Hope pro 2 c'est bien joli et tout mais quand même bien cher et peut-être pas ce qu'il y a de plus résistant non plus.
"keket" disait:ouai tien moi au couran sil te plait.ca srai super sympasalut j'ai une deetracks a l'avent axe de 20 avec une DJ3 e je ne trouve pas que se soit lourd du tout elle est vrement bien comme roue trés rigide solide bon sa ne fait que deux mois que je roule avec me bon elle sont trés bien je trouve je compte macheté l'arriere dans la semaine donc apré je ne peut pas te dire pour l'arriere je roule en dirt street et freeride légé e descente legé rien que lavent est excelente dans c'est domaines maintenent je ne pence pas que l'arriere soit génante .a confirmé! si je lé dans la semaine je vait rouler avec se weekend et si tu ne la toujour pas je pourais te dire mes impresion sur une sortie deja ++ bon ride
"flo-du31" disait:ouai voila c'est sa merci et elle est bien ou pas?les 729 non rien avoir avec les 823 mais bon passons. Pour ta roue arriére sa doit étre surement une 721, roue dh,fr avec flanc v-brakes
"nico2" disait:500gr c'est rien sur un vélo de dirt ...dsl les gars , je devrais me comfesser ! en fait elle est trop bien !! c'est juste que je suis passer de roue qui fessai 500g de moins ,alors au debut pour y tirer et puis pour y faire voler c'etait cho mais maintenant sa va trop bien!![]()
"nico2" disait:tu parle de quoi?dsl les gars , je devrais me comfesser ! en fait elle est trop bien !! c'est juste que je suis passer de roue qui fessai 500g de moins ,alors au debut pour y tirer et puis pour y faire voler c'etait cho mais maintenant sa va trop bien!![]()
"gouloum78" disait:deetracks"nico2" disait:tu parle de quoi?dsl les gars , je devrais me comfesser ! en fait elle est trop bien !! c'est juste que je suis passer de roue qui fessai 500g de moins ,alors au debut pour y tirer et puis pour y faire voler c'etait cho mais maintenant sa va trop bien!![]()
bonsoir c'est bon je vien d'acheté ma deetrack arriere pour le poid un poil plus lourd que mon origine rigidité génial (pour mon nivo les rotation passe trés bien)(comparé a mon origine biensur) je l'ai payer 172 euro demain je roule en freeride avec si le temp le permé pour voir se que sa donne autre par que sur des trotoire lol ++ bon ridekeket a écrit: salut j'ai une deetracks a l'avent axe de 20 avec une DJ3 e je ne trouve pas que se soit lourd du tout elle est vrement bien comme roue trés rigide solide bon sa ne fait que deux mois que je roule avec me bon elle sont trés bien je trouve je compte macheté l'arriere dans la semaine donc apré je ne peut pas te dire pour l'arriere je roule en dirt street et freeride légé e descente legé rien que lavent est excelente dans c'est domaines maintenent je ne pence pas que l'arriere soit génante .a confirmé! si je lé dans la semaine je vait rouler avec se weekend et si tu ne la toujour pas je pourais te dire mes impresion sur une sortie deja ++ bon ride ouai tien moi au couran sil te plait.ca srai super sympa
inscrit le 6/4/09
4017 messages