salut,
que pensez-vous de ces freins ??
je vais en acheter pour remplacer mes Hayes Sole dont le freinage est pas top
merci et bon ride
"tom_de_stras" disait:juicy 5 (powaaa)
"evilegion" disait:hfx9 (powwaaaa) Si j'ai a me justifier: le toucher des hfx9 est vraiment doux et onctueux pour toutes les disciplines, les plaquettes sont trouvables partout ( decath' les distribue ) l'ensemble levier / piston est incassable.De plus je n'ai jamais vu un hfx9 avoir un probleme au niveau des pistons, alors que par exemple des hope fumés j'en ai vus pas mal.. ( hein seb ??)
j'ai le choix
j'achète sur http://www.fizzbikes.com/ regardez les promos et aidez-moi svp
PS: le prix est de 90? au pire !!!! pour un frein ar. , J'aimerai un avec une durite capable de faire 2 barspin max pour un p1 2007 à la place d'un avid bb5
"evilegion" disait:HA les nine chauffent comme c'est pas possible ! après une mini descente de 20m ils sont déjà brulants ... les hope chauffent moins vite justementhfx9 (powwaaaa) Si j'ai a me justifier: le toucher des hfx9 est vraiment doux et onctueux pour toutes les disciplines, les plaquettes sont trouvables partout ( decath' les distribue ) l'ensemble levier / piston est incassable.De plus je n'ai jamais vu un hfx9 avoir un probleme au niveau des pistons, alors que par exemple des hope fumés j'en ai vus pas mal.. ( hein seb ??)
"evilegion" disait:je ne vois pas de quoi tu parles ^^ moi les hayes je les trouve pas trop mal, surtout en rollback, n'est pas totohfx9 (powwaaaa) Si j'ai a me justifier: le toucher des hfx9 est vraiment doux et onctueux pour toutes les disciplines, les plaquettes sont trouvables partout ( decath' les distribue ) l'ensemble levier / piston est incassable.De plus je n'ai jamais vu un hfx9 avoir un probleme au niveau des pistons, alors que par exemple des hope fumés j'en ai vus pas mal.. ( hein seb ??)
"vttrider68" disait:Tu as dû faire une chute ou alors tu as juste posé ton vélo par terre et ça a suffit pour voilé le disquej'ai des Hayes Sole et ça frotte un peu à l'arrière à cause du ptit voile de la roue, j'veux juste savoir si ça va pas frotter 10x plus
inscrit le 7/4/09
778 messages