matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/2/07
44 messages
"xav_de_stras" disait:
Avant c'était beaucoup plus clair comme beaucoup de monde l'a dit ca va faire baisser la réputatio de marzo et les dirt jam pro et comp c'est pas trop des fourches parce qu'il y a fourche et Fourche
mais n'importe quoi! excuse moi mais la dj pro 2006 je l'ai et elle est génial, mis a par sont poids.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je sais de quoi je parle je l'avais aussi pendant quelque moi 2 solutions soit tu gonfles pas et tu talonnes ou alors tu gonfles à ton poids et elle clac en faisant "BING"
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"danjou25" disait:
Bon...sa m'a prit 2 minute de recherche sur le site marzo, la 3.5 et donc bien identique a la 3 coté hydraulique mais a des plongeurs aciers, voila Pour les neuneu =>> Dirt jumper 3 plongeurs alu Dirt jumper 3.5 plongeur acier 5 pages pour sa...
Tu l'as vu ou ? lache un lien stp parce que perso j'ai cherché
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Suffit d'aller dans le manuel en .pdf
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
http://img441.imageshack.us/img441/7894/sanstitre1fz9.th.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"danjou25" disait:
NANNNNNN raffffffffff c'est pas ca !! il a une dj3 plongeur noir et une dj3 plongeur acier .. c'est reparti :lol:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
"Florbea" disait:
"danjou25" disait:
NANNNNNN raffffffffff c'est pas ca !! il a une dj3 plongeur noir et une dj3 plongeur acier .. c'est reparti :lol:
:cry: Si méme avec sa ta pas compri je peu rien pour toi :roll:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
la 3.5 c'est fait en asie la 3 c'est fais en italie
Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
Opla le debat est relancé, la DJ3.5 n'est pas dans les manuels Marzo
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bref je crois qu'on aura jamais la réponse Ce post va mourir sans réponse une première sur vttfreeride.com ? A suivre [size=9] Je sors :arrow: [/size]
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
:lol: :lol: :lol: :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il me semble que la DJ 3.5 est bel et bien la dj3 plongeur acier... et celle sur le p2 une dj 3 sl? (avec cartouche de all mountain comme avant il me semble...)
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
pourquoi vous vous ostinet tant a savoir a quoi correspond ce "0.5" sur la dj?? :lol:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
En plus vous l'avez votre reponce Différence [color=red]dirt jumper 3[/color] et [color=green]dirt jumper 3.5[/color] [color=red]Plongeur alu[/color] [color=green]Plongeur acier[/color] Vous voulez savoir quoi de plus?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"danjou25" disait:
En plus vous l'avez votre reponce Différence [color=red]dirt jumper 3[/color] et [color=green]dirt jumper 3.5[/color] [color=red]Plongeur alu[/color] [color=green]Plongeur acier[/color] Vous voulez savoir quoi de plus?
c'est ce que j'ai dit avant, mais y a un problème : - pourquoi la fourche du P2 avec les plongeurs noirs est une 3.5 ? est ce que c'est une DJ3 sl comme dit jerem, ou est ce que c'est une version OEM spéciale pour specialized.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
LOL, franchement ça vous sert à quoi de vous prendre la tête comme ça ! Si elles ont le même fonctionnement on s'en fou complètement d'avoir des plongeurs en acier ou en alu !!!!
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
LOL, franchement ça vous sert à quoi de vous prendre la tête comme ça ! Si elles ont le même fonctionnement on s'en fou complètement d'avoir des plongeurs en acier ou en alu !!!!
Non car il y a quand même une différence de poids, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il ce prennent la tête avec des couleurs de plongeurs :?
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
aussi sa pourrai etre un question d'axe parce quand on regarde les velo de street/dirt vendu monte avec dj 3 sur les fiche ils mettent 3.5 quand y'a un axe de 9 et 3 quand y'a un axe de 20
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"danjou25" disait:
Non car il y a quand même une différence de poids, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il ce prennent la tête avec des couleurs de plongeurs :?
couleur = matière des plongeurs... "gris" = acier noir = alliage d'alu
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
"berlioz78" disait:
"danjou25" disait:
couleur = matière des plongeurs... "gris" = acier noir = alliage d'alu
Je suis au courant merci :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"roro78" disait:
aussi sa pourrai etre un question d'axe parce quand on regarde les velo de street/dirt vendu monte avec dj 3 sur les fiche ils mettent 3.5 quand y'a un axe de 9 et 3 quand y'a un axe de 20
Désoler mais je ne pense pas :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
"xav_de_stras" disait:
Bref je crois qu'on aura jamais la réponse Ce post va mourir sans réponse une première sur vttfreeride.com ? A suivre [size=9] Je sors :arrow: [/size]
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
la dj3 a des deux cotés des ressorts et la precontrainte se regle par air :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
arrête le canabis mon gars. DJ3 c'est ressort/air et la précontrainte se règle par le ressort je crois pour la 3.5 c'est pareil. à mon avis la différence c'est le lieu d'assemblage
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
"tom_de_stras" disait:
arrête le canabis mon gars. DJ3 c'est ressort/air et la précontrainte se règle par le ressort je crois pour la 3.5 c'est pareil. à mon avis la différence c'est le lieu d'assemblage
"BRBen13" disait:
"xav_de_stras" disait: