TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
je fais remonter le sujet, c'est asser urgent, merci de votre réponse. :D
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
"TuR" disait:
je fais remonter le sujet, c'est asser urgent, merci de votre réponse. :D
svp !
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
a votre avis il vaut mieu acheter des halo sas toute monter(avec moyeu rayon)ou des double track et se fair un montage a la carte sur chain reaction cycles.jémerai que sa me fasse 300 euros max la paire de jante.merci davence
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
Matos : 1 avis
salut si tu veut des double tracks à la carte , va voir sur poison bike , a 150 euros t'as une bonne paire . voila , bon ride
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Alors, des personnes ont-elles acheté des halo SAS? Pourrai-je avoir des avis et des photos? meri... :D :D
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Moi je vote Dbe Track. Je les ai depuis maintenant 1 an et demi, elles n'ont pas bougé. Je fais un grosse aprtie de la descente avec, et je suis plutot rapide, surtout dans les sections defoncées!! Les roues ne choment pas du tout, j'ai une confaince absolue en elles!! Larges, costaudes, un peu lourdes, mais hyper solides. Pas un pet de voile depuis que les aies. Les pierriers, les racines, les gaps à plats, elles ont tout vu!! Allez, +1 Pour Dbe track. :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
bon perso j'ai eu des double track je fais un plat a larriére et voilée en sachant je j'apprenai les rotations... c'est pour du freeride donc je déconseille en street. c'est pourquoi jte conseille sas ou GI ou PIMP pour dirt street. J'ai les Pimp est sa bouge pas d'un poil. Puis tout le monde a des doubles track...
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Bjr, à propos des halo sas, je pensais en prendre une noire à l'avant d'un specialized p2 2006 avec une RS argyle 309. Le montage est-il possible? Est-ce un bon choix? Et quelle section de pneu faut t'il mettre sur une gante de 36mm de largeur, mon specialized rythm 2.3 serait-il adapté ou faut-il une section plus grande? Pour finir, si je monte un pneu un peu plus large avec des crampons pour l'hiver cela ne va pas etre trop large pour cette fourche?Merci.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Cest assez urgent! Svp!
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Que pensez vous de ce montage?Merci.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Oui c'est tout à fait possible, suffit de prendre un axe compatible entre ta fourche et ton moyeu ( axe de 20 de préférence ). Et pour ton pneu sa ira très bien :wink:
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Ok merci, si je prend la roue en axe de 20mm et la fourche en axe de 20 mm aussi normalement il n-y a pas de problème? Ce montage est-il bien et solide? Merci!
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
J' aurais aussi voulu savoir si la rs argyle 309 est bien à 380 euros en shop? La halo sas est-elle disponible dans tous les shops et à quel prix? Au pire je commanderais la roue sur crc mais j'aime pas trop commander sur internet, en tout cas la fourche sera commandée dans un shop!Merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vu que 309 = 302, sache que la 409 (meilleur modèle de la gamme ARGYLE) est un petit peu au dessus de 400? sur internet. donc une 302 à 380? c'est du vol de mon point de vue. ne la prends pas en magasin, le seul inconvénient avec internet c'est que pour un éventuel retour en SAV ça mets un peu plus de temps et tu dois payer les frais de ports. la 302 est dispo autour de 300? sur internet. elle était meme une fois à 230? sur fizzbikes ! un pris super étonnant qui n'a pas durée longtemps, faute de stock. en gros cherche sur internet, tu trouveras des prix beaucoups moins chers, soit tu feras des économies pour le meme produit, soit pour le meme prix tu auras du meilleur matos 8)
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Je sais quelle est bcp moins chere sur internet mais étant donné qu'avec ma fourche actuelle j'ai plein d'ennuis je préfère la prendre en shop pour avoir accès au sav plus facilement en cas de besoin. Puis 380 c'est chere mais c'est le prix qui était indiqué dans la new " rock shox 2007" si je me souvient bien! Donc si je prend cette fourche je la prend en shop! Par contre pour la roue halo sas je pense la prendre sur internet sur crc 150 euro avec les fdp. Ce montage est -il un bon choix en axe de 20mm?Merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben demande au bouclard une ristourne!
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Et niveau solidité de la roue sur les chocs frontaux et latéraux et fonctionnement de la fourche c'est un bon choix?
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Le truc c'est que je veux passer en axe de 20mm en changeant ma roue et ma fourche dc pour la roue je reste sur une halo sas qui a un très bon rapport qualité prix apparament ms pour la fourche mon budget n'est que de 350 -400 euro maxi! Pour ce prix la, en shop à par argyle 302 je vois pas ce que je peux prendre vu que marzo fait de bonnes fourches mais bcp plus chères!
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"dirteur22" disait:
Et niveau solidité de la roue sur les chocs frontaux et latéraux et fonctionnement de la fourche c'est un bon choix?
ta des chocs frontaux sur ta roue :lol: :lol: les halo sas sont tres solide et vale 167euro en mag si tu prend une fourche en mag plus une roue tu demande un prix et t aura la roue au meme prix que sur crc h
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

302 : 294? chainreactioncycles.com 318 : 353? chainreactioncycles.com 409 : 412? chainreactioncycles.com franchement réfléchis bien, car sur une 409 tu n'auras deja pas le défaut de fabrication du T/pivot, et puis on ne voit aucune casses dessus... si t'es décidé à prendre la 302, compte changer d'huile ou de ressorts d'entrée car les ressorts d'origine sont trop mous.

dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Qd on tape de l'avant c'est bien un choc frontal non?
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
comment sa taper ;choc frontal c est quand tu rentre dans un mur
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
front = devant donc des chocs frontaux c'est quand tu rentres dans quelque chose. ex : te prendre un arbre en DH les chocs dont tu parles sont surement ceux aux réceptions de sauts, oui elle est solide, c'est une fourche de dirt, donc elle est particulièrement solide sur ce type de chocs ;) edit : graté une deuxième fois :evil:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"tom_de_stras" disait:
front = devant donc des chocs frontaux c'est quand tu rentres dans quelque chose. ex : te prendre un arbre en DH les chocs dont tu parles sont surement ceux aux réceptions de sauts, oui elle est solide, c'est une fourche de dirt, donc elle est particulièrement solide sur ce type de chocs ;) edit : graté une deuxième fois :evil:
elle sont bof les argyle niveau rigiditer , on dirai ma sherman
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Donc je peux faire confiance a rs en prenant la 302 car c'est la plus bas de gamme mais je n'ai pas les moyens d'en acheter une mieu! Car certain post parlent de problemes de fiabilité.