"bikeof12" disait:prends la 729 si tu veux du relativement léger mais solide , et la doubletrack si tu t'en fout du poids . pour le moyeu , hope / atomlab / ns . et rayon dt competition ou champion .salut pour noel je compte changer la roue d'origine de mon p2 qui est vraiment trop fragile je compte remplacer la roue arriere par un montage perso surement (dirt, un peu de street , et DH)donc voila nivo budget ce n'est pas importantdonc quel cercle (729 , doubletrack ...) apres pour le moyeu (hope ...) et les rayon merci
"judu01" disait:Pti up, je suis pressé de voir mon spad monté !salut, je voulais savoir comment on sait quelle taille de rayon prendre ? Et aussi quels sont les avantages du 32 et du 36 rayons ? merci Ju.
"vmikou" disait:salut je recherche une roue AR complete en single speed avec la possibilté de monté un disque j ai un budjet de 200 EURO max merci
"vmikou" disait:oui je pratique un peu de street mais beaucoup plus de dirt et jé oublier de présicer mais je voudrai que la roue soit en 24 pouces. merci
"vmikou" disait:Sujet largement abordé! Tu lis 3 post, tu surfes sur 3/4 sites VPC et zou tu fais chauffer la CB...pouvé vous m aider merci
Est ce que une spank stiffy a un bon rapport qualité prix: kitchen-bike.com merci
"vmikou" disait:Est ce que une spank stiffy a un bon rapport qualité prix: kitchen-bike.com merci
Répondu dans: vttfreeride.com Mais bon à presque ce prix (+50euro): tu as une paire de Halo SAS, Une Paire de DMR Pro. Une question au passage, es tu sûr qu'elle passe dans ton cadre, car elle sont assez large
salut je voulais savoir se que vous penser de la DMR Pro Rear Wheel 24" Singlespeed: chainreactioncycles.com merci
euh sinon encore un truc : qu'est ce que vous pensez de la paires de roues Sun Ringlé - Paire de roues Dual Sun Single Track Kaki vert/Deore Disc SI (sorry pour le copier/coller ^^) sur MTBikers le lien : mtbikers.com (j'espère qu'il marche) pour 139 roros la paire... pas mal non? je vien de m'appercevoir que ce sont ces roues là dont tu me parlais ^^ en revanche je veux bien des avis dessu. merci
inscrit le 9/10/07
17 messages