Salut moins je voudrai savoir quelle etait les meilleurs jantes en 36 rayons.
merci
Oui oui le cerclage GI dirt et street existe encore,
Tu peur le trouver sur www.chainreactioncycles.com ou sur www.bikemailorder.com
je ne connais pas les cerclage 721 et 729, sur ce coup je ne peux pas t'aider.
enfin si c'est un professionnel dans le cycles il rayonneras bien en principe
Vmikou, pour tes jantes comme citée, GI Dirt
disponible en 36 et 32 rayons bien sur ![]()
"arestus" disait:Si tu ne fais pas attention au poids,SAS !salut a tous j'ai une petite question: Quelle jante ne craint que dal sur les rotation foireuse, ... ?
je t'avais répondu plus hautSalut je voudrai savoir quelle jantes en 36 rayons vous me conseiller .Ma pratique s oriente vers le dirt/ street plus dirt . pouver vous m aider merci personne peut maider snifff sniff icon_cry.gif
"cort_rider" disait:SAlut, Alor les SAS sont des jante de DH/DIRT donc je pence quelel doivent tenir en Freeride mais atan d'autre avis. Elles sont a chambre a air. Niveau soliditer c'est plus a dire que c'ets vrément de la bonne jante défau principale sont poid(1610gr pour l'arriere). Dans le même prix environ +/- de 50? de diférence tu as: -Spank stiffy al 40 -Atomlab pimp/lite -Atomlab Gi dirt et la street mais c'est lourd aussi. voila a+Salut , J'envisage d'ici un moment de changer mes roues (single track/moyeux shimano deore) et, j'ai repéré, les halo SaS donc ben c'est pour savoir si elle tienne bien en freeride/dh (pas toujours très très propre) et si la jante en elle même tien bien. Et ou es que je pourrais en commander une paire (sur le net de préférence car moin cher) en 48 rayons à l'arrière (si quelqu'un me donne ces avis sur 48 rayons je suis preneur) Et (il y a beaucoup de "et" lol) savoir si elle sont tublesse ou s'il faut mettre une chambre à air. Pour finir concrétement dans les même prix il y a quoi comme paires de roues à solidité équivalente ? merci d'avance vos réponses m'aideront bien ps: qu'il y a t'-il dans la gamme halo comme roues à resistance identique aux SaS etpour le même prix ou presque le même prix
inscrit le 4/11/07
378 messages