Comment reconnaitre si c'est des plongeurs aciers ou si c'est des plongeurs alu ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vttfan, 28/03/2007
je pense que l'apellation DJ3.5 est utilisée pour les DJ3 OEMje dirais que la version OEM "basique" est celle avec les plongeurs acier
"skateurdu7802" disait:tu as une 2006moi j'ai recu ma dirt jumper 3 ce matin je l'ai monter reste plus qu'a tester mais par contre vous ditent que la dj3 est en aire/huile mais pourquoi j'ai des valves pour mettre de la pression dans chaque plongeures
"danjou25" disait:merci voici ce qui répond à tout .. je l'avais dis depuis le début mais bonBon...sa m'a prit 2 minute de recherche sur le site marzo, la 3.5 et donc bien identique a la 3 coté hydraulique mais a des plongeurs aciers, voila Pour les neuneu =>> Dirt jumper 3 plongeurs alu Dirt jumper 3.5 plongeur acier 5 pages pour sa...
"Florbea" disait:D'ou la recapitulation"danjou25" disait:merci voici ce qui répond à tout .. je l'avais dis depuis le début mais bonBon...sa m'a prit 2 minute de recherche sur le site marzo, la 3.5 et donc bien identique a la 3 coté hydraulique mais a des plongeurs aciers, voila Pour les neuneu =>> Dirt jumper 3 plongeurs alu Dirt jumper 3.5 plongeur acier 5 pages pour sa...![]()
inscrit le 6/4/09
130 messages