Message de nos modérateursMessage supprimé
"Bourrix" disait:J'avais un vanilla, arrivé chez mon pote qui a reçu mon matos, on a mis un dhx 5 et une 888 bientôt rc2x wc, puis sur son bike comme la wc était pas là on a mis la domain avec un dhx 4. Domain merdiqueBen en général les 302 c'est monté sur des vélos d'entrée de gamme donc avec un amorto très moyen donc ça sert à rien d'avoir une boxxer team préparée si c'est avec un fox vanilla ou un swinger 3 voies...
"martindu38560" disait:j'ai une domain 318 depuis 1ans bas c'est une bonne fourche mais elle menque de sensibiliter , je vais ressevoir mon ressort plus mou bientot car selui d'orrige est trop dur pour mais 60kg donc je pence que son comportement changerat ( jvais pouvoir metre de la precontrainte sans avoir un bou de bois donc plus de detente j'utiliserais plus l'hydrolique et moin le ressort )Salut, Vous pensé quoi d'une domain 318 en 180 mm de débattement sur un kona stinky deluxe ( que j'aimerai acheter ) pour une utilisation dh: ( car je suis en club de descente ) merci de vos réponses
![]()
"Nico.tmm" disait:ouais mais moi je te parle d'une domain 318 , toi tu me parle d'une 302"Bourrix" disait:J'avais un vanilla, arrivé chez mon pote qui a reçu mon matos, on a mis un dhx 5 et une 888 bientôt rc2x wc, puis sur son bike comme la wc était pas là on a mis la domain avec un dhx 4. Domain merdiqueBen en général les 302 c'est monté sur des vélos d'entrée de gamme donc avec un amorto très moyen donc ça sert à rien d'avoir une boxxer team préparée si c'est avec un fox vanilla ou un swinger 3 voies...
"freeleo" disait:Quel modèle et combien ?je vends ma DOMAIN 302 quasi neuve au cas ou .... de 2008
"martindu38560" disait:c'est pas une RC, mais une RV.ouais ... mais je ne parle pas d'acheter une fourche mais d'une 66 rc monté sur un stinky 08 que j'ai acheter , et jvoulé savoir comment sa marche
inscrit le 19/12/08
69K messages