Rider92_1
Rider92_1

inscrit le 21/4/09
33 messages
Bonsoir à tous, voila tout est dans le titre je recherche des accessoires blancs pour monter sur mon P2 2007 alors postez ici tout ce qui vous passe par la tête ( jantes, poignées, selles , cintre, pédales etc) je ne recherche que des accessoires de couleur blanche . Merci d'avance :wink:
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Cintre et Grip SPANK ! :roll: ( ps : SPANK POWAA ).
freerider87
freerider87

inscrit le 16/9/06
12 messages
salut je crois que c'est spank qui fait tout sa et pour la selle blanche y a la fizik free:k (que je trouve super belle) a bientot
Rider92_1
Rider92_1

inscrit le 21/4/09
33 messages
Si vous aviez des liens ou des photos ca serait cool :D
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Il y a NS pour le poste de pilotage, pour les jantes ya les halo, les spnak stiffy., wellgo pour les pédales
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
salut Je vois que toi aussi tu verrais bien ton P.2 avec du blanc !!! :lol: Je suis pas le seul alors c'est cool !! :D Sinon tu as les jante spank par contre je sais pas ce qu'elles valent: http://img163.imageshack.us/img163/4979/spankjantessubrosajpgem6.jpg Pour la potence et le cintre: http://img163.imageshack.us/img163/4268/loungebarredng2.jpg et pour les grip : http://img163.imageshack.us/img163/9490/lockonblancwt3.jpg voila a+ bon ride
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
tu as cette paire de roues rodi excalibur je ne sai pas non plus ce qu'elle valent.je les trouve super belle
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
:shock: Tu comptes faire quoi avec ces roues-là? C'est des roues de XC...
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
c est vraiment la tendance enc emoment le blanc. moi je suis en train de monter un NS suburban tout blanc avec quelque touche soit de bleue soit de rouge sinon les spank sont d enfer pour le street (c est ce que j envisage de prendre moi).
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
on peut en acheter ou des wellgo blanches?
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
pour les wellgo c'est : http://www.california-bmx.com/catalog/index.php?cPath=330_325&osCsid=222cb6051f5d1461ab8898bf40e4467e Ya les eastern sur le même lien.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Les spank elle valent quoi niveau solidité? J'envisage d'en prendre une pour l'arrière!! :D Sur mon P.2 sa serait un cintre blanc , une argyle blanche peut etre pedales ou selle et roue arrière !!Sa pète !!!! EDIT: Il faut faire gaffe a ne pas avoir trop de blanc sinon sa va "effacer" le vélo !!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
excalibure a sorti des jantes de dh/freeride
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages

Pour moi sa serait : Potence et cintre spank blancs : prix 49 euros la potence et 49 euros le cintre. img358.imageshack.us Dispo sur www.dom-bikes.com. Ensuite en pédales je prendrais des demolition blanches a 69 euros : img407.imageshack.us Dispo sur dom-bikes également. Comme roues je prendrais les spank blanches: img381.imageshack.us Dsl je ne sais pas le prix et ou on peut les trouver . En poignée je prendrais le spank blanches a 25 euros .Attention je ne te les conseille pas car elles sont trés sallisantes et elles vont devenir grises ! :? img381.imageshack.us Dispo sur dom-bikes ! Ensuit pour la selle il y a soit la wethepeople blanche a 32 euros ,dispo chez dom-bikes : img381.imageshack.us Il y a aussi la selle macneil capital blanche a 29 euros dispo chez dom-bikes : img377.imageshack.us Ou en encore la selle united imprimé a 35 euros chez dom-bikes: img358.imageshack.us Ou encore la selle odyssey aitken a 45 toujours et encore chez dom-bikes : img377.imageshack.us Ensuite, une potence NS bikes supermoto a 39 euros +adaptateur de cintre 5euros !La potence est noire mais elle va etre dispo en blanche chez dom-bikes : img381.imageshack.us Ensuite tu peux aussi avoir une potence primo pro a 39 euros sur dom-bikes : img377.imageshack.us Voila je pense que déja ave cette selection tu as du choix !Exclusivement dom-bikes ! :lol: [/img]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lebiker51, 04/01/2007
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
http://img351.imageshack.us/img351/9862/montana2eh.png Avec ca t'as de quoi avoir un velo tout blanc ! :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"evilegion" disait:
http://img351.imageshack.us/img351/9862/montana2eh.png Avec ca t'as de quoi avoir un velo tout blanc ! :lol:
je pense que tu devrais sortir :arrow: lol
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
:lol: En plus c'est même pas de la peinture blanche ! C'est écris gold ! :lol: :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
bof.. j'avais la flemme de cherches prescisement des bombes BLANCHES montana ( qui sont, il faut le presciser, les meilleurs a mon gout en terme d'accroche ^^ ).
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"orpila" disait:
c est vraiment la tendance enc emoment le blanc. moi je suis en train de monter un NS suburban tout blanc avec quelque touche soit de bleue soit de rouge sinon les spank sont d enfer pour le street (c est ce que j envisage de prendre moi).
hey copiteur :lol: ns white / black / blue le mien :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
lol c est que l on a de bon gout. il claque trop ce vélo dans ce colori avec juste, quelques touches de couleur par ci, par là.
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Si tu veux prendre la selle macneil, il te faudra aussi la tige de selle qui va avec. Sinon si j'étais toi je ne mettrai pas tout le poste de pilotage en blanc. Il ne faut pas oublier que trop de blanc tue le blanc... :wink: Pour moi cintre, pédale et jante en blanc suffiraient...mais bon après c'est toi qui voit.
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
en faite, la potence sera noir avec les entretoises rouges ou bleues cintre blanc avec grips noir et embouts rouges ou bleus
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ne prends pas des embouts de guidon HOPE car tu paye ca 10 euros et si tu le pose sur un mur un peu "en le faisant tomber" et t'aura une grosse rayure sur tes embouts :?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"trek51" disait:
ne prends pas des embouts de guidon HOPE car tu paye ca 10 euros et si tu le pose sur un mur un peu "en le faisant tomber" et t'aura une grosse rayure sur tes embouts :?
t inquiete pas, c est payer la marque pour que dalle. ca ne sert a rien d avoir des embouts a 25 euros pour les voir mourir a la 1 iere chute.
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages

salut ba moi j ai le commencal absolut n°2 gamme 2007 le marron et blanc et j ai fai repeindre mes rou et ma fourche en blan par un carrossier mai je compte mette quelque équipement blanc dessu car je trouve que sa déchire tro. Vous pouvé voir mon velo sur cette page minikerlo.skyblog.com