bin je pese 72kg et ca va nickel. En 110mm je l'ai jamais claquée (plus rigide) et en 160mm je l'ai talonnée une ou deux fois sur une mauvaise récep sur la roue avant.
aujourdui j'ai reçu ma domain!! et ben je suis pa déçu!! c'est vraiment de la balle cette fourche!!! elle est trop sensible sur les ptits choc et sur les gros on sens rien!! en plus je pensais que la couleur verte allait faire moche et ben quedal moi jtrouve que sa pete trop comme sa. comme promi une petite foto: vttfreeride.com alors vous en pensez quoi???
"teilmon" disait:Bin tu vois jte l'avais dit ! Quand je l'ai recu j'ai pas été décu non plus et elle continue de m'étonner....et la couleur ca va, ca change sans etre trop flashy Amuses toi bien avecedit: au fait, quand tu regles la detente au milieu (molette rouge) est-ce qu'elle tombe? pq moi si elle est pas a fond dans un sens ou dans l'autre, elle tombe...
c'est pour le réglage interne de la vanne floodgate que le capuchon rouge tombe. c'est dit dans le manuel d'utilisation ^^
"rider63" disait:non, et j'ai meme éséyé de l'enlever sans trop tirer dessus elle veu pas. donc je sais pas pourquoi sur les votres elle tombe. moi jdit: vivement la smene prochaine que j'aille faire un tour en station!!
ne force pas tu n'as pas le réglage motion controle donc pas de vanne floodgate !
"mastho" disait:slt tout le monde une dreniere chose le reglage de precontrainte est interne ou externe ? merci
tu verras mieux les différents réglages sur les modèles dispos sur ce lien :
sram.com
![]()
inscrit le 20/4/09
309 messages