-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Hope pro 2 c'est bien joli et tout mais quand même bien cher et peut-être pas ce qu'il y a de plus résistant non plus.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
pas de plus résistant!? :roll: par contre oui cher mias j'en suis vraiment pas dessus pour le poid l'esthétique mais aussi la solidité
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
merci pour vos reponses mais les mavic ex 729 ne serai pas avec des flants pour les v brak?? car si c'est sa j'en ai une a l'arriere avec un moyeu xt donc je sais pas si avec un bon devoilage bien solide sa ferai l'affaire
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
non les 729 sont les meme que les 823 mais en tube type et un peu haut et un peu plus lourd. Il faut obligatoirement des disques.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
les 729 non rien avoir avec les 823 mais bon passons. Pour ta roue arriére sa doit étre surement une 721, roue dh,fr avec flanc v-brakes
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
"keket" disait:
salut j'ai une deetracks a l'avent axe de 20 avec une DJ3 e je ne trouve pas que se soit lourd du tout elle est vrement bien comme roue trés rigide solide bon sa ne fait que deux mois que je roule avec me bon elle sont trés bien je trouve je compte macheté l'arriere dans la semaine donc apré je ne peut pas te dire pour l'arriere je roule en dirt street et freeride légé e descente legé rien que lavent est excelente dans c'est domaines maintenent je ne pence pas que l'arriere soit génante .a confirmé! si je lé dans la semaine je vait rouler avec se weekend et si tu ne la toujour pas je pourais te dire mes impresion sur une sortie deja ++ bon ride
ouai tien moi au couran sil te plait.ca srai super sympa
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
"flo-du31" disait:
les 729 non rien avoir avec les 823 mais bon passons. Pour ta roue arriére sa doit étre surement une 721, roue dh,fr avec flanc v-brakes
ouai voila c'est sa merci et elle est bien ou pas?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oui enfin sa dépend toin poid, j'en ai eu une sur mon stp a un moment et elle ne ma pas vraiment convaincu... :?
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
58kg tout abiller :lol: ba moi je suis sur un stp aussi demain je vais m'initier a des news figures peut etre donc on vera si sa resiste ou pas :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu la fait bien remettre en état par un pro et aprés tu voi si elle tient ou pas, si elle tient pas tu change
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
dsl les gars , je devrais me comfesser ! en fait elle est trop bien !! c'est juste que je suis passer de roue qui fessai 500g de moins ,alors au debut pour y tirer et puis pour y faire voler c'etait cho mais maintenant sa va trop bien! :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"nico2" disait:
dsl les gars , je devrais me comfesser ! en fait elle est trop bien !! c'est juste que je suis passer de roue qui fessai 500g de moins ,alors au debut pour y tirer et puis pour y faire voler c'etait cho mais maintenant sa va trop bien! :D
500gr c'est rien sur un vélo de dirt ...
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
"nico2" disait:
tu parle de quoi?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"gouloum78" disait:
"nico2" disait:
tu parle de quoi?
deetracks
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
et 500g sur des roue je trouvent que c'est énorme... car piéces en mouvement
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
ouai mai 500 gramme voila si tu compte une deetrack c'est 1425g tenleve 500gramme le mec y devai rouler avec une roue cross country? pasque 900 grame pour une roue de gro velo.c'est sur que ca fait pas lourd!!!!!!!!!!!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Non, c'est "normal" perso ma roue avant fait 900 gramme (hope pro2 sur 823) et donc pas une roue de Cross Country :wink:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
une roue avanbien entendu.mai tu ma compri quand je dit 1425g c'est une roue arrier.enfin jveu dire voila fau comparer ce qui est comparable sinon...
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages

keket a écrit: salut j'ai une deetracks a l'avent axe de 20 avec une DJ3 e je ne trouve pas que se soit lourd du tout elle est vrement bien comme roue trés rigide solide bon sa ne fait que deux mois que je roule avec me bon elle sont trés bien je trouve je compte macheté l'arriere dans la semaine donc apré je ne peut pas te dire pour l'arriere je roule en dirt street et freeride légé e descente legé rien que lavent est excelente dans c'est domaines maintenent je ne pence pas que l'arriere soit génante .a confirmé! si je lé dans la semaine je vait rouler avec se weekend et si tu ne la toujour pas je pourais te dire mes impresion sur une sortie deja ++ bon ride ouai tien moi au couran sil te plait.ca srai super sympa
bonsoir c'est bon je vien d'acheté ma deetrack arriere pour le poid un poil plus lourd que mon origine rigidité génial (pour mon nivo les rotation passe trés bien)(comparé a mon origine biensur) je l'ai payer 172 euro demain je roule en freeride avec si le temp le permé pour voir se que sa donne autre par que sur des trotoire lol ++ bon ride
Romano123
Romano123

inscrit le 9/4/07
9 messages
C'est clair qu'une paire de Deetracks ça te fait des bras à la Kyle Strait... Quand je repasse sur mes Spinergy enduro je fais des bonds! :lol: Sinon, avis perso, c'est quand même une très bonne paire de roues de DH à un tarif défiant toute concurrence. Et surtout, l'avantage par rapport à des roues rayonnées main par un revendeur c'est que celles-ci sont rayonnées par mavic et que ça limite énormément les surprises du style rayon détendu voire pété...
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
nn mais mon ancienne roue, c'etait une specialized et monter avec un pneu de cross country ! et la je suis passer a une deetraks avc un pneu dh maxxis holly roller donc sa changait bcp! mais je viens du xc donc nous on a pas l'habitude de tirer de roue comme sa! voila et encore desolé pour avoir porté prejudise au deetracks
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
un probleme se pose!l'axe arrier d'une deetrack est tro cours!!pas moyen de serrer la vis apparement.commen faire?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
c'est quoi ton cadre?
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
absolut 2007
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
pourtant sa devrais rentrer nikel tu pourrais pas faire une tof?