Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait me dire les différences entre les dirt jumper 3 et les dirt jumper 3.5
Parce que je pense pas qu'elles se valent.
Serait-ce l'endroit de leur assemblage ?
Merci de m'éclaircir
"Florbea" disait:J'ai une DJ3 2007 avec les fourreaux noirs alors florbea vas dormirSalut, C'est moi qui t'es poussé à faire celàNon, (pour moi) dj3.5 est une dj3 avec fourreaux noir Dj3.5 seulement sur P.series indisponible à la vente A+
"xav_de_stras" disait:Ouille, je commence à faire beaucoup d'erreur ! J'ai édité mon message de facon qu'on le voye ! dj 3.5 fourreaux argents dj3 fourreaux noirs"Florbea" disait:J'ai une DJ3 2007 avec les fourreaux noirs alors florbea vas dormirSalut, C'est moi qui t'es poussé à faire celàNon, (pour moi) dj3.5 est une dj3 avec fourreaux noir Dj3.5 seulement sur P.series indisponible à la vente A+
c'est pas mechant t'inquiète, je veux prouver que j'ai raison
"xav_de_stras" disait:fatigué !!D'autre réaction que ce [color=red]corrompu[/color] de florbea ?![]()
"-rider39-" disait:C'est pas de ça qu'on parle mais merci quand memeNan , c'est pas le meme moyeu![]()
"tom_de_stras" disait:T'es un carré rond ou quoi ?!! Il y a une différence et je VEUX savoir laquel d'ailleur il n'y aurait pas des dj3 et des dj3.5 si rien ne changeait apart les plongeurs. Réfléchissez !!xav_de_stras tu es dans l'erreur toi aussi florbea parlait des plongeurs, pas des fourreaux, t'as déjà vu une fourche avec les fourreaux argentés ??? avoue ton erreur![]()
"Youlze" disait:En fait youlze, la question m'ait venu à l'ésprit en regardant des bikes. Puis je me suis dit maiq qu'est ce qui change ?? Puis j'ai comparé l'ésthétique des fourches -> identique appart les plongeurs. Puis je me suis dit : Pour la revente il va y avoir des anarques !!! Et voila d'ou est parti se Post ( je l'espère utile ) Toujours pas de réponse ...et pourquoi ya ecrit dj3 dessus et pas dj3.5? Marzochi c des gros batard, elle est meme pas dans leur catalogue. Mais xave ca té venu comment l'idée de poser cette question?
"xav_de_stras" disait:Ouais .... et en partie à cause de moi"Youlze" disait:En fait youlze, la question m'ait venu à l'ésprit en regardant des bikes. Puis je me suis dit maiq qu'est ce qui change ?? Puis j'ai comparé l'ésthétique des fourches -> identique appart les plongeurs. Puis je me suis dit : Pour la revente il va y avoir des anarques !!! Et voila d'ou est parti se Post ( je l'espère utile ) Toujours pas de réponse ...et pourquoi ya ecrit dj3 dessus et pas dj3.5? Marzochi c des gros batard, elle est meme pas dans leur catalogue. Mais xave ca té venu comment l'idée de poser cette question?
"ola201" disait:Stp commence pas a vendre On veut des infos pas des fourches Pour la vendre : http://www.velovert.com/annonces/ Ciao et Svp des reponsesje vens ma dj3 2006
inscrit le 21/4/09
3910 messages