xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait me dire les différences entre les dirt jumper 3 et les dirt jumper 3.5 Parce que je pense pas qu'elles se valent. Serait-ce l'endroit de leur assemblage ? Merci de m'éclaircir
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, C'est moi qui t'es poussé à faire celà :lol: Non, (pour moi) dj3.5 est une dj3 [color=red]sans[/color] fourreaux noir donc couleur argent Dj3.5 seulement sur P.series indisponible à la vente A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 10/03/2007
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
Salut, C'est moi qui t'es poussé à faire celà :lol: Non, (pour moi) dj3.5 est une dj3 avec fourreaux noir Dj3.5 seulement sur P.series indisponible à la vente A+
J'ai une DJ3 2007 avec les fourreaux noirs alors florbea vas dormir :lol: c'est pas mechant t'inquiète, je veux prouver que j'ai raison
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
Salut, C'est moi qui t'es poussé à faire celà :lol: Non, (pour moi) dj3.5 est une dj3 avec fourreaux noir Dj3.5 seulement sur P.series indisponible à la vente A+
J'ai une DJ3 2007 avec les fourreaux noirs alors florbea vas dormir :lol: c'est pas mechant t'inquiète, je veux prouver que j'ai raison
Ouille, je commence à faire beaucoup d'erreur ! J'ai édité mon message de facon qu'on le voye ! dj 3.5 fourreaux argents dj3 fourreaux noirs
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
D'autre réaction que ce corrompu de florbea ? :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
D'autre réaction que ce [color=red]corrompu[/color] de florbea ? :lol:
fatigué !! :evil: http://img233.imageshack.us/img233/7025/pict2456et9.jpg http://img250.imageshack.us/img250/2665/747683176ao0.jpg [color=blue][size=24]A premiere vue c'est bizarre tout est identique sauf la couleur[/size][/color]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je ne parle "point" de l'exterieur mais de l'intérieur
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Nan , c'est pas le meme moyeu :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"-rider39-" disait:
Nan , c'est pas le meme moyeu :lol:
C'est pas de ça qu'on parle mais merci quand meme :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
xav_de_stras tu es dans l'erreur toi aussi florbea parlait des plongeurs, pas des fourreaux, t'as déjà vu une fourche avec les fourreaux argentés ??? avoue ton erreur :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
xav_de_stras tu es dans l'erreur toi aussi florbea parlait des plongeurs, pas des fourreaux, t'as déjà vu une fourche avec les fourreaux argentés ??? avoue ton erreur :lol:
T'es un carré rond ou quoi ?!! Il y a une différence et je VEUX savoir laquel d'ailleur il n'y aurait pas des dj3 et des dj3.5 si rien ne changeait apart les plongeurs. Réfléchissez !!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
la différence c'est comme tu l'as dit l'assemblage ! DJ3.5 assemblé a Taiwan (ou autre) DJ3 assemblé en Italie d'après ce que le mec nous avait dit, ce n'est pas d'une source purement sûre vous avez cas passer un coup de fils a marzocchi et ils vous le diront direct
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
et ca change quoi ? l'assemblage d'ou il vient ?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
NONNNNNNNN LA DJ 3.5 a seulement une valve d'aire d'un coté l'autre coté c'est un ressort et de l'ydrolique sur les dj3 c'est de l'air des deux cotés les dj 3.5 c'est les anciennes dirt jam pro mais maintenant nouveau t et ajout du fonctionnement hydrolique dans le coté ou avant ce n'était que un ressort voila c'est claire maintenant
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"ERREUR" ! les DJ3 on un coté air et un coté élastomère, pas les 2 cotés air
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ba pourtant mon pote sa dj3 2007 il doit régler d'un côté l'air de l'autre avec une clé btr et pas d'air ! Pareil pour ma dj3.5 2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
La dj1 à de l'air des 2 cotés elle (un copain à la 2007) et la dj2 je ne sais pas !
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Haaaaaaaaaaa je ne comprend plus rien la mon pote a une dj 3 2006 et c'est de l'aire des 2 cotés c'est la 3.5 qui a une clef allen d'un coté merde si c'est rendu un elastomer d'un coté sur les dj3 ils sont rendue vraiment moins bien qu'avant :cry:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Merde vous avez raison les dj3 on maintenant un coté a ressort elastomer :cry: :cry:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est bizar que marzo n'est pas clarifié le sujet je comprends vraiment pas mais j'espere trouver un jour la réponse
Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
et pourquoi ya ecrit dj3 dessus et pas dj3.5? Marzochi c des gros batard, elle est meme pas dans leur catalogue. Mais xave ca té venu comment l'idée de poser cette question?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Youlze" disait:
et pourquoi ya ecrit dj3 dessus et pas dj3.5? Marzochi c des gros batard, elle est meme pas dans leur catalogue. Mais xave ca té venu comment l'idée de poser cette question?
En fait youlze, la question m'ait venu à l'ésprit en regardant des bikes. Puis je me suis dit maiq qu'est ce qui change ?? Puis j'ai comparé l'ésthétique des fourches -> identique appart les plongeurs. Puis je me suis dit : Pour la revente il va y avoir des anarques !!! Et voila d'ou est parti se Post ( je l'espère utile ) Toujours pas de réponse ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
"Youlze" disait:
En fait youlze, la question m'ait venu à l'ésprit en regardant des bikes. Puis je me suis dit maiq qu'est ce qui change ?? Puis j'ai comparé l'ésthétique des fourches -> identique appart les plongeurs. Puis je me suis dit : Pour la revente il va y avoir des anarques !!! Et voila d'ou est parti se Post ( je l'espère utile ) Toujours pas de réponse ...
Ouais .... et en partie à cause de moi :lol:
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
je vens ma dj3 2006 http://z2006.skyblog.com/pics/758795134.jpg
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"ola201" disait:
je vens ma dj3 2006
Stp commence pas a vendre On veut des infos pas des fourches Pour la vendre : http://www.velovert.com/annonces/ Ciao et Svp des reponses