biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Bonjour j'ai un commencal absolut al2 2006 équipé d'origine d'une roue arriere singletrack avec moyeu commencal . Seulement, la roue arriere a un plat, un rayon cassé et se voile très fréquemment . Breff, je voulais savoir si je pouvais obtenir une roue arriere plus costaude que la singletrack pour un prix entre 0 et 150 euros grand max ... Cette jante sera pour une utilisation freeride , descente, four cross et dirt ... ps: sa ne me dérange pas de commander sur le net merci d'avance :D
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le guillaume.. genial ta single a l'ariere , je vous precise qu'il faudrait minimum une double track vu la propreté .. bref.. je crois que sur un site allemand, on peut avoir une double track pas trop chere, monter avec un moyeux deore !
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
le guillaume.. genial ta single a l'ariere , je vous precise qu'il faudrait minimum une double track vu la propreté .. bref.. je crois que sur un site allemand, on peut avoir une double track pas trop chere, monter avec un moyeux deore !
C'est sur que c'est pas en descendant un trottoir que tu vas voiler une jante .... :roll: et pour la double track .. un poil loudre nan ? d'autres avis constructifs et intéressants ? ps: j'ai dit entre et 150 euros .. mais moins de 100 euros sa serait cool !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
[quote="biker2309"][ C'est sur que c'est pas en descendant un trottoir que tu vas voiler une jante .... :roll: quote] je l'a retient dans le prochain semnoz celle la.. on verra.. :D
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
mavic deemax c'est nikel mais juste un poil en dehor de ton budget :lol: :lol: nn je plaisente, mais pour de se qui est de la double trac elle est tres bien est assé costo. j'ai rouler sur un commencal absolut 2 et je ne comprend pas comment tu a pu avoir un plat sur ta gante: moi perso avec le mien j'ai passer 4m et elle a presque rien dit: un peu voiler mais un petit coup chez le bouclard et tout est reparti. nikel, j'ai aussi fait de la descente avec et elle na rien dit non plus. c'est pas pour te critiquer mais soit tu n'es pas du tout propre dans ton pilotage ou soit il y a vraiment un gros pb sur ton spad. dans tout les cas ce n'es pas vraiment le theme de la discution. allé a+ et bon ride :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
alors le site en question est poison-bikes vraiment pas cher double track moyeux XT 80? moyeux deore 50? fin vraiment le meilleur rapport qualité prix!
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"fourider" disait:
mavic deemax c'est nikel mais juste un poil en dehor de ton budget :lol: :lol: nn je plaisente, mais pour de se qui est de la double trac elle est tres bien est assé costo. j'ai rouler sur un commencal absolut 2 et je ne comprend pas comment tu a pu avoir un plat sur ta gante: moi perso avec le mien j'ai passer 4m et elle a presque rien dit: un peu voiler mais un petit coup chez le bouclard et tout est reparti. nikel, j'ai aussi fait de la descente avec et elle na rien dit non plus. c'est pas pour te critiquer mais soit tu n'es pas du tout propre dans ton pilotage ou soit il y a vraiment un gros pb sur ton spad. dans tout les cas ce n'es pas vraiment le theme de la discution. allé a+ et bon ride :wink:
salut moi je passe 8m 8) :lol: NOn moi c'est 2m GRAND maximum , pour le plat c'est le résultat d'une descente de trottoir avec le pneu a plat .... Et pour le voilage et le rayon cassé bah c'est les whips foirés .. Je roule pas très propre .. mais pas comme un cochon non plus ... ! Je vais surement l'amener chez le bouclard pour voir soi il peut me la réparer mais j'en doute ...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"fourider" disait:
tu l'a dit mon, ptit !! ce petit biker, quand y roule en dh.. sa fait peur je vous promet !! bref, qand meme un bon style de ride :twisted: a+ :D
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ouai mais bon chaqu'un son truc :lol: par contre pour ton bouclard tu lui raconte 2-3 petite merde et sa passe en garenti mdr moi j'ai tj fait comme sa pour mes voilages , mes 3 pedalier casser sur se velo et les glassage des disques et des plaquette. n'esite pas a essayer sa pour moi sa a tres bien marcher. meme si il se poser des question: mon pedalier etait completement fusiller: tordu de partout, du jeu de partout etc... ET C'EST PASSER EN GARENTI c'st plutot cool allé a+ et bonne chance avec ton bouclard
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
"fourider" disait:
les glassage des disques
il a pas rigolé en lui disant ca???
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
nn car je lui ais di que le matin quand j'alais partir pour faire une sortie avec des amis ben paff comme par hasard sa freiner plus, je lui avais di que je rentré de vacance et que avant sa freiner tres bien, il a tout gober et c'est passer en garentit voula c'est- l'expert en economi qui parle: plus tu leur ment plus tu y gagne. toute mes reparation j'ai reussi a les faire passer en garenti :lol:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Si il passe par là ton bouclard, il va être ravi de savoir que tu le prend pour une truffe et que tu t'en vante en plus je pense.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"LERAY" disait:
Si il passe par là ton bouclard, il va être ravi de savoir que tu le prend pour une truffe et que tu t'en vante en plus je pense.
ouais car se venter d'être malhonnête :oops: bon d'accord je ferai le même mais bon faut pas abuser non plus car ton bouclard est très sympa ou crédule :oops:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut j ai aussi un absolut et avec les meme roue (jante:single track moyeux:commencal(de merde)) sauf que moi c la roue avant qui ma lacher et j ai pris un atomlab et ba je peut te dire que la je sen ma roue avant c pas comme la single track qui ete devenu toute mole je les payer 129 euro toute monter avec roukement annulaire et tout c un atomlab GI donc tu peut prendre la meme mais pour l arriere
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
"LERAY" disait:
le seul truc c'est que je n'y vais plus car depuis j'ai acheter un bighit expert et que depuis ben ya prescription :lol: sa fait presque 1 an que je roule plus sur le commencal.lol
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
bin moi je viens de recevoir ( hier ) ma paire de double track sur moyeux deore xt et rayons dt swiss champion pour 135 euros port compris ( mais sans la cassette ) donc tant que t'y es , tu peux changer les 2 et tu revends la single de l'avant !

