pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
quelqu'un connai cette fourche,je vai peu etre l'acheter donc j'ai besoin de vos avis,merci de repondre a + bon ride
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
Salut, c'est une bonne fourche d'enduro mais je te cache pas que ce n'est pas la meilleur (ce qui ne veut pas dire qu'elle est nul car j'aimerai moi même l'avoir :lol: mais j'en est pas les moyens :cry: )
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
C'est une tres bonne fourche pour l enduro elle conviendra parfettement
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
A combien la trouve-on? Merci
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

va faire un tour sur barracuda .....( tres tres bon site de vpc ) a l adresse www.mtbikers.com .... voila

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
se qui faut pas entendre :roll: la domain est une fourche de freeride discount de chez rock shox leur fourche d'enduro est la lyric ;)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
y a plusieur domain -180mn - deux en 115/160mn via u-turn une avec motion control l'autre juste u-turn
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
merci les mec mais la domain et une fourche de freeride pas chere,les fourche enduro de la gamme sont les lyric, pike et revelation,
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
je voudrai juste savoir s'il elle fonctionne pas trop mal,j'ai de tres bon prix chez eux donc j'esite entre la domain et la totem
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
prend la totem elle est beaucoup mieux que la domain tu peux vraiment la prendre pour le coup c ' est une exelente fourche
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ouai mais la totem est un peu cher, je voudrai bien changer quelque pieces an plus, moyeu avan et cercle avan et arriere, je c pa tro quoi faire,au faite vous penser quoi des jante halo SAS ou tornado
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
pour nous, commun des mortels, je pense que la domain suffit largement ! d'ailleurs c'est ce que je vais avoir, Ok c'est la fourche " discount" mais la qualité est loin d'etre au rabais, niveau réglages y'a tout ce qu'il faut, et niveau fonctionnement ca a l'air cool. alosr pourquoi payer plus cher ?! jme suis pas posé la question plus longtemps :lol:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut pigou , comme tu le sais , j'en ai une sur mon big hit , et je la trouve bien , le seul truc que je peux reprocher , c'est le manque de reglage ( compression et rebond ) enfin , c'est surtout que lorsque on touche ces reglages , on a la fourche soit trop dure soit trop souple ( je ne suis pas le seul a faire ce constat ) . Hormis cela , je la trouve tres bien ! Allez A+
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
la domain est la fourche discount de fr, la domain est la fourche premier prix de fr... et si vous tourniez le problème a l'envers la domain RESTE LA SEULE FOURCHE ABORDABLE POUR UN SMICAR QUI VEUT FAIRE VELO SANS MANGER DES PATES 3MOIS DE SUITE CAR IL A UN LOYER, SA BOUFFE? UNE ASSURANCE DE BAGNOLE, UN PLËIN PAR SEMAINE A PAYER POUR ALLER BOSSER perso je trouve que sa sonne mieux non???
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ouai c vrai c mieu tourner,mais je demande juste un avi sur la fourche,je veut change quelque pieces sur mon big hit,jante moyeu,c pour sa que je vai acheter la domain,autrement je prendrai la totem mais elle est quan meme tres cher,merci cartman, mais la tienne c laquel:318 ou 308, et tu pese combien moi un peu plus de 80 kg donc les reglage je pense que sa ira pour moi
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
moi j'ai une 318is qui va arriver dans quelques jours pour mon enduro (on va essayer). je pense que pour ton big hit ta pas besoin du U TURN de la 302 mais plutot des 180mm de deb de la 318. voilà
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
oui facon j'aller pa prendre celle avec le u turn,sur celle la ya que 160, et mon bike fai 190 a l'arriere donc c pa trop compatible
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Moi j'ai la noire 180 mm de debattement , c'est celle qui na pas de debattement reglable ( je crois que c'est la 318); je fais a peu pres vers les 60 kgs donc voila !! tchao A+
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ok mais sur la tienne t'a le motion control non
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
serieux pigou66. quand tu cherches un truc tu te documentes un minimum, c'est comme de demander si une roue a des rayons ta question. la 302 n'a pas de motion et la 318 l'a. et pour ton 160 il existe la 318 uturn donc avec le motion et le uturn
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
de quoi tu parle cowbob,j'ai di que la 318 uturn me convien pa, pa assez haute,mon velo a 190 de debatement,lit bien ce qu'on di avan de parler comme sa, et je me sui tres longment documenter,il exciste 4 version en tout,308, 308 u-turn,318,318 u-turn.je c de quoi je parle quan meme
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
je vois bien, j'ai du me tromper en prenant ton "ok mais sur la tienne t'a le motion control non " pour une question. et puis la 308 n'existe pas, c'est 302 mais bon dejà dit plus haut
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
"CoWbob" disait:
moi j'ai une 318is qui va arriver dans quelques jours pour mon enduro (on va essayer).
La je m'embrouille, la domain est bien une fourche de freeride ? Des plongeurs de 35, 2.8 kg, de 160 a 180 de débattement... Et j'ai deux potes qui ont mis une fourche de 150mm sur leur big hit, et puis le big hit a d'origine 150mm a l'avant et 190 a l'arriere.
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
oui le big hit 1 a une fourche de 150 mm mais il est concu pour une fourche de 170 ou 180 mm voir 200 mm,tout depant ce que tu fait avec, le mien pour le moment a une drop off triple en 170mm et la domain est faite pour l'enduro et le freeride,enduro celle avec le reglage du debatement et l'autre pour le freeride,les plongeur c'est le meme diametre que les 66
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
Moi j'aimerais changer ma drop off 4 pour une fourche de freeride, j'avais pensé a une 66, mais quand j'ai vu le prix... :shock: J'ai pensé a la domain 318 en 160mm ( sans le u-turn ), tu pense que ca conviendrait pour une pratique freeride/dh( light ) ?