Je me suis trompé:
RC3 plutôt que RC2X.
"freeDirt" disait:Depuis quand la garantie saute parcequ'on achète en VPC ?????oui et apres tu a le moindre souci et bien tu peut dire adieu a la garentie vpc oblige a+
"freeDirt" disait:bas tu l'as renvoie au site y doivent l'assurer heuElle ne saute pas mais cela est difficile de le faire passer en garantie car a un marchand on n'accepte p)as le sav car on ne l'achete pas chez nous et suivant l'endroit ou tu l'achete il ne veulent rien savoir
"freeDirt" disait:-C'est pas compliquéPas toujours c'est ca le souci car d'apres toi comment il font pour baisser les prix comme ca?
"freeDirt" disait:Quel rapport entre le prix et la garantiePas toujours c'est ca le souci car d'apres toi comment il font pour baisser les prix comme ca?
"violentmarv" disait:oui et non... si c'est une fourche d'oem, cela ne marche pas... car elle ne peuvent être vendu en after market. c'est assez complexe a expliquer comme truc...."freeDirt" disait:Quel rapport entre le prix et la garantiePas toujours c'est ca le souci car d'apres toi comment il font pour baisser les prix comme ca?![]()
![]()
, d'autant que si je ne m'abuse la garantie est une legislation CE, donc que tu achètes ta fourche en pologne ou en espagne, tu peux tout à fait la faire reprendre en france, le coup de la garantie qui saute en VPC ça s'appelle de "la légende urbaine", d'autant que la garantie est géré à 100% par la marque, pas par le bouclard qui se contente de la faire transiter, et puis il suffit de contacter ton shop VPC de leur demander un accord de retour et le tour est joué!
"Al3Xx" disait:J'ai une rock shox domain à vendre une 302 en 180mm comme neuve j'ai rouler 4 heures avec pour aller chez un pote bin je peux te dire un truc, jamais de ma vie je roulerais avec ça en dh, arrivé chez lui et hop 888 sur le vélo, lui la prise un jour pour du dirt avec le démo bin putain la même chose affreuse, réglage du rebond et basta vraiment nulleune rock shox domain 318 u-turn 115-160 moi j'ai la 302 u-turn en 1.5 frenchement montée sur mon shaolin c'est du tonner !! en 302 et la 318 est encore mieu tien une déscription trouver de la mienne Longévité et confiance, la fourche suspension Domain établit la norme en termes de freeride et de performance. Une Domain pour les riders qui recherchent la simplicité avant tout dans une fourche. ROCKSHOX DOMAIN 302 U-TURN 2008 Pour le free ride Amortisseur hydraulique, ressort helicoidal. Réglage de la détente externe. Débattement réglable 115-160mm Couleur blanche Pivot 1.5 fixation disque Post Mount Axe de roue 20mm Livré avec boite en plus elle et pas cher Poids 2880g voila la 302 et la 318 Pour le free ride Amortisseur hydraulique, ressort helicoidal. Réglage de la détente externe, motion control, compression basse vitesse. Pivot 1.5 pouce Débattement réglable 115-160mm Couleur Noir diffusion fixation disque Post Mount Axe de roue 20mm Livré avec boite Poids 2857g Garantie 1 an
"Bourrix" disait:Encore une 318 j'aurais dis: oui, ça peut aller pour faire de "la pseudo DH" (c'est plus une fourche de FR) Mais 302, moi je dis non!rode la et on en reparle
"Bourrix" disait:avec un vanilla, j't'en fais un dh3... modif maison...Ben en général les 302 c'est monté sur des vélos d'entrée de gamme donc avec un amorto très moyen donc ça sert à rien d'avoir une boxxer team préparée si c'est avec un fox vanilla ou un swinger 3 voies...
"jerem.rider" disait:en achetant une cartouche du modèle supérieur...moi j'ai une 302 en 160 mm et je me posai une question, vous croyez que c'est possible si je la fais préparer de rajouter des réglages ? parce que j'ai vue que x1 racing le font sur certaine fourches...
inscrit le 1/3/08
4913 messages