standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
laquelle marzo 888 , boxer , manitou double té ou fox 40
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Quelle pratique? Que connais tu des réglages? qu'as tu comme vélo?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
budget aussi...
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
pritique freeride et et peu de dh de temps en temps je ride en big it et jaimerai metre un double t a la place de ma Z1 merci d avance
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
a ouui a budjet = max 800 euro donc fox c a l eau
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oublie aussi la boxxer, c'est surtout dh la travis peut etre bien, et pas chere sinon, 888 pour du fr c'est plutot bon ;)
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
merci au fait c clair que les travis sont bon marchée bons ride.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la boxxer fonctionne bien en dh ....et le prix n'est pas cher cher !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dim_rider" disait:
Sa pratique c'est du freeride ... et pour le prix ça dépend de quelle boxxer ... :wink: Sinon je te conseille la 888 ou la travis mais cette dernière est assez peu connue dans le milieu !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
peu connue... en france surtout
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"dim_rider" disait:
Sa pratique c'est du freeride ... et pour le prix ça dépend de quelle boxxer ... :wink: Sinon je te conseille la 888 ou la travis mais cette dernière est assez peu connue dans le milieu !
oublié direct la boxxer si tu fait du freeride c mort tu vas la pété en moin 2 jen est fait l'expérience que ce soit pour tout les models . moi ausssi je dirais 888 tu pe tout faire avec gros freeride et dh pour la manitou jen c rien du tout elle a l'aire d'être faible mais c'est peut être juste une impréssion :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Franchement j'aimerais bien essayer au moins une fois la travis, elle ne doit pas être si mauvaise que ça ! Par contre elle est assez lourde : 3500g mais bon ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca me parait beaucoup ca... :? sachant que les sherman etaient ultra light :?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"paikan" disait:
oublie aussi la boxxer, c'est surtout dh la travis peut etre bien, et pas chere sinon, 888 pour du fr c'est plutot bon ;)
jorai di le contraire boxxer fr et 888 dh tandi que la travis pour tout mais pas la meme notoriété que marzo ou rockshox
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fifou_1" disait:
"paikan" disait:
jorai di le contraire boxxer fr et 888 dh tandi que la travis pour tout mais pas la meme notoriété que marzo ou rockshox
change ton point de vue ;) boxxer: plongeurs en 32, legere -> dh 888 : 35mm, lourde -> fr/dh travis: plutot fr (35mm aussi) fox 40: dh (light)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
prend une vielle fourche une MONSTER il y en a plein a vendre en occase si tu ve faire du freeride c le top avec sont poid tu vas pouvoir piqué sans aucun probleme dans les réceptions de gap :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"paikan" disait:
ca me parait beaucoup ca... :? sachant que les sherman etaient ultra light :?
C'est la valeur donnée dans big bike ... peut être une erreur de leur part !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
manitou annonce 7.1 lbs soit 3.2kg... ce qui est generalement correct chez eux
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"paikan" disait:
manitou annonce 7.1 lbs soit 3.2kg... ce qui est generalement correct chez eux
Au moins c'est réglé ! c'est vrai que 3500g ça faisait beaucoup quand même ! Merci d'avoir verifié :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"le_rider_fou888" disait:
je mi connais pas trop en fourche mais bon il faut le faire pour péter une Boxxer non je pose la question parceque je suis dans le même cas je panse aussi mettre une double T sur mon Big Hit enfet j'ai un budjet de 500euro et quelque donc ia que la Boxxer race que je c acheter.alors vous me conseiller coi parceque je fait du freeride et de la DH mais une 888 coute bcp trop chère. c'est que j'ai pas envie de péter ma Boxxer coi se serai con enfin en freeride je fais pas des truc de extraordinère non plus je + DH voila merci.
tien sa c'est la mienne pété au arcs
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"shock92" disait:
"le_rider_fou888" disait:
je mi connais pas trop en fourche mais bon il faut le faire pour péter une Boxxer non je pose la question parceque je suis dans le même cas je panse aussi mettre une double T sur mon Big Hit enfet j'ai un budjet de 500euro et quelque donc ia que la Boxxer race que je c acheter.alors vous me conseiller coi parceque je fait du freeride et de la DH mais une 888 coute bcp trop chère. c'est que j'ai pas envie de péter ma Boxxer coi se serai con enfin en freeride je fais pas des truc de extraordinère non plus je + DH voila merci.
tien sa c'est la mienne pété au arcs
:shock: C'est une Boxxer ??? :shock:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages

NON NON c'est une FOX 40 bas oui c'est une BOXXER vas voir mes photos dans : vttfreeride.com ou vttfreeride.com

LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Et pourquoi tu veux mettre une double-té? Prend une simple-té, c'est cool, tu peux tricker, X-uper notamment, c'est plus jolie, t'es pas limité dans ton angle de braquage et ça marche aussi bien qu'une double-té.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé