ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
yup ! je vais me prendre un sunn radical finest qui à très peu roulé, équipé avec des ALEX FR32 / LAPIERRE hubs..j'ai beau cherché j'ai trouvé très (très) peu d'avis, et ca va du "c'est de la merde" au "géniales". Quelqu'un aurait un avis clair ? merci :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stayfjurt" disait:
yup ! je vais me prendre un sunn radical finest qui à très peu roulé, équipé avec des ALEX FR32 / LAPIERRE hubs..j'ai beau cherché j'ai trouvé très (très) peu d'avis, et ca va du "c'est de la merde" au "géniales". Quelqu'un aurait un avis clair ? merci :D
Salut! Bon je connais pas le moyeux... Mais pour ce qui est du cerclage, c'est l'entree de gamme qui equipe les fr30 de chez scott et j'en connais qui en ont. Et avec un bon rayonnage ils s'en sont jamais plaint :wink:
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
"stayfjurt" disait:
yup ! je vais me prendre un sunn radical finest qui à très peu roulé, équipé avec des ALEX FR32 / LAPIERRE hubs..j'ai beau cherché j'ai trouvé très (très) peu d'avis, et ca va du "c'est de la merde" au "géniales". Quelqu'un aurait un avis clair ? merci :D
Salut! Bon je connais pas le moyeux... Mais pour ce qui est du cerclage, c'est l'entree de gamme qui equipe les fr30 de chez scott et j'en connais qui en ont. Et avec un bon rayonnage ils s'en sont jamais plaint :wink:
hééé..j'peux pas t'en dire plus. En fait c'est une occasion, l'ancien proprio a acheté un lapierre pendbox est transféré les éléments du Sunn sur le cadre du lapierre. Et mis les éléments neufs du lapierre sur le sunn... hormis la selle, l'amorto et l'antiD.. merci pour ton retour ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Derien! Mais je pense pas que t'aies de probleme, c'est pas du haut de gamme mais ca devrait faire l'affaire si tu te la joue pas bucheron bourrin Et si tu veux te faire un ride un de ces 4 mp ou prends mon msn je ss a deux pas de mtp, et j'y vais tous els jours pour les cours :wink:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
vous roulez en dh près de montpel'?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Perso dirt et fr :wink: mp sinon ou mon msn est dispo dans mon profil
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"will88" disait:
Question bête peut être :s Peut'on mettre des pneus double plis "standard" sur des jantes tubeless ou faut'il mettre obligatoirement des pneus tubeless? si on peut y'a t'il des choses à faire en plus?
Tout dépend si tu comptes rouler effectivement en tubeless, ou si tu mets une chambre à air sur ta jante tubeless.
Tu peux mettre des pneus tubeless et non-tubeless pour rouler en sans chambre à air (pour par dire encore une fois tub.....)! En tout cas je le fais sur mes 823 et ça bouge pas, avec des minions! Mais j'ai opté pour de la chambre à air, même avec des bons tubeless, trop de perte de pression..
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
Salut à tous, je cherche à remplacer ma paire de transition revolution (2.5kg) pour du plus light (vers les 2kg). Les dt swiss ex1750 ou les crank brothers opium me plaisent bien mais sont-elles assez résistances et fiables pour de la dh en station ? Je suis ouvert à toute autre suggestion :mrgreen: Merci d'avance pour vos réponses.
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
"Pierro rider" disait:
Salut à tous, je cherche à remplacer ma paire de transition revolution (2.5kg) pour du plus light (vers les 2kg). Les dt swiss ex1750 ou les crank brothers opium me plaisent bien mais sont-elles assez résistances et fiables pour de la dh en station ? Je suis ouvert à toute autre suggestion :mrgreen: Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,vu l'coût des roues citées,pourquoi ne partirais-tu pas vers un montage à la carte éprouvé: HOPE Pro2 evo+EX823 ou 721 OU ZTR Flow+DT Alpine3 Pour le poids,tu seras un peu au dessus des 2Kgs la paire mais pour la fiabilité t'es tranquille,surtout pour de la DH en station. L'entretien des HOPE est aisé,les pièces faciles à trouver ainsi que les rayons.
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
"Patriot29" disait:
"Pierro rider" disait:
Salut à tous, je cherche à remplacer ma paire de transition revolution (2.5kg) pour du plus light (vers les 2kg). Les dt swiss ex1750 ou les crank brothers opium me plaisent bien mais sont-elles assez résistances et fiables pour de la dh en station ? Je suis ouvert à toute autre suggestion :mrgreen: Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,vu l'coût des roues citées,pourquoi ne partirais-tu pas vers un montage à la carte éprouvé: HOPE Pro2 evo+EX823 ou 721 OU ZTR Flow+DT Alpine3 Pour le poids,tu seras un peu au dessus des 2Kgs la paire mais pour la fiabilité t'es tranquille,surtout pour de la DH en station. L'entretien des HOPE est aisé,les pièces faciles à trouver ainsi que les rayons.
Ouais j'avais déjà vu mais je voulais aussi avoir des avis sur ces roues avant de faire mon choix. Sinon pour un montage perso les ex500 ça irait ou c'est trop léger ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Quelqu'un aurait des retours sur les Easton Havoc DH ? Je suis en train de chercher une bonne paire de roues pour mon FR. Et j'ai pas forcément le budget pour des deemax...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
je suis dans le même cas que toi mais en 12*135 ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Ca a l'air d'être d'la bonne ! pinkbike.com mtbr.com Juste le test de PB qui dit qu'ils ont fait un poc sur un atterrissage trop court..

Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
"Pierro rider" disait:
"Patriot29" disait:
"Pierro rider" disait:
Salut à tous, je cherche à remplacer ma paire de transition revolution (2.5kg) pour du plus light (vers les 2kg). Les dt swiss ex1750 ou les crank brothers opium me plaisent bien mais sont-elles assez résistances et fiables pour de la dh en station ? Je suis ouvert à toute autre suggestion :mrgreen: Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,vu l'coût des roues citées,pourquoi ne partirais-tu pas vers un montage à la carte éprouvé: HOPE Pro2 evo+EX823 ou 721 OU ZTR Flow+DT Alpine3 Pour le poids,tu seras un peu au dessus des 2Kgs la paire mais pour la fiabilité t'es tranquille,surtout pour de la DH en station. L'entretien des HOPE est aisé,les pièces faciles à trouver ainsi que les rayons.
Ouais j'avais déjà vu mais je voulais aussi avoir des avis sur ces roues avant de faire mon choix. Sinon pour un montage perso les ex500 ça irait ou c'est trop léger ?
Salut,pour de la DH en station j'te conseillerai plutôt,si tu veux du DT Swiss,les FR600. J'ai eu des EX5.1D sur mon Demo,je les ai très vite remplacé par des 721,elles manquaient de rigidité. Pour rouler peinard en station mieux vaut investir dans du fiable,les EX se destinent plus à l'enduro.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Fr 600 c est cher mais c est solide ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
Quelqu'un aurait des retours sur les Easton Havoc DH ? Je suis en train de chercher une bonne paire de roues pour mon FR. Et j'ai pas forcément le budget pour des deemax...
Je t'aurais conseillé des Transitions Révolution. Un collègue en a et elle tienne pas mal bien qu'il envoie du fat pâté !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
"rideuse67" disait:
Quelqu'un aurait des retours sur les Easton Havoc DH ? Je suis en train de chercher une bonne paire de roues pour mon FR. Et j'ai pas forcément le budget pour des deemax...
Je t'aurais conseillé des Transitions Révolution. Un collègue en a et elle tienne pas mal bien qu'il envoie du fat pâté !
En plus les deemax c'est plus ce que c'etait!! t'as quel budget rideuse?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"stips" disait:
"rideuse67" disait:
Quelqu'un aurait des retours sur les Easton Havoc DH ? Je suis en train de chercher une bonne paire de roues pour mon FR. Et j'ai pas forcément le budget pour des deemax...
Je t'aurais conseillé des Transitions Révolution. Un collègue en a et elle tienne pas mal bien qu'il envoie du fat pâté !
En plus les deemax c'est plus ce que c'etait!! t'as quel budget rideuse?
350€ pour la paire. les Havoc je peux les avoir à 349€ la paire. Il me faut un new moyeu arr. Pour enduro/fr/dh. Des roues à tout faire quoi.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"stips" disait:
"rideuse67" disait:
Quelqu'un aurait des retours sur les Easton Havoc DH ? Je suis en train de chercher une bonne paire de roues pour mon FR. Et j'ai pas forcément le budget pour des deemax...
Je t'aurais conseillé des Transitions Révolution. Un collègue en a et elle tienne pas mal bien qu'il envoie du fat pâté !
En plus les deemax c'est plus ce que c'etait!! t'as quel budget rideuse?
350€ pour la paire. les Havoc je peux les avoir à 349€ la paire. Il me faut un new moyeu arr. Pour enduro/fr/dh. Des roues à tout faire quoi.
rentrons dans les cliches: une paire de pro II sur 721 ca rentre dans ton budget? Sinon pourquoi se compliquer la vie. Je suis sur mon telephone donc c'est un peu chaud pour chercher ce soir :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Deemax Ultimate: 1950g la paire avec la réputation de solidité que l'on connait tous Easton Havoc: 1750g la paire, avec au final une réputation de solidité meilleure que la Mavic Pour info (et pour ceux qui ne considèrent pas le budget comme souci), les Havoc DH existent en carbone!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"stips" disait:
"rideuse67" disait:
Quelqu'un aurait des retours sur les Easton Havoc DH ? Je suis en train de chercher une bonne paire de roues pour mon FR. Et j'ai pas forcément le budget pour des deemax...
Je t'aurais conseillé des Transitions Révolution. Un collègue en a et elle tienne pas mal bien qu'il envoie du fat pâté !
En plus les deemax c'est plus ce que c'etait!! t'as quel budget rideuse?
350€ pour la paire. les Havoc je peux les avoir à 349€ la paire. Il me faut un new moyeu arr. Pour enduro/fr/dh. Des roues à tout faire quoi.
rentrons dans les cliches: une paire de pro II sur 721 ca rentre dans ton budget? Sinon pourquoi se compliquer la vie. Je suis sur mon telephone donc c'est un peu chaud pour chercher ce soir :wink:
Malheuresuement le prix des Hope Pro II a bien augmenter depuis qu'ils sont passé en gamme "EVO" Mais je pense qu'en occas cela doit être largement trouvable pour 350e !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
[rentrons dans les cliches: une paire de pro II sur 721 ca rentre dans ton budget? Sinon pourquoi se compliquer la vie. Je suis sur mon telephone donc c'est un peu chaud pour chercher ce soir :wink:
721 c'est ce que j'ai sur des moyeux formula. Mais je ne fais pas trop trop confiance aux 729 et 721, j'ai un pote qui a explosé la sienne, sur une récep un peu foireuse. La jante s'est cassée nette. Après tout casse, mais les havoc sont light, et c'est aussi ça que je recherche, donc je pense que je vais partir là dessus. Merci pour vos conseils les gars !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Chaud pour les pro II :S Après les 721=deetracks 729= deemax 823= deemax en tubeless Si mes souvenirs sont bons! Donc il a du se passer quelque chose, problème de serie ou autre parce que d'hab' ils petent pas comme ca Tu nous donnera des nouvelles mais tu devrais pas le regretter :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut à tous!
Voilà je me remonte un dirt à petit budget, et je suis donc à la recherche d'une paire de roues pas chère, max 200/250€.
- roue ar. 10x135
- roue av. 20 ou 9mm (le mieux serait une convertible)
- pas trop lourde, max 2.2kg la paire. Je compte faire de la piste de race et du pumptrack, donc des roues de all-mountain ça passe (pas du carton non-plus).

Je sais qu'il y a de plus en plus de choix, mais dans mon budget c'est serré...
Si vous avez des bons plans... ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
meuric ( 1 mai 2012) disait:

Salut à tous!
Voilà je me remonte un dirt à petit budget, et je suis donc à la recherche d'une paire de roues pas chère, max 200/250€.
- roue ar. 10x135
- roue av. 20 ou 9mm (le mieux serait une convertible)
- pas trop lourde, max 2.2kg la paire. Je compte faire de la piste de race et du pumptrack, donc des roues de all-mountain ça passe (pas du carton non-plus).

Je sais qu'il y a de plus en plus de choix, mais dans mon budget c'est serré...
Si vous avez des bons plans... ;)


Duffman depuis le compte de stips:

Salut
Regarde du cote de chez halo et chez dmr, il devrait y avoir ce que tu cherches dans ton budget
Perso a l'arriere j'ai mit une dmr pro et rien a dire :wink: