Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
nan pas de 200 ou alors la fourche va en prendre plein la tete !! et le prix en mag c'est 149euro mais après c'est comme les hfx9, c'est moitier prix sur le net !
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
heu 100? en magazin c'est pour la paire ou juste pour l'avant ?ou l'arriere car moi je suis intérésé que pour l'avant mais bon je pense que c'est pour dans 6mois je pense peut etre moin!!!! car changement de fourche a été fait il y a a peine 2semianes donc je suis que sur le frein arriere (j'aime pas ca) ofet pendant que vous ete la es ce que les alexrims dx32 sont bien pour le street et disc ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
149 euro c'est juste 1frein !! mais commande les sur un site comme j'ai dit. la dx32, oui c'est du solide (bon rapport qualité/prix pour le street/dirt)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
jvien de voir qu'elle est super lourde!!! mais je parle des deore qui sont a 100? l'unité ou la paire ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
tu vois pas se que j'ecris ou tu fait expré :shock: :shock: 149 euro [color=red]LE[/color] frein deore hydro dans le commerce
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ha moi je croyais que tu me parlais d'un autre frein parceque on a dit plus haut qu'il était a 100? dans le commerce!!!!!!
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages

nan a decathlon il sont a 100 roros la paire !!! decathlon.fr

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu es sur que c'est la paire ?????
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ouai ca me paret peu cher et tout ou alors ils sont vraiment pas tres bien!!!!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
:shock: :roll: le lien ce sont les deore MECANIQUE = caca nous on parlent des hydroliques jusqu'a maintenant...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
deore meca = caca :x mon frere les as , en street et bicross , sa va tres bien (limite trop puissant) , par contre , il ne sont pas endurant du tout , on a été amenée a sentir plusieur fois la plaquette cramée !! voila !
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
en hydro tu parle ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
nan, en méca , je disait sa contre "bombshell" ! voila
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
tu dis qu'il sont bien en street genre quoi va zy di moi s'en plus!!!!
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Moi j'avais les freins qui sont à 99? chez decath (méca) et bon... c'est vraiment de la ****! A te dégouter les freins à disques! :lol: Enfin, apràs j'ai mis un hope m4 et depuis c'est le bonheur! :lol: :lol: Sans rire, économise un peu et achète toi de VRAI freins! (Pour la version hydro, je peux pas dire, j'ai jamais essayé)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
quand je dit caca c'est par rapport au deore hydrolique dont on parle depuis le debut :roll: c'est le jour et la nuit presque ^^ mais bon après, pour un petit budjet sa peut etre simpa surtout qu'en street, ya pas besoin d'avoir de frein puissant quoique pour le meme budjet, jprend des V-brake :?
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
lol mais les v-brakes ne peuvent pas ce mettre sur les nouvelles fourches!!!!!!! donc dique obliger!!!!!! mais je veux une frein a disque pour 100? environ!!!!!! je pensais que les déore était fais pour moi !!!! mais moi enfaite je veux juste pouvoir faire des stoppies assez long avec un freinage progressif et aussi blogué la roue pour des petits passage en trial!!!!! vous voyez ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas oui on en revient au debut :lol: le deore (hydro) est fait pour toi !! sa coute autour de 80euro sur le net ;)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok mais t'es sur que je pourrais faire tout ce que je t'ai énuméré plus haut avec ce frein!!!!! et es ce qu'a decatlon on le trouve facilement car j'ai entendu dire qu'il ce faisait vendre aussi a decatlon!!!! merci de vos réponces
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas evidement, ce que tu veut faire c'est rien du tout. n'importe quel frein hydro peut le faire. Les deore, j'en ai jamais vu dans un decath et j'pense jamais en voir... ils vendent les deore meca et les MX2
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
MX2 ???? enfaite tu dis que n'importe meme les plus nul ????? enfin il vaut mieu en avoir un bien comme meme!!!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oue un hayes meca :wink: j'ai pas dit les plus nul car il sont bien mais bon, deore tout comme hfx9, c'est le bas de gamme de l'hydro bien que les deore on plus de progresivité et un meilleur toucher je trouve que les hfx9. Mais pour faire un stoppie (qui au passage se fait plus avec l'equilibre qu'avec le frein) ou bloquer une roue a l'arret :shock: :roll: pas besoin d'avoir du super frein. ya une difference quand meme entre bloquer une roue et arreter un rider de 90kg a 60km/h après une course de DH ou t'es pendant 2min sur le frein :lol:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ouai mais enfaite la tu me dis de prendre plustot de bon frein parceque moi je ne fais pas juste un freinage mais plusieur et plein lomtemps parceque je street et donc voila quoi.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
rahh tu comprend pas !! bas t'as qu'as prendre des gustave M avec un rotor de 230mm comme la les stoppie tu poura les faire avec le petit doigt... :roll:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
tu as msn qu'on est parle parceque en frein je ne comprend pas trop tu veux bien si tu veux bien envoi moi ton adress par MP