ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Alors ? c'est assez urgent le strokers trail en 203?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"ben2709" disait:
c est fait pour .. je les ais en 203 sur mon asx ,et c est nikkel ....mais par contre ils sont tres tres long a roder ... voili...
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
(mode pub on ^^) Si sa intéresse quelqu'un je vend une paire de stroker ryde en 203, bon état général aucune rayure sur les étrier mais quelque une sur les leviers (ne change rien au fonctionnement) Je les vend a environ 110€ frais de port compris Si sa intéresse quelqu'un mp! merci (mode pub off)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
"freineurfou" disait:
"ben2709" disait:
c est fait pour .. je les ais en 203 sur mon asx ,et c est nikkel ....mais par contre ils sont tres tres long a roder ... voili...
quand tu dit long a roder.. cb de temps ? & ca freine bien sec ? & merci mais ils sont dja commander, fin j'ai prix l'avant en blanc, car mon frein avant est mort, l'arriere viendra plus tard =D
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
salut, j'ai une marzo 888 rc3 qui est prevu pour recevoir un disque de 200mm sans adaptateur et je vient de monter un 203mm donc forcement ca passe pas! et pour le peu qu'il me manque je penser juste mettre des rondelles épaisse est ce que quelqu'un a deja opter pour cette solution ou c'est risquer et il me faut un adaptateur?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
heu.. les marzo sont donnée pour des disques de 8".. soit 8*25,4=203.2.. sinon oui tu peux prendre des rondelles sans problèmes du moments qu'elles font la bonne épaisseur..
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Salut a tous, Je voulais savoir a combien je pouvais mettre ma paire de XTR, avec plaquettes neuves. Et, comment marche les Hayes Strokers Ride ou Trail en enduro, freeride, dh ? Merci
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
"zodd_the_immortal" disait:
heu.. les marzo sont donnée pour des disques de 8".. soit 8*25,4=203.2.. sinon oui tu peux prendre des rondelles sans problèmes du moments qu'elles font la bonne épaisseur..
ok merci j'ai mi des rondelles pour le moment mais ca m'intrigue du coup si tu dit que cela doit passé!
loicdirter
loicdirter

inscrit le 13/6/09
10 messages
bonjour je voudrais m'acheter des freins hydrolique pour mon vtt dirt et je voudrais savoir lesquelles etaient les mieux entre les hayes HFX-9 ou les funn F2 ? merci
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
il me semble que hayes c'est pas bien et funn peu connus je n'ais eu aucun avis parmis tout les rider que je connais. je pense que des juicy 3 ou 5 serait bien. Pour ma par je voudrais savoir si les avid code 5 sont bien pour de la DH "costaud" j'ai épluché le forum et les avis recueilli ne m'éclairait pas beaucoup, je possède sur mon bighit des juicy 3 très limite pour de la descente, je progresse beaucoup et je freine de moin en moin mais de plus en plus fort. les code sont trop chère. je pensais à des code 5. je voudrais savoir les différences entre les deux modèles code et code 5 (j'en connais une mais c'est mieu de récapituler) le freinage est-il différent? puissance? endurance? quel sont les + et les - des code 5? sont-il on/off? (il parait que les juicy 3 sont on/off moi je trouve qu'il vont bien si les code freine avec la mm progressivité sa ira) sinon quelle frein serait bien pour de la descente à prix bas (-300e la paire) je vous remercie pour votre aide
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Bonjour les gars J'vous explique mon soucis j'ai des frein qui déconne a mort après une purge,donc vu les frein que j'ai je vais changer... Pas de prises de tête pour des Hayes Sole! :lol: Donc j'ai penser a des Formula K18 ou 24? Lequel qui marche le mieux pour de la DH? Sinon d'autre idée ??en Occasion !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
K18 et 24 sont les mêmes, t'as juste quelques petites dif' sur le levier dont la molette de réglage d'attaque des plaquettes en plus sur les 24. J'avais les K24 en 200 sur mon ancien bike, pour de la DH principalement et j'en étais super content! Pas de problème de chauffe, et bien puissant!! Avec un touché agréable... Il faut juste que t'ais pas peur d'avoir un frein completement ON/OFF au bout des doigts :lol: Plusieurs soleil à la première sortie à '3poutrelles' avec les k24... :?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Bonjour, j'avais comme projet de changer mes freins sur mon Cannondale Perp et j'aurais voulus changer mes Juicy 3 contre des Formula K24 ou des Formula mega ou des Formula the one, j'ai une utilisation freeride /dh J'ai fait quelques recherches sur Probikeshop et Purebike: - Que signifie les initiales : IS et PM - Parmi c'est 3 quels serait les mieux adaptés ? - J'ai un budget de 150 € / 200 € [size=18]par freins[/size] Cordialement
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
IS : Fixation standard internationnal PM : Fixation Postmount
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis
Si j'étais toi je prendrai les The one, super puissant, très facile à doser, pour moi le meilleur frein que j'ai testé. Seul bémol, hier bonne sortie dh, je chute assez lourdement et c'est le maitre cylindre qui casse :/ donc à changer, j'ai un peu regarder les prix sur Crc, ils ont pas le maitre cylindre du The one mais celui du oro puro, sa tourne dans les 120€ :'(
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
slt a tous quelqun aurait des infos sur les code 5 et les codes merci a tous et bon ride.
jim74
jim74

inscrit le 1/4/08
40 messages
salut Sa doit faire 6 mois que je roule avec des code 5 ils sont tres puissants (bien plus puissants que mes anciens hayes9 ), plutot faciles a doser et endurants Y'a juste un truc je trouve que la garde des freins est assez longue (c'est le meme levier que les juicy3)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ça se regle avec la petite vis à l'articulation du levier !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"judu01" disait:
ça se regle avec la petite vis à l'articulation du levier !
+1 pour la garde. Pour ce qui est de la course du levier, faut sortir les pistons et/ou rajouter un peu de DOT pour compenser l'usure des plaquettes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
K24, neuf dans ton budget, typé DH, molette de réglage et ON/OFF :lol: Fiable, jamais eu de souci avec...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Ouai j'ai entendu ça aussi... C'est pas mon cas :lol: et en plus j'en suis super content. Deux potes chez formula aussi, et bien content aussi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
J'suis chez Formula, sa fait deux ans que je roule avec aucun bleme, aucune revision, alors K24, :wink: