Alors ? c'est assez urgent
le strokers trail en 203?
"ben2709" disait:c est fait pour .. je les ais en 203 sur mon asx ,et c est nikkel ....mais par contre ils sont tres tres long a roder ... voili...Alors ? c'est assez urgent le strokers trail en 203?
"freineurfou" disait:quand tu dit long a roder.. cb de temps ? & ca freine bien sec ? & merci mais ils sont dja commander, fin j'ai prix l'avant en blanc, car mon frein avant est mort, l'arriere viendra plus tard =D"ben2709" disait:c est fait pour .. je les ais en 203 sur mon asx ,et c est nikkel ....mais par contre ils sont tres tres long a roder ... voili...Alors ? c'est assez urgent le strokers trail en 203?
"zodd_the_immortal" disait:ok merci j'ai mi des rondelles pour le moment mais ca m'intrigue du coup si tu dit que cela doit passé!heu.. les marzo sont donnée pour des disques de 8".. soit 8*25,4=203.2.. sinon oui tu peux prendre des rondelles sans problèmes du moments qu'elles font la bonne épaisseur..
"judu01" disait:+1 pour la garde. Pour ce qui est de la course du levier, faut sortir les pistons et/ou rajouter un peu de DOT pour compenser l'usure des plaquettes.ça se regle avec la petite vis à l'articulation du levier !
inscrit le 15/9/07
1441 messages