backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il faut arrêter la mauvaise foi, même si tu es dans le milieu et que tu connais plus le matos que nous, les deux personnes que je connaissent par exemple qui roulent avec des jantes Spank ont fais des plats énormes dessus, alors qu'ils savent régler un vélo! C'est reconnu et approuvé que certains périph' de la marque de tiennent pas le coup. Après, mon cintre spike 777 tient pour l'instant. Alors que je suis tombé pas mal de fois cette saison; Un pote l'avait tordu méchamment au bout de peu de temps. Peut-être que ça dépend des séries! mais pour l'instant, rien à redire sur ce périph'(à part la peinture!).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 24/07/2010
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu trouves que le Spank Spike est dangereux? Le fait que tu n'ais pas beaucoup de retours peut être dut au fait que les consommateurs achètent plus sur des sites de VPC pour changer leurs composants. Car des jantes ne passent pas en garantie, si?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pas plus mal en fait.. car y a rien de plus chiant que d'avoir un doute.. genre "-tu trouves pas que mon cintre est tordu, j'arrive pas à voir.. -ha oai peut être.. difficile à dire.. j'ai l'impression qu'il part un peu comme ça.." trop chiant comme situation..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 27/07/2010
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in