la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
up !!! :D
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
alors les gars en 200 mm ou 180? après je vous fais plus ch*er lol merki
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Je prendrai la 200, car j'aime les velos stables, le stinky est a 67° d'angle de direction, le Stab est a 65,5° Tes angles se rapprocheraient du Stab... De plus Je pense qu'il y a une grosse amplitude de reglage , au niveau de la position des T sur cette fourche , mais pour etre sur il faudrait connaitre les hauteurs Maxi et Mini de la fourche...
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Bon les gars il faut que je me décide vite lol, je ne l'ais pas encore achetée, et je me pause encore des questions. au niveau de la maintenance, si je viens qu?à exploser une pièce ou un joint :? Donc je me demande si il ne serai pas plus sage de rester dans les standards que l'on trouve chez nous : marzo, fox, rock shox voila merki à vous
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi je prendrai la white brother car de 1 elle est rare donc ta l'éxclusivité de 2 il parait que sa fonctionne plus que bien comme fourche et de 3 elle ma l'air trés trés solide et d'une beauté inégalable.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
d'autres avis ?? !!
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je croi qu il i a une solution pour rouler avec un joint peter tu attache la ou sa coule un lacet et sa evite dans mettre sur tes plaquette
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
non mais un avis qui pourrai m'aidé lol
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
moi je te conseil de prendre un fourche marzo ou rockshok au moin t sur de pas avoir de probleme
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"hugo-seven" disait:
moi je te conseil de prendre un fourche marzo ou rockshok au moin t sur de pas avoir de probleme
a bon? :roll:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
allé up !! Ça m'aide pas vos truc là lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in