bikeof12
bikeof12

inscrit le 9/10/07
17 messages
salut pour noel je compte changer la roue d'origine de mon p2 qui est vraiment trop fragile je compte remplacer la roue arriere par un montage perso surement (dirt, un peu de street , et DH)donc voila nivo budget ce n'est pas important :D donc quel cercle (729 , doubletrack ...) apres pour le moyeu (hope ...) et les rayon merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"bikeof12" disait:
salut pour noel je compte changer la roue d'origine de mon p2 qui est vraiment trop fragile je compte remplacer la roue arriere par un montage perso surement (dirt, un peu de street , et DH)donc voila nivo budget ce n'est pas important :D donc quel cercle (729 , doubletrack ...) apres pour le moyeu (hope ...) et les rayon merci
prends la 729 si tu veux du relativement léger mais solide , et la doubletrack si tu t'en fout du poids . pour le moyeu , hope / atomlab / ns . et rayon dt competition ou champion .
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
est ce que les halo sas peuvent accepter des v brakes merci
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
oui les SAS en couleur noire et dorée sont en v-brake car c'est une anodisation, les blanche c'est pas conseillé car c'est peint autrement et la peinture s'enleve avec des v-brakes
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
ou je peu trouver des halo sas
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
tu peux les trouver sur dom bikes, chainreaction ou true-riding(certainement sur d'autres sites aussi mais je ne connais que ceux-la!!!)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"vmikou" disait:
ou je peu trouver des halo sas
Chez moi tu peut en trouvé une :wink:
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
quel sont les jantes en 24 pouces en 48 rayons et qui peut accepter des v brake
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
salut, je voulais savoir comment on sait quelle taille de rayon prendre ? Et aussi quels sont les avantages du 32 et du 36 rayons ? merci Ju.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt easy tu la vend combien et quelle couleur ta sas ? ( juste pour info )
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"judu01" disait:
salut, je voulais savoir comment on sait quelle taille de rayon prendre ? Et aussi quels sont les avantages du 32 et du 36 rayons ? merci Ju.
Pti up, je suis pressé de voir mon spad monté ! :D
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
salut je recherche une roue AR complete en single speed avec la possibilté de monté un disque j ai un budjet de 200 EURO max merci
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
pour comencer ta pratique et le dirt/street?
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
oui je pratique un peu de street mais beaucoup plus de dirt et jé oublier de présicer mais je voudrai que la roue soit en 24 pouces. merci
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
pouvé vous m aider merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vmikou" disait:
salut je recherche une roue AR complete en single speed avec la possibilté de monté un disque j ai un budjet de 200 EURO max merci
"vmikou" disait:
oui je pratique un peu de street mais beaucoup plus de dirt et jé oublier de présicer mais je voudrai que la roue soit en 24 pouces. merci
"vmikou" disait:
pouvé vous m aider merci
Sujet largement abordé! Tu lis 3 post, tu surfes sur 3/4 sites VPC et zou tu fais chauffer la CB...
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

Est ce que une spank stiffy a un bon rapport qualité prix: kitchen-bike.com merci

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vmikou" disait:
Est ce que une spank stiffy a un bon rapport qualité prix: kitchen-bike.com merci

Répondu dans: vttfreeride.com Mais bon à presque ce prix (+50euro): tu as une paire de Halo SAS, Une Paire de DMR Pro. Une question au passage, es tu sûr qu'elle passe dans ton cadre, car elle sont assez large

vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
je vais commender un ns bikes surban 24 est ce quelle rentre dans ce cadre. merci
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

salut je voulais savoir se que vous penser de la DMR Pro Rear Wheel 24" Singlespeed: chainreactioncycles.com merci

ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
salut j' aimerais savoir ou je pourrais trouver un axe de roues arriere a roulements annulaires pour moyeux commencal deluxe?
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
bonsoir bonsoir! j'aimerais savoir quelle roue arrière je pourais avoir pour 90-100 roros maxi maxi! pour utilisation dirt, FR très légé je vous remercie! bonne soirée ps: si vous aviez un lien de site de vpc où je pourais l'acheter ce serait encore plus cool! :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Single track sur moyeux deore ou deore XT Double track sur moyeux deore ou deore XT Poison bikes.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
merci de ta réponse ultra rapide! :P
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages

euh sinon encore un truc : qu'est ce que vous pensez de la paires de roues Sun Ringlé - Paire de roues Dual Sun Single Track Kaki vert/Deore Disc SI (sorry pour le copier/coller ^^) sur MTBikers le lien : mtbikers.com (j'espère qu'il marche) pour 139 roros la paire... pas mal non? je vien de m'appercevoir que ce sont ces roues là dont tu me parlais ^^ en revanche je veux bien des avis dessu. merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu50, 28/12/2007