je me suis acheter une deetraks arriere et je trouve quelle sont pas si bien que sa elle sont super lourd !
"xav_de_stras" disait:oh p****** des easton pro tempest II mon rêve, pour mon vélo de course, mais trop trop cher. marrante ta blagueIl veut de l'aide Tiens ca c'est de la super roue C'est les meme que bender![]()
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11620
"flo-du31" disait:pour 140? doubletrack + moyeux XTEu Indra... les Deetrack j'en ai été trés déçu, lourdes, et surtout qui se voile facilement, a et aussi sur une Dh j'ai mis la roue avant en huit juste sur un appuie en virage... Pour 350 la paire tu peut avoir beaucoup mieux! Par exemple pour 300? fdpin tu peux avoir une paire de mavic 823 sur moyeux XT, plus leger et surtout plus solide... Si aprés sa t'ai toujours pas d'accord que les deetrack c'est cher pour se que c'est jte comprend pas...
"gouloum78" disait:Sur CRC ou Poison bike le montage est compris.... tu fais aussi bien voir mieux que des deetracks pour 200/250?? sur une base de EX 325, maintenant pour le prix des deetracks, jete conseille de faire un montage à la carte sur de l'EX 721, du Sun MTX type S, du spank ou du Halo selon ta pratiqueouai mais coup du montage plus frai de port pour la difference autan prendre des deetrack.mais esque le poid est andicapant genre pour les benny up?
"-Seth-" disait:lol non elles son vraiment bien droites"skateurdu7802" disait:Tellement droites qu'elles sont tordues ?ses deetracks son droite comme je sais pas quoi
inscrit le 15/2/07
65 messages