pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/2/07
43 messages
tu l'as commander quand ta fourche yo crazy ,moi j'en ai commander 2 ya une semaine et je l'ai es toujours pas recues?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça s'appelle un headlock :wink:
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
ça s'appelle un headlock :wink:
:cry: j'avais un trou de memoire,c'est la trentaine lol et d'ailleur demain je metterai mon bike dans la rubrique tes khs fr <enduro> avec la fourche
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Headlock c'est bien si tu changes souvent de fourche ... Sinon c'est pas trop utile
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
le tes est fait sur la fourche rubique enduro et KHS fr 2000
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/2/07
43 messages
j'ai enfin la mienne!je suis trop content,super affaire,je suis pas decu.la fourche est tres belle.je donnerais mes premiere impression apres un bon test.
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
:? ca y est fizz bike ont vendu tous leur stock. y en plus pour l'instant
Pandemonium
Pandemonium

inscrit le 20/4/07
3 messages
moi aussi j'ai recu la mienne et je la monte demain. Cela dit, même si l'argument poids/rigidité pour le modèle ne tiens pas la route (elle a l'air franchement costaude et rigide et n'est pas lourde du tout), il est clair que ca reste moins technique qu'une fourche a huile (pas de reglage de la detente...) Enfin je suis quand même contant :D EDIT : Par contre, le test a pas été validé et n'est pas visible...
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages

si ce soir normalement , j'ai du corriger mes fautes d'orthographes , au fait la préssion max est 12 bars bionicon.com aller sur le lien pour télécharger le barème

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"EdouardHess" disait:
Mais surtout, n'achète pas SR Suntour, pour le moment ce qu'il fabrique n'est vraiment pas top (made in taïwan, SAV quasi-inexistant...), par contre ils souhaitent réhausser la qualité de leurs produits, attendons de voir cela en 2008...
c est deja ce qu'ils ont fait pour 2007 t'inquiette pas dans quelques années ils feront parler d'eux :wink:
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
"KoSumO" disait:
"EdouardHess" disait:
Mais surtout, n'achète pas SR Suntour, pour le moment ce qu'il fabrique n'est vraiment pas top (made in taïwan, SAV quasi-inexistant...), par contre ils souhaitent réhausser la qualité de leurs produits, attendons de voir cela en 2008...
c est deja ce qu'ils ont fait pour 2007 t'inquiette pas dans quelques années ils feront parler d'eux :wink:
:evil: non pas d'accord avec toi,si panne fizz bike la renvoie en allemagne chez bionicon directement faut arrété de faire de l'intox , je peut meme l'envoyé en suisse aussi.
Timoun
Timoun

inscrit le 23/4/07
1 message
Bonsoir à tous :wink: J'ai également fait l'acquisition de la condor depuis vendredi...commander mercredi à minuit reçu vendredi à 10h et monter ce soir même !! Je suis assez satisfait du poids et de l'allure générale, pour le pratique je vous dirais ça dans peu de temps. A+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Timoun, 25/04/2007
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"titousp78" disait:
"KoSumO" disait:
"EdouardHess" disait:
:evil: non pas d'accord avec toi,si panne fizz bike la renvoie en allemagne chez bionicon directement faut arrété de faire de l'intox , je peut meme l'envoyé en suisse aussi.
tu parle de coi toi??? :? edit: je parle de leur production il font un certain effort et ca se voir sur les T des duro dj et aussi sur leurs nouveau modèles et pour le sav si fizz renvoi les fourche en allemagne pask'ils sont au luxembourg et désoler de le dire mais c'est loing d'etre une référence comme bouclar :roll:
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
:evil: je parle de gars comme toi qui dénigre tous sans connaitre le ou les produits , certes avant les produits suntour étaient de la daube , en 2005 ils se lancaient dans le DH pur , et oui ils font des fourches DH , mais depuis 2006 cela à fortement évolué ," d'ailleur la marzo MZ est une suntour et oui",je regrette mais marzo font aussi des daubes , ainsi que les autres marques " casse de T plongeurs qui se voilent,pate de frein qui lache,ETC....bref Moi je suis content de ma condor TA et elle fonctionne mieux que mon ex marzo jrt ou j'avait eu les T fissuré "500 frs" de réparations,la visse du plongeur sous le foureau qui avit cassé????,bref. ont vérra avec le temps
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
alor faudrat que tu me dise ou j ai denigrer suntour
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
"KoSumO" disait:
alor faudrat que tu me dise ou j ai denigrer suntour
8)voila : Mais surtout, n'achète pas SR Suntour, pour le moment ce qu'il fabrique n'est vraiment pas top . j'ai contacté bionicon <du sav "paul@bioniconus.com" suisses , ben cool il m'envoi les stickers , pour la fourche gratos ainsi que pour le cadre >une planche complette .la preuve qu'ils sont moins cons que les autres marques qui font tous payés. cordialement. :wink: :wink: :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
MDR t'es genial toi !!!! c est EdouardHess qui a ecrit ca ^^ je l'ai citer... tu voi quand il y a un cadre come ca
"un gars" disait:
bla bla bla bla ceci est une citation bla bla bla bla
firefox
firefox

inscrit le 16/4/07
21 messages
chers rider bonjour ou bonsoir j'ai monté ma suntour condor a 60? a la place d'une GRIND avec 30mm de debatement et des plongeur de 25 mm et c le jour et la nuit . o moins je n'ai plus peur de plié ma fourche a chaque frainage brutal :shock: (hayes hfx 9 160 mm) en plus elle a de la gueule pour un truc a ce prix , alors que certain la lache a 400 ? .... moi c pour du rando sport , je sais c pas forcement fait pour . mais a ce prix perso ca me va . je suis pas un pro de l'enduro donc au niveaux poid de mon mongoose degre 6 et cette derniere modif (a par le cadre plus rien n'est d'origine) tourne a 14.5 kg et des brouettes c'est sur c pas une F1 . tout ca pour dire que du moment que l'on se fais plaisir meme avec QUE des promos d'accassoires :roll: et qu'on y trouve son compte quel que sois la marque :wink: ses moyen ou son utilisation on a tous le meme trip ......... MRD c beau j'en pleure :wink: bon ride a tous ps je ne vise personne promis juré re ps en amorto ar le dt swiss 225 vous en pensez quoi ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu sais, il y a pas beaucoup de monde qui paye son matos plein pot Enfin perso je cherche toujours les promos Et l'article en promo marche aussi bien :lol: et c'est pas marqué dessus " Payé a 50% " et c'est pas une honte. Enfin voila quoi juste pour te dire qu'il n'y a pas que des millionaires sur le forum :wink:
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
:lol: enfin aprés une semaine j'ai recus de la part de bionicon les stikers pour la fourches gratos,4 planches complettes,une rouge,bleu,orange et noir et noir pour la fourche et tous le cadre,merci suntour allez y envoyez un mail pour les demander à l'adresse ci jointe paul@bioniconus.com. , il vous répondra de suisses par mail et aprés une semaine vous recevrez vos planche par courier A+ :wink: :wink:
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
vous pourriez mettre des photos de vos bikes avec la condor svp?merci
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
"marinlemay" disait:
vous pourriez mettre des photos de vos bikes avec la condor svp?merci
:wink: oui va dans test matos,puis enduro et khs2000 tu veras mon bike avec la condor
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Salut, j'ecris car j'ai un probleme avec ma condor je n'arrive pas a prendre les 150 mm de la fouche mais seulement 115 mm :x ( elle bloque à 115mm meme sans air ), donc ca me fait un peu chi**. Si quelqu'un avait deja eu ce probleme avec cette fouche, est ce qu'il pourait m'aider ? Sinion cette fouche respire la solidité :D , ca fait plaisir pour une suntour a 60?. Bon runs
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/2/07
43 messages
on en a acheter deux avec mon frere et on a ete obliger de supprimer les boutons de reglages du debatement tout les deux ,avec elle fonctionnait tres mal,celle de mon frere elle fuyait et la mienne ce bloquer tout le temps et elle etait tres dur meme sans air.voila si ca peux t'aider
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
merci pour ton aide mais mon probleme c'est pas que la fourche est dure mais que elle utilise pas les 150mm de debatement :( donc si quelqu'un pouvais meusurer le debatement max de sa fourche pour savoir si c'est que ma fourche qui a ce pb se serais super cool :roll: merci