La roue est un monstre de rigidité et paraît qu'elle est super pour les rotations !

vas sur poison-bikes.be et tu vas dans laufradkonfigurator et tu choisis tout les composants de ta roue . Livraison en 10 jours pour moi ( j'habites dans le sud de la france ) et ils m'ont donné les serrages rapides xt avec . Tu peux aussi commander avec des chambres à air et des pneus . Voilà bon ride et vive les double track !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"b-bike5-0" disait:
bin moi je viens de recevoir ( hier ) ma paire de double track sur moyeux deore xt et rayons dt swiss champion pour 135 euros port compris ( mais sans la cassette ) donc tant que t'y es , tu peux changer les 2 et tu revends la single de l'avant ! La roue est un monstre de rigidité et paraît qu'elle est super pour les rotations ! vas sur poison-bikes.be et tu vas dans laufradkonfigurator et tu choisis tout les composants de ta roue . Livraison en 10 jours pour moi ( j'habites dans le sud de la france ) et ils m'ont donné les serrages rapides xt avec . Tu peux aussi commander avec des chambres à air et des pneus . Voilà bon ride et vive les double track !
tu as les photos du vélo avec ? j'ai impatience de voir ca par msn si tu veux :P :D
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
OK Merci beaucoup pour tout vos avis . Je ne débattrais pas sur mon type de ride puisque la n'est pas la question . Je dispose d'un budget limité , et j'aimerais mettre le moins de sous possible ... Or ma roue avant est en très bon état, donc je ne veux pas acheter une paire .... hugo-seven, pour la atomlab, as-tu quelques liens de shops internet qui la distribue a bas prix ? Et b-bike-50, une double track n'est elle pas trop lourde ? car je roule assez fréquemmeent en bicross donc une roue arriere pas trop lourde a trainer, sa serait pas de refus .... :lol: Si vous avez d'autres idées de roues, n'hésitez pas .... :wink: Sinon sur poison-bike de , j'ai remarqué la jante mavic ex325, est elle costaude ? et un moyeu xt est il costaud ? un moyeu cmp jupiter hr serait-il plus costaud ? merci d'avance
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages

tien voila pour le lien chainreactioncycles.com tu en a plusieur qui tourne dans les 120 euro apres a toi de faire ton choix

biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"hugo-seven" disait:
tien voila pour le lien chainreactioncycles.com tu en a plusieur qui tourne dans les 120 euro apres a toi de faire ton choix

ok merci je regarde tout de suite Y'en a pas des costaudes moins cher ...?

hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
en faite la tu a des roulement annulaire donc un moyeux de qualiter et un jante qui tien la route
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu a un axe de 20 sur ta fouche ??
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
OK Je veux une roue arriere ... mon axe a l'arriere est un axe " traditionnel" .. :lol: Je ne connais pas les types d'axes a l'arriere .. :oops:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pour l axe de ta fourche c etait un petit hors sujet sinon pour la roue arriere compatible avec ton cadre tu axe de 9 avec atache rapide ou axe de 10 boulonée
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"hugo-seven" disait:
pour l axe de ta fourche c etait un petit hors sujet sinon pour la roue arriere compatible avec ton cadre tu axe de 9 avec atache rapide ou axe de 10 boulonée
axe de 9 avec attache rapide et pour la fourche c'est une marzo allmountain 3 avec axe de 9