"Atchoum_1" disait:J'hésite entre une 66 RC2X et une Boxxer WC maintenant2 fourches au même poids, mais pas le même usage ...
"clem93" disait:je vois pas ce que ca fait la... le debat est clos depuis un bailsalut moi j voudrai dire que j ai 14 ans et j sui pa 1 fils a papa j ai du me faire chi*r pendant des anné pour avoir mon scott a 500? en promo
"Atchoum_1" disait:C'est peut etre brouillon mais, je roule l'hiver là où je peux et, il m'arrive de faire de la rando, du champ de bosses, des sentiers en descente (le + vite possible) et, dès que les stations ouvrent, je fais exclusivement de la descente... Donc, j'ai opté pour la WC car, elle est blocable, legère mais, j'avoue pas très maniable. C'est mon choix et, je me suis fait plaisirAh ah, un tandem Boxxer / VP Free ? Tu m'intéresse ... N'est-ce pas un peu brouillon comme montage ? Le VP Free est destiné au Freeride, et la Boxxer a la DH . Tu crois que c'est un montage possible ? je te pose cette question parce que je compte ramener un VP free du Canada cet été. Et je compte lui monter ma future fourche, l'objet de mes précédentes questions . Tu pourrais détailler un peu plus sur ce point s'il te plait ?![]()
"Atchoum_1" disait:certains te repondrons que tu aurais du faire enseignantOuais, l'autre jour ça 'a fait rire quand , lors des manifestations des fonctionnaires ( attention, je n'ai rien contre ces personnes, juste contre ceux qui abusent et profitent du système ) . Je disait donc, j'écoutais le reportage sur les manifs. La personne intérrogée était un jeune enseignant de 25 ans, avec " 2 ans d'ancienneté " ( est-on vieux a 2 ans ...) et qui touchait 1400 ? par mois. Pour lui, c'était impossible de vivre avec ça . Ca m'a foutu en colère
Moi, mes 1400 ?, je les gagne en 50/60 heures, et j'ai que 5 semaines de vacances au maximum ( je suis co-gérant avec mes parents ) . Et je ne parle pas de ma retraite , si j'y arrive en bonne santé , et de mes futures indémnités pitoyables ... Alors quand je me compare a ce jeune enseignant, ça me fait gerber. Lui il a 1400 e, 3 mois de vacances, pas trop de fatigue physique, et la possibilité d'arrondir ses fins de mois en donnant des cours de soutient ... Ya vraiment des fossés parfois ... Bon, tout ça, avec tes conneries Kaméléon, ça fait pas avancer mon schmilblick ... Tu m'embrouille avec tout ça ...
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages