c'est donc pas le glory ... "team" que tu possèdes?
je mettrais plutôt une totem solo air en 1.5
"Atchoum_1" disait:ok ok je ne le prends pas mal du tout rassure toiNon non, pour les coupelles ça je sais, merci Païkan. Je disait "encore" pour avoir d'autre avis que le tiens. Même si je te fait assez confiance coté matos, je sais que tu es " Rock Shocks " addicted et je me doutais bien que tu allais choisir la Boxxer. C'est pourquoi je voulais d'autres avis. Surtout, ne le prend pas mal. Bref. Je me dirige donc vers une Boxxer. Mais j'hésite maintenant entre la WC et la Team. Quelle est la différence réelle au niveau du fonctionnement, quels sont les avantages de la WC ? Ne me parlez pas de prix, ce n'est pas un problème ( désolé pour ceux que ça peut choquer ) . dedal > c'est pas le team que j'ai, mais le 1 en gris et la 66...![]()
"paikan" disait:Moi je fais pareil et bah je peu te dire que les tunes on du mal a venir quand meme. Mais bon des que je peu je me paye un big hit.bah tu sais, s'il est comme moi: ne sort pas (pas souvent quoi) ne fume pas ne bois pas ca limite deja bien les frais economies sur plusieurs mois et voila, ca passe mieux
"Atchoum_1" disait:Nathan Rennie roule parfois avec ce montage (on le vois dans nwd5) pour faire du freeride surement.Ah ah, un tandem Boxxer / VP Free ? Tu m'intéresse ... N'est-ce pas un peu brouillon comme montage ? Le VP Free est destiné au Freeride, et la Boxxer a la DH . Tu crois que c'est un montage possible ? je te pose cette question parce que je compte ramener un VP free du Canada cet été. Et je compte lui monter ma future fourche, l'objet de mes précédentes questions . Tu pourrais détailler un peu plus sur ce point s'il te plait ?![]()
"Loleride" disait:il fait partie du team syndicate, il roule donc en RS.. donc logique que ce soit une boxxer, qui etait la plus grosse fourche RS pour ND5"Atchoum_1" disait:Nathan Rennie roule parfois avec ce montage (on le vois dans nwd5) pour faire du freeride surement.Ah ah, un tandem Boxxer / VP Free ? Tu m'intéresse ... N'est-ce pas un peu brouillon comme montage ? Le VP Free est destiné au Freeride, et la Boxxer a la DH . Tu crois que c'est un montage possible ? je te pose cette question parce que je compte ramener un VP free du Canada cet été. Et je compte lui monter ma future fourche, l'objet de mes précédentes questions . Tu pourrais détailler un peu plus sur ce point s'il te plait ?![]()
"Atchoum_1" disait:Non erreur...le bonheur et la liberté sont des droits fondamentaux et universels...En aucun cas une récompense... Moins de 1000euros par mois, moi j'appelle pas ça un salaire moyen....j'appelle ça de quoi survivre... On a jamais dit que tu étais un fils à papa... "Je bosse entre 50 et 60 heures par semaines, 6 jours sur 7"...L'huissier m'a dit la meme chose...j'ai explosé de rire.. Mon pote plombier lui, s'en mets plein les poches...je m'inquiète donc pas pour toi...et c'est tant mieux...ton travail est respectable. Mais on s'éloigne du vélo... Oui c'est la passion qui est importante. Là tu as raison. Mais une passion un dimanche de temps en temps...en est-ce vraiment une...? Moi, j'appelle ça un loisir... Pour moi l'important c'est le plaisir...et son partage. C'est cool d'aider les autres...manquerait plus de les mettre à l'écart... Pas énervé...mais lassé...pas par une question de financement forcément...mais par l'état d'esprit.. Sur ce...vive le ride...et peu importe la monture...Le bonheur et la liberté ne s'achètent pas, et c'est tant mieux. On doit le mériter.![]()
"Atchoum_1" disait:Heu salut Atchoum.. pour ma part je ne disais pas ca pour toi.. on a le même âge et on bosse durement tout les deux.. Il suffit d'aller voir ton profil et de savoir ce qu'est le métier de plombierOn a jamais dit que tu étais un fils à papa... [color=orange]Je sais bien, mais certains forumer m'on déjà traité de cette manière ... Ceci leur était destiné, pas à toi . [/color]
"ASTone" disait:yep moi chui pareil (auf que j'ai 17 ans (biento 18!! lol) et ba pour me payer mon bike en + des cour ( chui en 1er S ) je bosse comme un fou a mc do C hiant sa rapporte pas trop de sous mais sa me permet de me monter mon bike petit a peti et je peux vous dire que JE SUIS EXTRMEMENT FIER de rouler sur mon bike . C sur sa fou les boules quand je voit mes pot rouler pandant les vacances et que moi je taff comme un P* a mc do mais o moins a pres je me fais plézir !!!Oh non c'est pas aussi facile qu'il le dit... Un vélo à 3000 euros c'est 3 ans d'économies pour moi j'imagine!!!...et encore...si y'a aucun soucis pendant cette période... Y'a pas si longtemps, sur le forum, un type ma lancé hargneusement que "si on avait pas les moyens ben fallait pas faire ce genre de sport et puis c'est tout..." Comment je fais s'il ne me reste plus que ça comme plaisir dans ma life...? C'est triste...Y'en a qui hésitent sur les fourches ou autre...d'autres sur quelle facture payer en premier...dure réalité. T'inquiètes...tu l'auras ton big hit Jake...si tu le veux par dessus tout, tu l'auras. Tous les moyens sont bons ...Ceux de Paikan aussi... Au fait Atchoum...J'ai rien après toi...Fais toi plaisir...Je ferai la même...si j'étais à ta place...mais c'est pas le cas. Des pensées pour les enfants de Don Quichotte...
"ASTone" disait:En fait, on est tous des Fashion Victims ! Et les constructeurs, associés aux magazines, sont là pour nous vendre du rève et faire passer notre matos pour des antiquités. Et puis c'est comme pour les bagnoles : celui qui a les moyens s'achètent la dernière 407, l'autre fait 300 bornes avec sa Visa ... Nightmare , je ne disait pas ça pour toi non plus. Les personnes visées sauront se reconnaitre ( ne cherchez pas dans ce topic, c'est sur un autre ) . Bon, comme tu dis ASTone, on va arrèter de squatter le topic ... On se comprend tous les 3, tout amalgame est écarté, on est sur la même longueur d'onde ... il semble que ce soit là le principal, non ? Dernier apparté : ASTone, t'es en Gironde . Mais ou ? Moi je suis de Charente-Maritime ... Donc, pour revenir au sujet, voici une nouvelle donnée au problème . J'hésite entre une 66 RC2X et une Boxxer WC maintenantOn squatte un peu le post mais bon... J'apprécie tes arguments. "Mon état d'esprit ou celui du Vtt moderne en général ?" Celui du vtt comme tu dis "moderne" en général...Je n'ai vraiment rien contre toi atchoum. Mais contre le fossé d'inégalité qui se creuse oui! Contre le merchandising à outrance, les effets de mode...et tout le baratin.. Je pense qu'on est d'accord sur plein de choses...c'est meme sûr. L'important c'est la taille du sourire qd tu es avec tes potes à taper la session... Je serais ravi d'en débattre encore plus avec toi autour d'un ti rhum...avant de tater le trail que je monte à la maison avec les collègues. Keep respect & go ride
inscrit le 30/4/06
258 messages