keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
salut j'ai une deetracks a l'avent axe de 20 avec une DJ3 e je ne trouve pas que se soit lourd du tout elle est vrement bien comme roue trés rigide solide bon sa ne fait que deux mois que je roule avec me bon elle sont trés bien je trouve je compte macheté l'arriere dans la semaine donc apré je ne peut pas te dire pour l'arriere je roule en dirt street et freeride légé e descente legé rien que lavent est excelente dans c'est domaines maintenent je ne pence pas que l'arriere soit génante .a confirmé! si je lé dans la semaine je vait rouler avec se weekend et si tu ne la toujour pas je pourais te dire mes impresion sur une sortie deja ++ bon ride
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
faut tester d'autres roue pour avoir un vrais conparatif, enfin surtout objectif....
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
tout a fait d'accord enfin moi je lé compart a mes jante dorigine sur un GT chucker 1.0 qui sont des euh ba dsl mais je ne c'est plus du tout le nom me c'est des presque rien du tout
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oui donc c'est comme si tu compare une 2ch et twingo, la twingo est lagement au dessus, tandis que si tu compare ta twingo avec une une tite BMW 530d c'est pas pareil....
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
:D il y a pas photo n'empeche dans ma twingo (siege arriere rabatu!) j'arrive a rentré mais 2 vélo de trial en 26 puce alor que dans la BM je suis casiment sure que c'est pas ossi facile enfin ce n'est qu'un detail on compare pas des voiture pour ce type de chose lol
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
si si c'est possible en démontant roue avan et roue arriére on peu rentré un bike dans le coffre
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
alor que dans la twingo on peut enlever que la roue avent lol enfin bon je prefere la BM niveau geulle moteur enfin tout quoi pour en revenir je trouve les deetrack trés bien lol dison quelle me suffi... pour le moment et pour un moment jespere
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"skateurdu7802" disait:
deetracks t'es pas content :shock: :shock: :shock: un pote lance des 3.6 quand sa passe pas bonjour les reception il lance le tal wip pareilles il lance sont velo il raterie sur les roues quand je le vois j'alucine l'autre jour il a taper de l'arriere mais pas qu'a moitier ses deetracks son droite comme je sais pas quoi au pire si tu en veut plus on est plusieur a la vouloir :D
moi qui est demandé en premier
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé mais faut voir le poid du gars qui les lancent les3-6 aussi....
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
javou si le gas fait 20 kilo.mdr
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
ba frenchelent il doit bien fair 70kg mais quand il les lancent c'est pas a moitier quand je voit ce qui fait avec j'esite presque plus je vais surment prendre les deetraks en ce moment je roule avec ma roue avant d'origine du giant stp donc pas terrible surtout qu'elle c'etait pris un gros choque donc voila et a l'arriere c'est jante mavic 712 truc comme sa moyeu shimano xt et rayon je sais pas ba frenchement je l'ai payer 22 euro avec pneu et kit ss a un mec elle etait pas voiler rien mais alors quand je fait 3.6 tal tap et que sa passe pas la roue :? presque a chaque session je doit retendre les rayon en fesan gaffe de pas voiler la roue je suis pas un pro alors bonjours la galere viveent les deetracks :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
FAIT TOI UN MONTAGE PERSO AU LIEU DE PRENDRE UNE DEETRACK!!!
allan
allan

inscrit le 24/4/09
120 messages
je cale nikel le 360° sur des doubles, comme tout le monde ca arrive de se louper tourner trop ou pas assez et ma deeetrack arriere tiens tres bien apeine 1 ou 2 mm de voile c'est vraiment tres solide je trouve, que y'en a qui disent que c'est pas ce qu'il ya a de plus solide c'est normal mais dire que c'est de la merde ou des trucs dans le genre c'est vraiment abusé :wink:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
"flo-du31" disait:
oaui mais dans le genre feniasse tu trouve pas mieu que moi :lol: j'ai un peut la fleme de prendre un moyeu par si une jantte par la et le fair monter surtout que niveau vtt je suis pas tres bien caller en montage a la carte :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"skateurdu7802" disait:
"flo-du31" disait:
oaui mais dans le genre feniasse tu trouve pas mieu que moi :lol: j'ai un peut la fleme de prendre un moyeu par si une jantte par la et le fair monter surtout que niveau vtt je suis pas tres bien caller en montage a la carte :?
y a certains sites qui te le font
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
ouai puis c'est long le montage et tout.le mieu c'est de le faire chez ton bouclard mais le probleme c'est que la le budjet explose avec les heur d'atelier
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
bé sur les sites style CRC ou Poison bike le montage est compris
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
ouai par exemple pour 350 euro une paire de roue je met quoi comme moyeu jantes...?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu cherche sur CRC ou Poison bike et aprés tu nous montrent et ont te dit si c'est con ou pas on va pas tout de faire non plus
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
ok je cherche sa 2m1 soir et je poste je suiverai vos conseil merci :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moyeu hope pro 2 jante de ton choix (mavique 729, 823, 321, sunrims double track, MTX, rhyno lite XL...) rayons DT champion
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oui mais niveaux pris on est a plus de 350?avec les fdp, enfin si tu prend DHL, ce que je fait a chaque fois et jamais eu de pb, bon c'est vrais que tu paye 50? pour une paires de roue mais le prix vos bien le service
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il me semble que t'arrives à environ 310? avec des 729 + hope pro2 + dt champion... ça fait longtemps, je sais plus exactement.
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
moi j'ai dmr revolver (20mm devant et K7 derière) mavic ex 729 dt compétition et prolock sur CRC il y en a pour 260? ca fait pas trops cher pour des roue quasi indestructible.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi pour hope pro2 mavic 823 dt swiss competition, j'en ai eu pour 450? avec les fdp et avec un poid de 1900g pour la paire de roue