carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous, je vous fait part de ma petite expérience apres l'achat d'un cintre Spank 777 noir brillant. Deux sorties DH, 2 gros nétoyage, et le vernis se barre, je tient a préciser que jamais je n'utilise de karsher, ni de produits corrosif, seulement du produit vaiselle. Admirez le résultat : http://img28.imageshack.us/img28/6830/img0005wh.th.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img695.imageshack.us/img695/5784/img0001yb.th.jpg Uploaded with ImageShack.us Moche, n'est ce pas ? Surtout que je suis un manique des détails alors voir ca sur mon guidon ca me fait drole... La réponse de l'importateur : BStrading. Votre guidon a plus de 6 mois, metez du polish ! lol polish ne ferra pas revenir le vernis... Donc en conclusion, SPank c'est costo, c'est pas cher mais ca vaux pas grand chose en finition ! attention donc... Bye les riders
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, ouais j'en avais un aussi, même constat que toi au niveau du vernis, mais moi je dirais en plus qu'il est pas costaud du tout, je l'ai plié assez rapidement, et Nicotikk du forum aussi assez facilement. Depuis que je suis sur un Race Face Atlas FR tout va bien. :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
On va dire que spank s'est juste pas cher :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ben il te reste plus qu' a enlever tout le vernis pour que ça soit unie je crois que c'est le seul moyen que sa fasse pas moche mais il faut bien le faire.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai exactement le même. J'ai juste des problèmes de peinture, niveau solidité pas de problème. Ça doit dépendre des séries.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider_49" disait:
La phrase c'est pas ça,c'est celle la: Spank,c'est beau. La,tu as tous les sous entendus derriere :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
un bon coup de meule a brosse et t'aura bo cintre tous chromé et plus aucun soucis de vernis :P
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
J'ai envie de dire tu t'es fait carrote :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"duffman" disait:
"rider_49" disait:
La phrase c'est pas ça,c'est celle la: Spank,c'est beau. La,tu as tous les sous entendus derriere :lol:
mais moi je trouve pas sa beau du tout ! plus tuning quoi avec les couleurs flashy . Et s'est solide jusqu'à ce que sa casse :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Spank c'est un peu planet x de luxe 8) :mrgreen:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il fallait prend les answer pro taper dh, moi j'au aucun problème avec. Spank c'est simple, quand tu regarde neuf c'est beau mais après sa sert a rien un fois qu'on ride avec... Les co fac avec spank me tapé svp.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
"carrote" disait:
Donc en conclusion, SPank c'est costo, c'est pas cher mais ca vaux pas grand chose en finition ! attention donc...
ah bon, j'ai jamais entendu dire que spank était costaud vu le nombre de personne qui le plit
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
De la merde ce cintre,j'ai tordu le mien est le vernis se fait la mal aussi. 60 euro dans mon cul :evil: :lol:
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Oui en gros la finiton est naze et la solidité idem... Et je ne parle pas du SAV, le gars est borné de chez borné, donc je m'assoie sur 60€, ce qui généralement me reste en travers ( je me suis fait carroter lol ). Cintre a vraiment éviter, chez Spank à part les jantes... J'ai plus qu'a tenter le karsher a 5cm pour faire sauter tout le vernis, vous en penssez quoi ? Ciaooo
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"carrote" disait:
Oui en gros la finiton est naze et la solidité idem... Et je ne parle pas du SAV, le gars est borné de chez borné, donc je m'assoie sur 60€, ce qui généralement me reste en travers ( je me suis fait carroter lol ). Cintre a vraiment éviter, chez Spank à part les jantes... J'ai plus qu'a tenter le karsher a 5cm pour faire sauter tout le vernis, vous en penssez quoi ? Ciaooo
Ben fred est sympa, mais je sais pas, les roue cher spank tu les poc tellement vite...
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Oui fred de bs trading est très sympathique mais ne possède aucun sens du commerce. Au final il se retrouve avec de la mauvaise pub sur les forums pour un cintre qui lui coûte probablement moins de 15€ a l'achat. Tant pis pour moi et pour lui, mais spank c'est fini.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"carrote" disait:
Cintre a vraiment éviter, chez Spank à part les jantes...
Les jantes,c'est ce qu'il faut eviter comme la peste chez spank et en particulier les subrosas :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Spank... Rien que pour vous yeux! (et votre porte feuille)
davids04
davids04

inscrit le 20/6/10
12 messages
perso j'ais un cadre spank, et j'ais pas a me plaindre!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Pour les jantes, un pote les as et il a des plats énorme dessus! :lol: Et d'autres qui les ont se plaignent également des pocs et plats. Vu la taille des jantes ça fait un peu mal de les voir aussi peu solide!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"26rims" disait:
"backdoor63" disait:
Pour les jantes, un pote les as et il a des plats énorme dessus! :lol: Et d'autres qui les ont se plaignent également des pocs et plats. Vu la taille des jantes ça fait un peu mal de les voir aussi peu solide!
Un poc ou un plat n'a vraiment rien à voire avec la jante! comme sa largeur aussi...
La solidité de la jante joue obligatoirement pour la jante, je comprends pas bien ton intervention? Tu prends une jante mavic XM117 et une XM819, les deux n'auront pas la même résistance face aux pocs et plats. Par contre, c'est sure que ce n'est pas le seul facteur qui rentre en compte.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé