drrider
drrider

inscrit le 07/11/10
3 messages

Salut Je viens de passer commande d une paire de Crossmax en axe de 20 chez rczbikeshop, rczbikeshop.com Perso je trouve ces roues plutot sympa et a prix abordable.

celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je suis en plein doute...J'ai regardé un peu sur le forum et pas vraiment trouver mon bonheur... Je vais posséder un commençal méta x4 2011 et je cherche quelques choses dans les pneus et jantes assez polyvalent, bon rapport qualité/prix. Pour les pneu, je me dirige vers michelin, car je trouve que les autres marques sont un peu cher et relativement lourd, j'ai penser au suivant (pneu polyvalent roulable sur bitume et en fôret, typé rapidement descente sans sacrifier le poids): chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Bien sur, les prix ne sont pas pareil, et je pense prendre le dernier qui est assez polyvalent. Au niveau des jantes, je vais vers shimano, j'aime le look, et ça me parait solide; je pensais choisir parms les suivantes: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Je suis ouvert à d'autres proposition, et surtout conseil, je recherche de la polyvalence, pas forcément quelques de bof d'un coté et qui excelle dans un autre, un équilibre. J'espère avoir quelques infos, je vous souhaite une bonne soirée A bientôt et rouler bien !! Je sais que les pneu ne sont pas à l'honneur sur ce post, mais comme c'est assez indissociable, je prend le risque de me faire jeter des pierres....

celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Personne pour me donner un coup de pouce..?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
chainreactioncycles.com on peut faire du freeride dh avec ça sans forcement etre propre?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
:D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"will88" disait:
:D
?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Tony, t'as pas lu la description de CRC pour les rayons?

DT REVS are SUPER LIGHTWEIGHT and are NOT SUITABLE for heavy use. XC racing only

la fin est claire non?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
eu non j'ai pas description juste une mise en garde sur la bonne longueur :?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis

Si tu veux des legers tu prends ceux là: chainreactioncycles.com

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Yep moi j'hésite pour une paire de 721 ou une paire blanches ou rouge genre les fulcrum ^^ pour la dh ! Vous me proposez quoi? budget 40/50e max par jante. Merci
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Les fulcrum n'existe pas en jante seul, apres ds ton budget tu a effectivement les 721, tu peux aussi te diriger sur des jantes atomlab pimp si tu veux des coloris.
FreeMax.
FreeMax.

inscrit le 03/09/10
24 messages
Salut à tous ! J'aimerai acheter des jantes pour remplacer celle d'origine qu'il y a sur mon bighit de 2008. J'en ai trouvé des sympa, ce sont des Alexrims avec des moyeu formula 6 trou. Est-ce de bonne jante pour la dh ? Merci d'avance.
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
y a les Mavic EX729 qui sont bien costaud. largeur de 36mm, soudées, double oeillet... Par contre c'est pas les plus légères. Mais faut savoir ce qu'on veut... Alexrim, c'est pas extraordinaire par contre.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ya la ex 721 qui a il me semble le meilleur rapport fiabilité poids. Personnellement je me suis fait un montage hope pro 2 avec rayons dt swiss et cerclage ex 721 car la crossmax sx ar n'aime pas trop mon poids. J'éspere que sa tiendra cette nouvelle jante ar =D
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Même avis que quentin et lulu. Montage à la carte avec des Mavic ex721 pour le rapport qualité/prix et poid. Avec un bighit, j'imagine que t'es pas à 100gr ^^ du coup tu peux regarder les ex729 qui seront plus costaud. Et si jamais tu veux vraiment te faire plaisir, il te reste les ex823 :D En tout cas, Mavis ex + rayon td swiss + Hope rpo 2 c'est que du bonheur :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je ne connais pas la différence entre la 823 et la 721 le poids seulement non? Sinon oue on m'a raconté qu'il n'y aurait pas de soucis a se faire avec le montage que je me fait. Puis il y a le bruit magique du hope pro 2 :D :D
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
bonjour ! je risque surement de changer de jantes .. et j'aurais voulu savoir que vale les jantes planet X NFA pour une pratique street , sont elles solides / lourdes ? je pense surtout pour une roue arriere ( single speed ) merci
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"quentin555" disait:
Je ne connais pas la différence entre la 823 et la 721 le poids seulement non? Sinon oue on m'a raconté qu'il n'y aurait pas de soucis a se faire avec le montage que je me fait. Puis il y a le bruit magique du hope pro 2 :D :D
Il y a aussi le fait que les 823 sont tubeless et pas les 721, un peu de poids sinon après c'est assez similaire. Et si tu veux un bruit magique ..... Industry 9... mais bon ce n'est pas pour toutes les pratiques. Voilà En esperant avoir aidé
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Industrie 9 fait des moyeu si j'ai bien compris? Bonne qualitée? prix? Pour thomas Je sais pas si sa correpond mais la deetraks est super fiable en fr enduro vtt quoi. Aprés tu peux te faire un petit montage perso sur atomlab ou autres. Sportivement
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
euh...1100 dollars les deux roues :)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok c'est mort pour moi lol.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages

Oups.... Désolé, je n'avais pas vu qu'ils étaient aussi chers. Moi j'ai roulé avec une paire de roues ou juste le moyeux est un i9..... le bruit est juste magnifique. et la qualité est plutot sympa. Le pote qui les as roule fort et il ne s'en plaind vraiment pas [urlindustrynine.net Je me renseigne en debut de semaine pour le prix des moyeux seuls Quentin, donne moi juste les dimensions qu'il te faut pour avoir le prix le plus exact mais 1100 $ juste pour 2 moyeux..... je pense que c'est le prix des roues completes Bonne journee Edit : 1100$ c'est effectivement le prix d'une paire de roues DH complete 550 $ le prix pour les 2 moyeux, la dessus tu rajoute le prix des cercles et des rayons. Ca te donne des roues pas données mais assez uniques et magiques

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZiEgFRiED, 13/03/2011 - 09:36
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
"quentin555" disait:
Industrie 9 fait des moyeu si j'ai bien compris? Bonne qualitée? prix? Pour thomas Je sais pas si sa correpond mais la deetraks est super fiable en fr enduro vtt quoi. Aprés tu peux te faire un petit montage perso sur atomlab ou autres. Sportivement
bah moi c'est surtout des renseignements sur le NFA que j'aimerais , et je ne roule qu'en street :wink: merci quand meme
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut on me propose une roue arriere et j aimerais avoir quelques renseignements c est un montage avec un moyeu DT HUGI FR et jante mavic D 321 est ce que c est un montage qui va tenir en DH ? sachant que je roule propre ( fluide ) en faite se serai pour remplacer ma deetrack AR (une enclume ) pour du plus leger :lol: david
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

salut les gars (et rideuz :lol: ) vous pensez quoi de ça? alltricks.fr pour une utilisation DH merci!