nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
je me suis acheter une deetraks arriere et je trouve quelle sont pas si bien que sa elle sont super lourd !
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
et................... roll
Tu veux nous dire quoi la ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je te l'éhange si tu veut ta deetrack ou sinon tu me la vend :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
tu es pas content, passe la moi, je serai content
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Medre moi qui a une mx-22 a larriere :roll:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
precise ce que tu leur trouve de pa bien.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Fr-Kona08" disait:
Medre moi qui a une mx-22 a larriere :roll:
un mx-22 c'est un frein hayes :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
non c'est mx-2 les freins. sinon pourquoi tu crée ce post? :shock:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
surement pour faire vivre le forum lol. Sinon c'est normal que cette roue soit lourde puisque elle est prévu pour résister au mines
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Il veut de l'aide Tiens ca c'est de la super roue C'est les meme que bender :wink: :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11620
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Pffffffffffff STOP moi j'ai 2 paires de deetracks 1 sur mon enduro specialized et 1 sur mon Big hit elles sont énormes puis si tu les trouves trop lourdes lol je dis pour le prix tu peu pas demander mieu si peut etre des rigida
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Eu Indra... les Deetrack j'en ai été trés déçu, lourdes, et surtout qui se voile facilement, a et aussi sur une Dh j'ai mis la roue avant en huit juste sur un appuie en virage... Pour 350 la paire tu peut avoir beaucoup mieux! Par exemple pour 300? fdpin tu peux avoir une paire de mavic 823 sur moyeux XT, plus leger et surtout plus solide... Si aprés sa t'ai toujours pas d'accord que les deetrack c'est cher pour se que c'est jte comprend pas...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Il veut de l'aide Tiens ca c'est de la super roue C'est les meme que bender :wink: :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11620
oh p****** des easton pro tempest II mon rêve, pour mon vélo de course, mais trop trop cher. marrante ta blague
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"flo-du31" disait:
Eu Indra... les Deetrack j'en ai été trés déçu, lourdes, et surtout qui se voile facilement, a et aussi sur une Dh j'ai mis la roue avant en huit juste sur un appuie en virage... Pour 350 la paire tu peut avoir beaucoup mieux! Par exemple pour 300? fdpin tu peux avoir une paire de mavic 823 sur moyeux XT, plus leger et surtout plus solide... Si aprés sa t'ai toujours pas d'accord que les deetrack c'est cher pour se que c'est jte comprend pas...
pour 140? doubletrack + moyeux XT
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je vous arréte tout de suite: les moyeu XT n'on rien a voir avec les mavic qui sont carément mieu sinon c'est sur que pour le meme prix ont peu avoir un montage pas forcément mieu mais au moin un meilleur cerclage comme une ex 823 qui il me semble sont les cerclage des deemax :wink:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
serieu je pense m'acheter des deetrack car ya le contrat mp3.seulemen les avis son partagé.esque leur poid (1425g pour l'arrier) est un andicap en dirt et street?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ben moi j'ai une Deetracks à l'avant depuis 1 an et j'en suis super content. Depuis que je l'ai j'ai pas mis un seul coup de clé à rayon dessus, vraiment très solide. A près c'est sur qu'elle est un peu lourde mais pour le prix on peu pas tout avoir.
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Comme toi un an et un seul coup de clé pour vite fait resserer les rayons elles bougent pas elles sont super solides après il faut savoir rouler ^^ :lol: si tu t'exploses à chaques récep ou que tu n'amorti pas c'est sur que tu vas les voiler ou les mettre en huit sinon elles sont super la seule chose qui me gene moi c'est la couleur jaune des autocolants ^^ pas très esthétique
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
deetracks t'es pas content :shock: :shock: :shock: un pote lance des 3.6 quand sa passe pas bonjour les reception il lance le tal wip pareilles il lance sont velo il raterie sur les roues quand je le vois j'alucine l'autre jour il a taper de l'arriere mais pas qu'a moitier ses deetracks son droite comme je sais pas quoi au pire si tu en veut plus on est plusieur a la vouloir :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"skateurdu7802" disait:
ses deetracks son droite comme je sais pas quoi
Tellement droites qu'elles sont tordues ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Aussi bien que des Deetrack, mais moins cher, un montage d'EX 325 (cerclage des deetrack ) :wink:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
ouai mais coup du montage plus frai de port pour la difference autan prendre des deetrack.mais esque le poid est andicapant genre pour les benny up?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"gouloum78" disait:
ouai mais coup du montage plus frai de port pour la difference autan prendre des deetrack.mais esque le poid est andicapant genre pour les benny up?
Sur CRC ou Poison bike le montage est compris.... tu fais aussi bien voir mieux que des deetracks pour 200/250?? sur une base de EX 325, maintenant pour le prix des deetracks, jete conseille de faire un montage à la carte sur de l'EX 721, du Sun MTX type S, du spank ou du Halo selon ta pratique :wink:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
ouai mais en fait jveu pas faire de montage a la carte.ca m'emballe pas
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
"-Seth-" disait:
"skateurdu7802" disait:
ses deetracks son droite comme je sais pas quoi
Tellement droites qu'elles sont tordues ?
lol non elles son vraiment bien droites