"Tonio30" disait:Moi je pense en prendre une pour l'arriére. Ca doit étre costaud avec 48 rayon!!J'aimerai bien en prendre une mais ca m'embéte que ce soit un axe de 9 car sur le bighit j'ai un axe de 10 et sur cet axe y'a une pate qui rigidifie le dérailleur. Comment faire?
Axe de 10 et 9 mm c'est la meme chose pas de soucis
Je posséde une paire de HALO sas depuis juillet , c'est de la bonne came , elle ont vraiment de la gueule en blanche (en or aussi pour les avoir vue montées sur un bike) , elles sont trés costauds (elles résistent bien a mes 90kgs) et rigides . Pour les points négatifs , je ne voit que le poids , la roue avant ca encore mais par contre la roue arriere est bien lourde (1485 g je crois) , donc prévoir des pneus pas trop lourds
En bref , d'excellentes roues pour le prix qu'elles coutent (250 euros la paire en angleterre)
PS : ptite tof de mon bike avec les Halos (désolé pour la qualité je l'ait prise avec un portable):
pinkbike.com
"j9r9my" disait:tu roule en chucker aussi ? moi aussi je pensse quel von claqué dessus"streeteur57" disait:Ouais, moi c'est pareil mais je vais les prendre en blanchemoi je compte acheté la paire en 26 pour noel en doré elle son magnifique je trouve apres jé jamais testé![]()
inscrit le 29/4/10
942 messages