metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Slt a tous ! J'ai une question qui peut paraitre conne mais je ne suis pas encore un expert en vtt :D Je voudrais monter un disque Avid de 203mm sur l'avant de mon P2 , mais le truc c'est que j'ai des diques mécaniques Avid BB5 . Est-ce possible ?? enfin en gros est-ce que je peux adapter l'étrier ? merci et bon ride :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si ton disque actuel n'est pas un 203mm il te faudra un adaptateur (pour disque de 203) à mettre entre l'étrier et la fourche. Il faudra qu'il soit également compatible avec le standard de ta fourche et de ton étrier (IS ou postmount). Il y en a de marque A2Z par exemple...ou tu peux essayer de trouver un Avid chez CRC par exemple.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Fourche en axe de 20 ?
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
merci non , axe de 10 mm heu nan 9 mm a h merde je beug
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
A mon avis 203mm à l'avant si tu as pas une grosse fourche ca va pas tenir très longtemps.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
yep, c'est meme pas le la peine de passer en 203 devant car tu vas freinguer ton cadre :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
fringuer le cadre ! ça peut être stylé tu lui fait un pull comme les ptits chiens lol c'est sur qu'une dirt jam pro (ou dj3.5) ne tiendra pas bien longtemps avec un 200. mais bon les BB5 ne freinent pas non plus comme un Hope donc ça fera déjà moins mal à la fourche
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"tom_de_stras" disait:
fringuer le cadre ! ça peut être stylé tu lui fait un pull comme les ptits chiens lol
:lol: flinguer !!! :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
j'avais compris ^^
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Houla jvous suis pas trop la ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages