Salut
je cherche désespérément une photo de cette fourche montée sur les Mondraker level de 2007...
Au secours aidez moi!!!
Merci d'avance et bon ride
"ASTone" disait:Je dis ca parce que quand on voit la quantité d'offres et toutes les différences on finit par s'y perdre....Et à ton avis all mountain 3 "moins bien" que la 4? elle est montée d'origine sur les coiler 2007...qu'est ce qui change en fait?
bonjour tout le monde
je profite du post pour vous demander au passage si le débatement de cette fameuze Marzocchi All Mountain 4 de 2007 (trouver d'ailleur ici ce qui rend vos dire faux
chainreactioncycles.com possède un débatemen réglable
mreci de vos réponse ![]()
"Kona.shred.67" disait:ben ecoute: dirt/street c'est 80/100, FR c'est >>>130. Allez sur un champs de bosses pour sauter de double, avec 140mm soit tu gères soit t'es mal barré... Après question conception, si elle possède un pivot en acier, c'est pratiquement une DJ sans mécanique typé dirt pureEst-ce que ça tiendrait en dirt-freeride ça? Vu le pris, très fort possible que je me la commande!
"Kona.shred.67" disait:entre temps, y a de bon plan en occaz: genre Z1sport 150/160mm quasi neuve axe de 20 à 150e dan les PA.Ouaip, je sais, mais je suis un poil bourin, et j'aime le débatement ^^ Le dirt, et le park, c'est que provisoire... Mon but était de me faire un hardtail fat de FR. Et si cette fourche est encore en vente dans 1 semaine, let's go! Je crois que vu le prix, je vais vendre ma DS, là... Je suis obligé de craquer...
inscrit le 6/4/09
981 messages