rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
moi je regle la mienne entre 5 et 7 bar et je fais 65 Kg. Faut aller sur le site de Bionicon et tu regarde en fonction de ton poids :wink:. Faut juste rajouter un peu de pression par rapport à ce qu'ils préconisent
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
Matos : 1 avis
ouai a 5 bar la elle fonctionne au moin
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
"yo_crazy" disait:
:wink: j'y est mis 12 bars car avec 95 klg ,j'aime quand c'est dur et pas de pompage
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
"titousp78" disait:
"yo_crazy" disait:
:wink: j'y est mis 12 bars car avec 95 klg ,j'aime quand c'est dur et pas de pompage
ouai mai elle fonctionne 150mm au moin?
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
"yo_crazy" disait:
"titousp78" disait:
"yo_crazy" disait:
ouai mai elle fonctionne 150mm au moin?
:wink: ouait nikel
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
mdr, moi à 9 bars c'est dejà un bout de bois :lol:
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/2/07
43 messages
c'est clair moi a 9 bar c'est une fourche quasi rigide!!j'ai un probleme moi avec la mienne apres une demi heure d'utilisation un peu pres elle devient tres dur et elle remonte mal,je demonte les fourreau et je les remonte et elle remarche nikel!!!!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
moi aussi ca me le fait mais je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de cartouche d'huile pour lubrifier les plongeurs et les foureaux donc avec la poussiere elle devient vite dure :wink: en espérant avoir été clair ^^
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
mon pot a prsi une condor !!! elle est bien legere !! mais quesque c ets de la merde !!! elle remont pas la fourche elle rest en bas !!! on a essayé tt les mien !! mais pour le pris elle savas pr t amuser mais c ets chiant !!! je te conseil plus une drop off d ocasion !!! vers 150?
firefox
firefox

inscrit le 16/4/07
21 messages
"pit11fr" disait:
c'est clair moi a 9 bar c'est une fourche quasi rigide!!j'ai un probleme moi avec la mienne apres une demi heure d'utilisation un peu pres elle devient tres dur et elle remonte mal,je demonte les fourreau et je les remonte et elle remarche nikel!!!!
salut donc si j'ai tout capté de se qui a ete dit plus haut , pour que tout rentre dans l'ordre il faut 1) que la fourche sois bien huilé 2) virer le system de commande au guidon et 3) la demonté une seul fois pour graisser l'interieur , c'est bien ca ? ou j'ai peu etre mal interpreter vos messages.... :shock: a+ et bon ride
firefox
firefox

inscrit le 16/4/07
21 messages
la question qui fache....... :roll: si ,je dis bien SI on recupere une 2eme condor et que l'on met sur la 1ere a la place du tube de gauche (celui qui est vide) le system pneumatique de la 2eme, et que l'on fais baigné le tout (les plongeur) dans un bain d'huile :shock: pour que le tout remonte correctement et qu'il y es moins de contrainte sur le tube de droite seulement ca peu donné quoi....un gros tas de m..... ou une idée a expérimenté :idea: ....bien sure le tout ne ferais plus 1800g mais plutot 2500g a la louche ps l'idée vient de deux cerveau qui on baigné non pas dans de l'huile mais de la 1664 un soir pluvieux donc soyez indulgent . :oops: a+ et bon ride
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
slt a tous je pencai l acheter pour mon bike es que vous me la conséllé ???? elle est a 89euro sur fizzbike et c le bugjet que jai pour macheter une fourche la mienne en ce moment étant une rst qui c'est cassé alors me la conseillé vous ou sinon pour un minimun de 100euro quesque je pourai avoir comme fourche?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
As- tu regardé les occaz ?
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
jai pas trop confience en plus je ne my connai pas du tout
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
comment on fait pour enlever le T superieur ?? les vis pour le reglage é la valve empèche de l'enlever !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
salut pour le demonter, il faut completement sortir les deux plongeurs des foureaux (comme expliqué plus haut ^^) et sortir le té par le bas. voila :wink:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
dans les 100? tu peut trouver une rockshocks dart qui marche plutot pas mal
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"oui-oui" disait:
tu en penses quoi pour le xc ?
doberma78
doberma78

inscrit le 22/8/07
1 message
"Florbea" disait:
"oui-oui" disait:
tu en penses quoi pour le xc ?
:lol: vous etes sur que vous en avez une moi,j'en ai deux et aucun problemes a déclarer,meme pas de jeu depuis 5 mois,et je fais de l'enduro tous les weekends avec???????,donc arrétés de critiquer une condor en allemagne c'est 650 euros,faut etre C.. pour pas l'acheter chez FIZZ........,a pluche elle fait 1K800gr rigide à souhait pour le XC vas y les yeux fermés
firefox
firefox

inscrit le 16/4/07
21 messages
+1 :D
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
j'ai une dart 1 elle marche pas mal mais pompe un peu alor si tu peut prend l'option (turnkey lockout) pour la route ou les relances assé phisique :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in