BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bonsoir :) Je voulais savoir ce que vous pensez des roues Atomlab GI ? Merci :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
up up up up uuuuppppp :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

bah c'est pas les memes que celles que je veux? alltricks.fr ?

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
alors moi je cherche des jantes blanches...solides dans les 600 grammes.... y a les halo freedom mais je veux pas me repayer une roue chaque mois...merci pour vos avis... PS : les spank spikes 35mm ça vaut quoi ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir :) Je voulais savoir ce que vous pensez des roues Atomlab GI ? Merci :arrow:
pour en avoir eu, indestructible. j'ai commencer le dirt/street/parc avec ces roue la, et je leur en ai foutu plein la gueule. vraiment correct pour le prix.
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
PS : les spank spikes 35mm ça vaut quoi ?
Je croyais que tu ne voulais pas te repayer une roue chaque mois. :lol: (plus sérieusement, un pote en a eu une paire monté sur des hope pro 2, ça avait l'air de bien tenir, même poids que son ancienne paire de roues, des dt fr2350 en 12*135. Mais bon, c'est spank..)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"stif_rider" disait:
alors moi je cherche des jantes blanches...solides dans les 600 grammes.... y a les halo freedom mais je veux pas me repayer une roue chaque mois...merci pour vos avis... PS : les spank spikes 35mm ça vaut quoi ?
de la sunsrims double wide :twisted: http://www.raidextrem.ro/image/cache/data/Jante/janta-sun-ringle-double-wide-1280x1024.jpg des roue de camion, quand je roulais sur bordeaux, un pote en avait sur son bighit, il les a légèrement fissuré sur un gap d'a peut près 3m de haut, a plat !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
justement...sinon j'avais vu les syncros ds32...mais 545 grammes la jante...et sa tient pas...le dernier avec qui j'ai parler et qui les a bas y a genre 5-6 plates...et elle tourne pas droit...par contre les ds28 pour 562 grammes je sais pas ce que ca vaut...(je roule assez propre...mais j'aime les whip donc voila...)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
hoel c'est bien gentil...mais c'est pas le genre de roues que je vais monter mon sx trail....et ça m'étonne qu'un cercle fasse plus ou moins 600 grammes^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et moi et moi :cry:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
et moi et moi :cry:
si ta vu les video de mon pote qui se plante en backflip/condor il roule avec sa comme roue. la roue avant qui a Monstrueusement taper na pas UN pet :!: a l'epoque ou j'ai acheter mes deemax, le vendeur me disait que les pimp etait aussi solide que les deemax, mais en plus lourd.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ouais mais pour une utilisation DH? parce que c'est fait pour bouffer de la rota sa non?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ah oui, question, pour le meme prix j'ai des deetraks, que choisir?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
T'es en 10*135?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"hoel2" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir :) Je voulais savoir ce que vous pensez des roues Atomlab GI ? Merci :arrow:
pour en avoir eu, indestructible. j'ai commencer le dirt/street/parc avec ces roue la, et je leur en ai foutu plein la gueule. vraiment correct pour le prix.
Merci Hoel :wink: Ce seront les jantes de mon prochain vélo alors je voulais un peu me renseigné :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"hoel2" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir :) Je voulais savoir ce que vous pensez des roues Atomlab GI ? Merci :arrow:
pour en avoir eu, indestructible. j'ai commencer le dirt/street/parc avec ces roue la, et je leur en ai foutu plein la gueule. vraiment correct pour le prix.
Merci Hoel :wink: Ce seront les jantes de mon prochain vélo alors je voulais un peu me renseigné :arrow:
moi, j'en etait très content en tout cas. comme je l'ai dit, j'ai apprit a rouler en dirt/street/parc avec, donc elle on vraiment subi, 3.6 raté, a cheval sur les recept, pincement dans les marche d'escalier ect ect .. et ben, elle ont jamais broncher.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"hoel2" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"hoel2" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir :) Je voulais savoir ce que vous pensez des roues Atomlab GI ? Merci :arrow:
pour en avoir eu, indestructible. j'ai commencer le dirt/street/parc avec ces roue la, et je leur en ai foutu plein la gueule. vraiment correct pour le prix.
Merci Hoel :wink: Ce seront les jantes de mon prochain vélo alors je voulais un peu me renseigné :arrow:
Elles seront surun dirt aussi donc c nickel :) moi, j'en etait très content en tout cas. comme je l'ai dit, j'ai apprit a rouler en dirt/street/parc avec, donc elle on vraiment subi, 3.6 raté, a cheval sur les recept, pincement dans les marche d'escalier ect ect .. et ben, elle ont jamais broncher.
Elles seront surun dirt aussi donc c nickel :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"will88" disait:
T'es en 10*135?
yes, démo 7
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bonsoir, je suis sur le point de m'acheter une 2eme paire de roue de DH pour ne pas dire même 3eme car la dernière me sert pour mes pneus Boue. Je veux une paire pour rouler en entrainement vers chez moi pour ne pas ruiner mes Deemax. Donc je cherche une paire de roue assez solide, pour le poids je m'en fou un peu. J'ai remarqué les "Nuke Proof Generator All Mountain" vraiment pas cher sur CRC. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
Bonsoir, je suis sur le point de m'acheter une 2eme paire de roue de DH pour ne pas dire même 3eme car la dernière me sert pour mes pneus Boue. Je veux une paire pour rouler en entrainement vers chez moi pour ne pas ruiner mes Deemax. Donc je cherche une paire de roue assez solide, pour le poids je m'en fou un peu. J'ai remarqué les "Nuke Proof Generator All Mountain" vraiment pas cher sur CRC. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
bah à mon avis ce sont des roues "all mountain" quoi, dnc en deux descentes tu va les pourir...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
Bonsoir, je suis sur le point de m'acheter une 2eme paire de roue de DH pour ne pas dire même 3eme car la dernière me sert pour mes pneus Boue. Je veux une paire pour rouler en entrainement vers chez moi pour ne pas ruiner mes Deemax. Donc je cherche une paire de roue assez solide, pour le poids je m'en fou un peu. J'ai remarqué les "Nuke Proof Generator All Mountain" vraiment pas cher sur CRC. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
C'est les moyeux Generator sur des cerclages MTX 29
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu les as ces moyeux toi Kalim, non ? Tu parle bien des MTX de la marque Sun Rims ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
Tu les as ces moyeux toi Kalim, non ? Tu parle bien des MTX de la marque Sun Rims ?
Y a-t-il une difference entre Sun Rims et Sun Ringlé? Parce que les MTX c'est Sun Ringlé, il me semble que chez Sun Rims c'est les Equalizer non? Sinon oui j'ai le Generator 135*12, je n'ai roulé qu'une seule fois pour l'instant, donc rien a redire pour le moment, j'en suis content!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la marque c'est SUN Ringlé sun rims c'est rien vu que rims veut dire jantes. les MTX et les Equalizer c'est deux gammes differentes, les MTX sont plus orientés DH/FR alors que les Eq c'est plus enduro.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"fizik" disait:
la marque c'est SUN Ringlé sun rims c'est rien vu que rims veut dire jantes. les MTX et les Equalizer c'est deux gammes differentes, les MTX sont plus orientés DH/FR alors que les Eq c'est plus enduro.
Ok merci. Je sais que rims signifie jantes, mais vu que je voyais les 2 noms, je ne savais pas si c'etait la meme ou 2 boites differentes. :wink: