xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'aimerais mettre un autre durite que celle que j'ai tué sur mon Hayes Hfx9 et à ca qu'il parait ces durites sont incassables et superbes C'est vrai ? et est ce que quelqu'un pourrait mettre les photos de toutes les couleurs possible : Black Hose Straight-Straight #103 Carbon Hose Straight-Straight #103 Clear Hose Straight-Straight #103 White Hose Straight-Straight #103 Je l'aimerais en blanc ou bien mettre celle qui est en photo ici http://img106.imageshack.us/img106/4259/duriteop5.th.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
un kit avia en gros?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui mais là où c'est marqué "103" après le nom, c'est la longueur ?? parce que 1m pour l'arrière ça suffit pas ...
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
je ne sait pas si c'est la longueur mais je peut te dire que si c'est comme pour les moto ou autre sa ameliorera ton attaque de freinage!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
oué un kit aviation c'est si bien qu'on le dit ? et j'aimerais bien m'en prendre une c'est possible que je le monte moi meme ou il faut des compétences particulières ? et au niveau des coloris ils sont disponible sur chain reaction en 4 couleurs mais je ne vois pas a quoi ca pourrait ressembler ? aidez moi SVP
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
oui moi aussi sa m'arengerai bien j'ai tué ma durite de frein arrière et je veux la remplacer merci
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
UP !!!
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
goodridge.net

le catalogue goodridge (merci google..) sinon c'est pas compliqué à monter, faut juste savoir faire une purge et serrer 2 écrous sans bousiller la durite...

la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Oui merci je le savais pour google tu es gentil, mais je demandais si il y avait d'autre marque qui sont bien et pour quel prix, pour mon chois sur ce.......
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
il y a hope pour leurs freins
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
J'aimerais mettre un autre durite que celle que j'ai tué sur mon Hayes Hfx9
c'est pas pour un hope :roll:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

on peut mettre sa sur des HFX9?? chainreactioncycles.com

la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Je pence que celle-ci est faite pour les freins à câble Par contre, j?ai une petite question aussi à quoi correspond la couleur « clear » sur CRC de la durite je pence (transparent) non ? merki
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
nimporte quoi c'est pas pour des freins a cable depuis quand les hfx9 sont des freins a cable c'est des durites et j'ai recu la photo avec les couleurs http://img457.imageshack.us/img457/4562/goodridgedsc00061zw1.jpg Please find enclosed the picture of all the hoses from upper left corner to right are: clear, black, down on left is white and next to white is carbon.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages

Oui, je le sais bien mais "bikerfr59" voulait parler de chainreactioncycles.com donc voila pourquoi

dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
mon frein (nine) devient "dur" il faut que je le purge?ou c est autre chose? je profite de ce post pour poser cette petite question merci
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages

Ces gaines sont pour frein hydro ou pas ? chainreactioncycles.com Sinon, je peux juste changer la durite en reprenant des embouts de gaine au détail non ? Ce qui est quand même moins cher qu?un kit merci

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
moi enfaite je voudrait changer ma gaine parceque elle trops courte. il faut obligatoirement prendre un kit??
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Bonne question aussi :lol: avec un de la chance quelqu?un vas nous répondre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moeuh non xav veut passer du classique à l'aviation c'est pour ça qu'il a pris un kit autrement tu achètes juste de la durite et tu gardes les attaches
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages

Et moi aussi veux passer du classique à l'aviation c'est pour ça que je demande ci ce produit chainreactioncycles.com est de la durite aviation ou pas sinon moi ça m'arrange je prends de la durite et les embouts au détail

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
aviation ou pas la durite est la même je crois c'est juste les embouts qui changent
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Mais, non les embouts sont les mêmes pour qu'ils ce fixent sur ton étrier et ton levier moi je veux juste savoir ci la durite dont je parle depuis le début est de l'avia ou pas et sinon si je peux acheter les embouts ( les même qu'il y a a l'origine sur les hxf) au détail
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
UP!!!!!!!!
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
merci :(