moi je regle la mienne entre 5 et 7 bar et je fais 65 Kg. Faut aller sur le site de Bionicon et tu regarde en fonction de ton poids
. Faut juste rajouter un peu de pression par rapport à ce qu'ils préconisent
"yo_crazy" disait:"titousp78" disait:ouai mai elle fonctionne 150mm au moin?"yo_crazy" disait:ouai a 5 bar la elle fonctionne au moinj'y est mis 12 bars car avec 95 klg ,j'aime quand c'est dur et pas de pompage
"pit11fr" disait:salut donc si j'ai tout capté de se qui a ete dit plus haut , pour que tout rentre dans l'ordre il faut 1) que la fourche sois bien huilé 2) virer le system de commande au guidon et 3) la demonté une seul fois pour graisser l'interieur , c'est bien ca ? ou j'ai peu etre mal interpreter vos messages....c'est clair moi a 9 bar c'est une fourche quasi rigide!!j'ai un probleme moi avec la mienne apres une demi heure d'utilisation un peu pres elle devient tres dur et elle remonte mal,je demonte les fourreau et je les remonte et elle remarche nikel!!!!
"Florbea" disait:"oui-oui" disait:tu en penses quoi pour le xc ?dans les 100? tu peut trouver une rockshocks dart qui marche plutot pas mal
inscrit le 6/4/09
2070 messages