Pour moi sa serait :
Potence et cintre spank blancs : prix 49 euros la potence et 49 euros le cintre.
img358.imageshack.us
Dispo sur www.dom-bikes.com.
Ensuite en pédales je prendrais des demolition blanches a 69 euros :
img407.imageshack.us
Dispo sur dom-bikes également.
Comme roues je prendrais les spank blanches:
img381.imageshack.us
Dsl je ne sais pas le prix et ou on peut les trouver .
En poignée je prendrais le spank blanches a 25 euros .Attention je ne te les conseille pas car elles sont trés sallisantes et elles vont devenir grises !
img381.imageshack.us
Dispo sur dom-bikes !
Ensuit pour la selle il y a soit la wethepeople blanche a 32 euros ,dispo chez dom-bikes :
img381.imageshack.us
Il y a aussi la selle macneil capital blanche a 29 euros dispo chez dom-bikes :
img377.imageshack.us
Ou en encore la selle united imprimé a 35 euros chez dom-bikes:
img358.imageshack.us
Ou encore la selle odyssey aitken a 45 toujours et encore chez dom-bikes :
img377.imageshack.us
Ensuite, une potence NS bikes supermoto a 39 euros +adaptateur de cintre 5euros !La potence est noire mais elle va etre dispo en blanche chez dom-bikes :
img381.imageshack.us
Ensuite tu peux aussi avoir une potence primo pro a 39 euros sur dom-bikes :
img377.imageshack.us
Voila je pense que déja ave cette selection tu as du choix !Exclusivement dom-bikes !
[/img]
"evilegion" disait:je pense que tu devrais sortirhttp://img351.imageshack.us/img351/9862/montana2eh.png Avec ca t'as de quoi avoir un velo tout blanc !![]()
"orpila" disait:hey copiteurc est vraiment la tendance enc emoment le blanc. moi je suis en train de monter un NS suburban tout blanc avec quelque touche soit de bleue soit de rouge sinon les spank sont d enfer pour le street (c est ce que j envisage de prendre moi).
"trek51" disait:t inquiete pas, c est payer la marque pour que dalle. ca ne sert a rien d avoir des embouts a 25 euros pour les voir mourir a la 1 iere chute.ne prends pas des embouts de guidon HOPE car tu paye ca 10 euros et si tu le pose sur un mur un peu "en le faisant tomber" et t'aura une grosse rayure sur tes embouts![]()
salut ba moi j ai le commencal absolut n°2 gamme 2007 le marron et blanc et j ai fai repeindre mes rou et ma fourche en blan par un carrossier mai je compte mette quelque équipement blanc dessu car je trouve que sa déchire tro. Vous pouvé voir mon velo sur cette page minikerlo.skyblog.com
inscrit le 21/4/09
33 messages