AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Le poids est raisonnable je trouve rien de trop! Sur mon semi rigide j'en avais assez de faire attention a la jante arriere qui est d'ailleur morte et j'ai opté pour une jante de DH 36 rayons! qui doit faire environ 1kg350! donc apres tu rajoutes une chambre a air de DH maxxis et des High roller 2.35 2ply donc je dépasse facilement les 2KG! et sur une roue arriere en mouvement! Sachant que je fais de l'enduro et DH en majorité donc que je fais au max 50/60 bornes! autant dire que je sent une petite différence quand je pédale mais sinon ca va
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
le pedalier c'est vraiment urgent parce que ok il est pas top mais il tient le coup tu garderai pas ses sous pour une fourche meme si sa fait pas tout suivant ce que t'as choisi...regarde dans les fourches d'occase :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
du style prend une drop off que tu fai rabaisser en debattement je crois que c'est Ju qui a une drop off rabaisser sur son ns suburbanet au moins c'est pas trop cher d'occase une drop off :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé mais moi la j'ai que le cadre du stp, donc j'ai tout léquipement a racheter donc la fourch sa attendra car sa me monte mon montage a 700? donc quand j'aurais assez je la changerais pour mettre une gold label
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
aparament tu regarde les site vpc allemand essaye plutot ca http://bikeparts-online.de/bpo_new/site_frameset.php?page=art&id=51661 ou ca :D http://bikeparts-online.de/bpo_new/site_frameset.php?page=art&id=36385
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
merci mais c'est un peut hors de mon budjet :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in