ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut je cherche désespérément une photo de cette fourche montée sur les Mondraker level de 2007... Au secours aidez moi!!! Merci d'avance et bon ride
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/4/09
115 messages

Je crois que c'est ca: images.google.fr

ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Oui je l'ai vu sur cette photo... Mais je la trouve chez aucun bouclard...!!! All mountain 1, 2 ou 3 ok....mais pas de all mountain 4 RV à l'horizon... Normal....?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Normal que tu la trouve pas dans les catalogues, c'est une OEM ... Comme la 66 RCV et d'autres encore ...
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
OEM c'est quoi?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est une fourche de premiere monte que tu ne trovue que sur des velos complet a l'achat :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Ca fait quoi comme différence? Ca pourrait etre un probleme pour les pièces détachées ou les modifications?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour les différence cela depent desfois les cartouche reglage etc... pour les pieces et modification aucun probléme normalement :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Merci pour les renseignements. Y'a pas des gars qui l'ont sur leur bike pour avoir une idée du fonctionnement?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Aucun utilisateur de marzo all mountain 4 RV....????? Histoire de savoir ce que ca vaut et comment ca se comporte.
MBKrider
MBKrider

inscrit le 3/2/07
30 messages
Cette fourche ne se trouve que en montage d'origine sur les vtt neufs, tu ne pourras donc pas l'acheter à part. Je le sais car je voulais aussi en acheter une et j'ai finalement pris une AM 3
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Et à ton avis all mountain 3 "moins bien" que la 4? elle est montée d'origine sur les coiler 2007...qu'est ce qui change en fait?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
"ASTone" disait:
Et à ton avis all mountain 3 "moins bien" que la 4? elle est montée d'origine sur les coiler 2007...qu'est ce qui change en fait?
Je dis ca parce que quand on voit la quantité d'offres et toutes les différences on finit par s'y perdre....
dark
dark

inscrit le 22/1/07
81 messages

bonjour tout le monde je profite du post pour vous demander au passage si le débatement de cette fameuze Marzocchi All Mountain 4 de 2007 (trouver d'ailleur ici ce qui rend vos dire faux :? chainreactioncycles.com possède un débatemen réglable mreci de vos réponse :twisted:

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il n'y a rien de faux dans ce qui a été dit :wink: c'est juste que crc et d'autres sites comme fizzbike récupere des lots de pieces destinés a etre montés sur les velos complets et les revendent a prix cassés. C'est ce qui fait un peu leur réputation. Sinon pour le debattement, de memoire il me semble qu'il n'est pas reglable de l'exterieur mais tu doit pourvoir le faire varier de 20mm en deplacant la cale interne.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
+1 La Allmoutain 4 était destiné au marché OEM. Bon, c'est la crise, les fabricants vendent leurs stocks de pièces aux VPCistes pour qu'ils fassent à leurs tour emprofiter leurs clients... :lol: Question réglages: il me semble que c'est précharge en air + détente (interne ou externe, me souvient plus). Il doit y avoir 1 ressort à l'intérieur aussi. Débattement: setting en fonction du bon de commande du fabricant donc on y trouve de tout (insertion d'une cale).
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Est-ce que ça tiendrait en dirt-freeride ça? Vu le pris, très fort possible que je me la commande!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
Est-ce que ça tiendrait en dirt-freeride ça? Vu le pris, très fort possible que je me la commande!
ben ecoute: dirt/street c'est 80/100, FR c'est >>>130. Allez sur un champs de bosses pour sauter de double, avec 140mm soit tu gères soit t'es mal barré... Après question conception, si elle possède un pivot en acier, c'est pratiquement une DJ sans mécanique typé dirt pure
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouaip, je sais, mais je suis un poil bourin, et j'aime le débatement ^^ Le dirt, et le park, c'est que provisoire... Mon but était de me faire un hardtail fat de FR. Et si cette fourche est encore en vente dans 1 semaine, let's go! Je crois que vu le prix, je vais vendre ma DS, là... Je suis obligé de craquer...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ouaip, je sais, mais je suis un poil bourin, et j'aime le débatement ^^ Le dirt, et le park, c'est que provisoire... Mon but était de me faire un hardtail fat de FR. Et si cette fourche est encore en vente dans 1 semaine, let's go! Je crois que vu le prix, je vais vendre ma DS, là... Je suis obligé de craquer...
entre temps, y a de bon plan en occaz: genre Z1sport 150/160mm quasi neuve axe de 20 à 150e dan les PA.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je me suis fait baisé une fois, la deuxième, ce sera pas pour moi :lol: Bah, normalement, si je l'achète sur CRC elle est censée être neuve non? Donc garantie?
dark
dark

inscrit le 22/1/07
81 messages
bon bon bon je vais me la payer merci poutou a+ :twisted:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu t'en fout du debattement, si c'est pour dirt/street/park, prend toi ca, tu demonte tout, tu mets 6cm de cales, tu remontes tout et tu vire le ressort. Du coup t'as gagné une bonne fourche 100%dirt que tu pourra repasser en gros débattement dés que t'en aura envie. Et pour le reglage du rebond il est externe :wink:
dark
dark

inscrit le 22/1/07
81 messages
ah, juste un truck que j'ais oublier, elle est prévue pour quel type d'axe celle que j'ais donné sur le lien???? merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Kona shred contacte moi ma Z1 rv (en 160) est quasi neuve :wink: . Toute les photos que tu veux à l'appui, je l'a change pour une double T, par contre plutôt dans les 200€ vu qu'elle a servit 2 ou 3 fois. Sinon quel est l'intérêt des fourches OEM, pourquoi ne pas monter une fourche disponible dans le commerce?C'est une certaine clause par rapport aux marques non?