Salut, comme personne ne répond sur mon autre post vttfreeride.com je fais celui-ci pour vous demander votre avis voila -la Groove-180mm ou -la White Brothers Groove-200mm ou autre chose, merci à vous
Salut, comme personne ne répond sur mon autre post vttfreeride.com je fais celui-ci pour vous demander votre avis voila -la Groove-180mm ou -la White Brothers Groove-200mm ou autre chose, merci à vous
Voila un lien pour les prix.
"fizik" disait:oui chez toi.....et sur CRC aussi.......sur le lien just au dessu CRC , la groove en 200 elle est plus a 1500 cher moi![]()
"sassdouille" disait:théoriquement pas de pieces en plastique (comme la di paikan) donc plus grande longevité. Ensuite il faut savoir qu'une fourche c'est relativement "simple" donc je pense que tout les bons shops peuvent les reparer, reste un delai pour les pieces detachées qui risque d'etre plus long que la normal.Je me demandais, sur ce genre de fourche, comme on a des cartouches plutot bien spécifiques, est ce que cela ne rends pas l'entretien trop complexe, est ce que n'importe quel bike shop peu s'en occuper vous pensez?
"K_MeleoN" disait:pourquoi eviter un ressort air? regarde sur les boxxer ou autres lyrik et totem.. c'est ultra sensible (vient dans le 06, je te montre ca volontierPar precaution Evite les modeles avec ressort air... En tout cas j'en ouvrirai volontiers une, c'est magnifique comme matos.... Surtout a ce prix la
PS Paikan, aucune piece en plastique sur les Z 150 FR, 66RC 888 RC2X , que de l'alu et de l'acier
a part les joints bien sur...
"sassdouille" disait:Une inversée ça rend toujours mieux. Pour le debatement si le stinky accepte du 200mm prend la en 200. Ca depend aussi de ton budjet.vu les prix que tu annonce c'est plutot une bonne affaire, moi je la prendrai a ta place , sinon effectivement paikan, une WB sur un gem, ca doit super bien rendre, mais laquelle? je sais pas pourquoi, mais une inversé sur un gemini je trouve ça magnifique.
"paikan" disait:Ben tout simplement parceque pour le moment il n'y a que rock shox qui maitrise bien la sensibilité des fourche FR / DH a air... Sinon effectivement il ya une piece en plastique il me semble qui sert a guider les ressorts en compression (mais bon a cet endroit la c'et mieux que de l'alu...pourquoi eviter un ressort air? regarde sur les boxxer ou autres lyrik et totem.. c'est ultra sensible (vient dans le 06, je te montre ca volontier) en tout cas, je verrais bien une WB sur le gem... si ce n'est pas une totem ps...
: faut que je regarde dans la z150 1eredu nom que j'ai, que j'aime beaucoup, si ce n'est le poids
"K_MeleoN" disait:Sinon effectivement il y a une pièce en plastique il me semble qui sert a guider les ressorts en compression (mais bon a cet endroit la c'et mieux que de l'alu...
"K_MeleoN" disait:la tu fais un peu le sauvageon quand meme...Moi aussi , j'ai mis un bandage sur le racleur et le plongeur et j'ai pu rouler en attendant mon joint![]()
inscrit le 22/4/09
230 messages