Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Bon ben voila rien a voir mais bon pour vous pour le freeride il vaut mieu la Fox 40 RC2 ou la Rock Shox Totem 2-step air??
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Si ceux qui prenne le temps de voter pourrait juste mette un mots pour donner leurs avis ca serait bien :lol: Merci :oops:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
la fox 40 est,tres,tres cher rien que pour le prix je te conseil rien que pour le prix la totem qui de plus doit bien fonctionner
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ok merci HuGo SeVeN De plus je cherche un nouveaux cadre http://www.vttfreeride.com/forum/besoin-daide-pour-choix-de-spad,vt22586.html Donc si vous avez le temps de lachez vos idées :roll: :D Merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Je rejoin l'avis d'hugo-seven, la fox est beaucoup trop chere, la totem sera plus maniable vu que c'est une simple T et qu'elle est prévu pour un usage freeride tandis que la fox est un peu plus faite pour la descente !
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu veut faire quoi avec se cadre dit le presisement et je pourrai t aider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ben précisement ca se resume a du Freeride...Saut de gap, de passerelle, ... Mais bon aussi un peu de DH de temps en temps mais bon je cherche plutot un spad orienté Freeride. Je sais pas si tu a regardé mon autre post mais j'avais poster quelque idée de bike que j'avais vu sur le net... A oui details qui a son importance je pence pas mettre plus de 1500? dans un cadre nu et j'aimerais bien 200mm minimum à l'arriere... Ou sinon en Spad complet 3500? serait le maximun... Voili Voilou merci :oops:
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Assez précis ou pas? Merci de vos conseils :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
pour un bon freeride : scott high octane ou nitrous 10, ils sont bien courts et donc plus adaptés au freeride !
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Lol j'ai déja un scott nitrous 30 de 2005 donc j'aimerait un peut changer de géométrie... :oops: J'suis chiant
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Un démo 7.1 ou 7.2 ?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu peux te diriger vers un big hit en kit cadre c' est pas tres exotique mais sa marche du tonnerre (normal j en ai un :) ) sinon un petit iron horse ,mais je sais plus leur nom va voir sur leur site,apres tu peut te d irriger vers du rocky montain un petit rmx sa fait toujours plaisir apres tu a le vp free de chez santa cruz mais pas tre joueur a se qui parait l;apres les morewood je c plus leur nom fait une recherche ,apres les kona meme si j aime pas trop ,est pour finir le top du top en fr un kapriel (bender inside :lol: )
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Lol merci !! Fin bon j'pense pas qui rentre dans les 1500? en kit cadre ormis le Big hit... :lol: Perso je kiff le Iron Horse Sunday Expert mais bon je connais ni le prix en cadre seul, ni le prix monté donc :( Pis si vous avais le temps de regardé les modeles que j'ai proposé http://www.vttfreeride.com/forum/besoin-daide-pour-choix-de-spad,vt22586.html ici et que vous connaissez les prix je suis preneur!! :) Pour les démo je veux bien mais bon les 7 n'ont pas 200mm a l'arriere et pis je crois que les prix ne vont pas non plus mais bon pourquoi pas..du moment que ca risque pas de talloné :P...donc sinon un Démo 8 mais bon les prix ca fait quoi? :oops:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
le iron horse sunday expert est à 3500 ?, et le démo 8 est beaucoup trop cher ! sinon tu sais 180/190 mm de deb à l'arriere c'est largement suffisant !
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
le versus me parait tres bien je les vu monter en vraix a la offroad et il claque bien en se qui conserne le grand mal je trouve sont tube superieur pas assez slopping
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
A ok ben merci a vous 2 :D Et tu pens que le Iron Horse sunday expert est un bon bike de Freeride?? Parce que avec ca 888 rose je le Kiff :P Et sinon il existe en cadre seul? Sinon ben pour le Granmal je te fais confiance je le vire de mes idées et pis je kiff bien le Versus aussi!! Et completement HS mais vous auriez des infos sur le Voltec FR??
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
C'est clair que la 888 claque en rose ! sinon c'est surtout un spad de descente donc si tu recherche un freeride va plutôt vers les 7point. de iron horse ! Par contre le versus je ne connait vraiment pas !
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
le votec doit couter bien cher je crois sinon en effet le sunday est un pure dh mais sinon pour le versus va si tu est sur de jamais en recroisser c du exotique
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Ué e sais que les sunday sont des pure DH mais si tu va sur le site de Iron Horse tu peux voir que les sunday sont séparé en deux catégorie les DH et les Fr-extreme/Dh...et dans les FR/DH y'a le Sunday Expert...donc je sais pas..; Sinon le Versus il est parfait j'avous :P mais bon je trouves aucun prix :(
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
( ptite parenthese la RC remonte en fleche sur la totem dans le sondage lol :lol: )
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Alors pour les versus : le weapon X : 1500 $ avec un DHX 5 le Trigger : 1635 $ avec un manitou 4 ways coil (tu peux avoir d'autres amortiseurs en option) Voilà tout les prix ont été pris sur le site officiel !
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sont prix aussi monte en fleche :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"hugo-seven" disait:
sont prix aussi monte en fleche :lol:
Oui je crois aussi lol :D
Flou
Flou

inscrit le 22/4/07
58 messages
Oui j'avais vu les prix la mais je parler d'un prix en euro :D J'me suis mal exprimé dsl... Pis aussi un exportateur si y'a :oops: