Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"dirteur22" disait:
Donc je peux faire confiance a rs en prenant la 302 car c'est la plus bas de gamme mais je n'ai pas les moyens d'en acheter une mieu! Car certain post parlent de problemes de fiabilité.
la 302 tu ne la trouvera pas en magasin il n y a que deux modele d importer ( enfin je c pu c les kel des trois donc peut etre)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
non les trois sont dispo, les magasins peuvent aussi commander sur les sites. je vois pas en quoi elles manquent de rigidité ! c'est nikel, axe de 20 quoi. il te faut quoi pour que tu sois content ? :roll: le prob de fiabilité vient d'un défaut de fabrication au niveau du T/pivot qui se tord ou se deserti. il ne concerne QUE les PREMIERES SERIES des 302 et 318.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Ok merci de toutes vos réponses, je suis peut etre un peu chiant avec toutes mes questions mais au prix ou ca coute je veux faire le bon choix!
Martin59
Martin59

inscrit le 19/5/07
11 messages
Salut, tom de stras. tu dis que la argyle 302 est trop mole mais quel poid fais tu ? Bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in