salut ami(e) riders je voudrais encore vous embéter mais vu la somme que coute ces choses alors je prefers me faire engueler que de me trompé et perdre beaucoup d'argent alors que j'en ai pas beaucoup!!!!!! alors j'ai le choix entre les : -avid frein à disc juicy 7 avant 160 06 -avid frein à disc juicy 5 avant 203 -formula frein à disc avant hydraulique k18 160 -hayes frein à disc avant hydraulique sole xc 160 avec rotor -hayes frein à disc avant hydraulique hfx 9 xc 160 -hayes frein à disc avant hydraulique hfx 9 carbone 160 ou alors si vous avez d'autre proposition c'est toujours le bien venu!!!! je compte prendre sur ce site : http://www.fizzbike.com/ es ce que quelqu'un a déja commandé sur ce site (c'est securisé ou pas ?) mon budget est de 100 ? environs offet ma pratique serai faire des stoppie en street, bloquer la roue et tou les petit truc pour le street offfet encore c'est un frein avant que je veux !!!!! merci de vos réponce encore offet je n'y connais rien en frein a disque!!!!!
inscrit le 5/10/05
559 messages