tu l'as commander quand ta fourche yo crazy ,moi j'en ai commander 2 ya une semaine et je l'ai es toujours pas recues?
si ce soir normalement , j'ai du corriger mes fautes d'orthographes , au fait la préssion max est 12 bars bionicon.com aller sur le lien pour télécharger le barème
"EdouardHess" disait:c est deja ce qu'ils ont fait pour 2007 t'inquiette pas dans quelques années ils feront parler d'euxMais surtout, n'achète pas SR Suntour, pour le moment ce qu'il fabrique n'est vraiment pas top (made in taïwan, SAV quasi-inexistant...), par contre ils souhaitent réhausser la qualité de leurs produits, attendons de voir cela en 2008...
"KoSumO" disait:"EdouardHess" disait:c est deja ce qu'ils ont fait pour 2007 t'inquiette pas dans quelques années ils feront parler d'euxMais surtout, n'achète pas SR Suntour, pour le moment ce qu'il fabrique n'est vraiment pas top (made in taïwan, SAV quasi-inexistant...), par contre ils souhaitent réhausser la qualité de leurs produits, attendons de voir cela en 2008...![]()
"titousp78" disait:tu parle de coi toi???"KoSumO" disait:"EdouardHess" disait:c est deja ce qu'ils ont fait pour 2007 t'inquiette pas dans quelques années ils feront parler d'euxMais surtout, n'achète pas SR Suntour, pour le moment ce qu'il fabrique n'est vraiment pas top (made in taïwan, SAV quasi-inexistant...), par contre ils souhaitent réhausser la qualité de leurs produits, attendons de voir cela en 2008...![]()
non pas d'accord avec toi,si panne fizz bike la renvoie en allemagne chez bionicon directement faut arrété de faire de l'intox , je peut meme l'envoyé en suisse aussi.
"KoSumO" disait:alor faudrat que tu me dise ou j ai denigrer suntour
inscrit le 17/2/07
43 messages