"SoldMac" disait:Bah je les ai reçu hier midi, monter direct et tester sur une "rando" d'une dizaine de km et pour l'instant ( début du rodage) sa freine presque autant que mes strocker ryde"jeanju69" disait:Moi ca m'interesseok ^^ Moi je viens de craquer pour des THE one je les reçoit vendredi ou samedi et je vous direz comment qui sont. Pour ceux qui cherche des frein aller chez atoubike y'a des belles promo sur certains freins formula.
![]()
bonjour, moi j'ai le subsin double de chez decat et j'aimerai y mettre des freins pour un peu de dirt/fr. J'ai pensé aux Hayes Stroker trail V6 à 65 euro sur fizzbike. Sont-ils de bon frein ? Il y a t'il de meilleur frein à se prix la ? fizzbikes.com merci
"jojobubu" disait:Contacte les directementbonjour, sur Crc ils vendent des freins saint mais je sais pas si les discs sont vendu avec et si Oui si c'est des disc 6trous ou pour moyeux shimano. et pour un levier droit c'est RH ou LH ? Merci
moi, j'ai des avid elixir 5 2010, ils sont bien puissants et sont a 130 € la paire au lieu de 300 sur www.alltricks.fr.
"quentin555" disait:le saint est et reste une référence. sont gros avantage, c'est qu'il utilise de l'huile minéral. et que les purges sont super simple comparé au code ainsi que le poids qui est un gros gros avantage pour le saint... par contre tu parles de ce de quelle année?slt quelqun a des infos sur les shimano saint comment sont ils par rapport au code 2009
"kifran78" disait:slt je parle des saint des cette annéée et pour les code ya til une difference entre les codes 5 et les codes ? merci"quentin555" disait:le saint est et reste une référence. sont gros avantage, c'est qu'il utilise de l'huile minéral. et que les purges sont super simple comparé au code ainsi que le poids qui est un gros gros avantage pour le saint... par contre tu parles de ce de quelle année?slt quelqun a des infos sur les shimano saint comment sont ils par rapport au code 2009
Moi aussi j'aimerais des avis sur les Stroker Ace,
je voudrais vos avis car je pratique la DH et le FR mais surtout DH je roule avec des juicy 3 qui viennent de lacher (au passage les juicy 3 SUFFISENT pour de la DH mm assez costaud (genre valloire station très très descendente et cassante)).
j'ai un budget de 300e max (av et ar)(si c'est 320 je pousse un peu mais le moin cher est le mieu bien entendu)
je voudrais savoir quel freins est le mieux(pour de la DH)(tous seront choisis en 203mm pour une drop off triple sur un bighit) entre le:
-Avid code 5:
chainreactioncycles.com
-Avid juicy 7:
chainreactioncycles.com
-Hayes Stroker Ace:
probikeshop.fr
je trouve les ace magnifique et si il dispose de pas mal de reglage c'est top pouvez-vous les comparer au juicy 7 svp?
je souhaite une grande puissance avec un minimum de progressivité quand même
(si un de ces freins n'est pas performant en DH dites le SVP)
si vous avez d'autre freins à me conseiller je ne crache pas dessus
je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse
Voila les frein que j'achète,chéque envoyer. velovert.com C'est équivalent a des k24 c'est bien sa?? Des avis sur ces freins??
inscrit le 10/3/07
637 messages