laquelle marzo 888 , boxer , manitou double té ou fox 40
"dim_rider" disait:Sa pratique c'est du freeride ... et pour le prix ça dépend de quelle boxxer ...la boxxer fonctionne bien en dh ....et le prix n'est pas cher cher !
"Bourinos_speeedos" disait:oublié direct la boxxer si tu fait du freeride c mort tu vas la pété en moin 2 jen est fait l'expérience que ce soit pour tout les models . moi ausssi je dirais 888 tu pe tout faire avec gros freeride et dh pour la manitou jen c rien du tout elle a l'aire d'être faible mais c'est peut être juste une impréssion"dim_rider" disait:Sa pratique c'est du freeride ... et pour le prix ça dépend de quelle boxxer ...la boxxer fonctionne bien en dh ....et le prix n'est pas cher cher !Sinon je te conseille la 888 ou la travis mais cette dernière est assez peu connue dans le milieu !
"paikan" disait:jorai di le contraire boxxer fr et 888 dh tandi que la travis pour tout mais pas la meme notoriété que marzo ou rockshoxoublie aussi la boxxer, c'est surtout dh la travis peut etre bien, et pas chere sinon, 888 pour du fr c'est plutot bon![]()
"fifou_1" disait:change ton point de vue"paikan" disait:jorai di le contraire boxxer fr et 888 dh tandi que la travis pour tout mais pas la meme notoriété que marzo ou rockshoxoublie aussi la boxxer, c'est surtout dh la travis peut etre bien, et pas chere sinon, 888 pour du fr c'est plutot bon![]()
"paikan" disait:C'est la valeur donnée dans big bike ... peut être une erreur de leur part !ca me parait beaucoup ca...sachant que les sherman etaient ultra light
![]()
"paikan" disait:Au moins c'est réglé ! c'est vrai que 3500g ça faisait beaucoup quand même ! Merci d'avoir verifiémanitou annonce 7.1 lbs soit 3.2kg... ce qui est generalement correct chez eux
"le_rider_fou888" disait:tien sa c'est la mienne pété au arcsje mi connais pas trop en fourche mais bon il faut le faire pour péter une Boxxer non je pose la question parceque je suis dans le même cas je panse aussi mettre une double T sur mon Big Hit enfet j'ai un budjet de 500euro et quelque donc ia que la Boxxer race que je c acheter.alors vous me conseiller coi parceque je fait du freeride et de la DH mais une 888 coute bcp trop chère. c'est que j'ai pas envie de péter ma Boxxer coi se serai con enfin en freeride je fais pas des truc de extraordinère non plus je + DH voila merci.
"shock92" disait:"le_rider_fou888" disait:tien sa c'est la mienne pété au arcsje mi connais pas trop en fourche mais bon il faut le faire pour péter une Boxxer non je pose la question parceque je suis dans le même cas je panse aussi mettre une double T sur mon Big Hit enfet j'ai un budjet de 500euro et quelque donc ia que la Boxxer race que je c acheter.alors vous me conseiller coi parceque je fait du freeride et de la DH mais une 888 coute bcp trop chère. c'est que j'ai pas envie de péter ma Boxxer coi se serai con enfin en freeride je fais pas des truc de extraordinère non plus je + DH voila merci.![]()
NON NON c'est une FOX 40 bas oui c'est une BOXXER vas voir mes photos dans : vttfreeride.com ou vttfreeride.com
inscrit le 27/4/07
99 messages