duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"26rims" disait:
Je n'est pas plus de retour en Spank qu'en Dt
Spank et DT utilisent la meme matiere pour leurs cerclages: http://fxcuisine.com/blogimages/desserts/ice-cream-sorbet/malabar/malabar-02.jpg okkkkkkkkkkk :arrow: :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
"26rims" disait:
Spank et DT utilisent la meme matiere pour leurs cerclages: http://fxcuisine.com/blogimages/desserts/ice-cream-sorbet/malabar/malabar-02.jpg okkkkkkkkkkk :arrow: :lol:
Sort vite, j'ai eu oui j'ai bien dit j'ai eu un cercle spank stiffy, c'est lourd sa se poc, j'en est eu 8 avant de rouler en street et la tuer et ben je peus vous dire que mes e 2200 on subit 10fois plus que la spak et les cercles bronche pas 3 petit pocs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
j'ai des spank stiffy. Je suis obligé de les gonfler à 2.5bar en dh à l'arrière avec du maxxis double ply pour ne pas faire de plat. Les plats sont rattrapables à la clé à mollette ou à l'étau mais bon faire 5 plats en 30minutes de rides c'est pas normal. Et c'est pas avec les spot ou je roule que sa doit faire des plats. Je pense que spank utilise de l'aluminium trop tendre pour leur jante. J'ai aussi un pote qui a tordu sont cintre 777 en street. Et je connais pas mal de monde ou je roule qui font des plats sur leurs jantes spank que ce soit stiffy ou subrosa. Sauf peut-être les 24" subrosa qui ont l'air de tenir un peu plus que les autres. En gros pour moi spank à éviter. En dh, enduro, xc mavic et en street, dirt halo sas et rien d'autres si vous voulez avoir de la roue qui tient.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
pardon pour le hs mais titou-71 ton pote il roulais en street avec un 777 mm !? en street on met pas d'habitude un petit cintre bien relevé ? la le spank 777 c'est complétement l'inverse .bon aprés je m'y connais pas trop en street...
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Je sais pas s'il l'avait coupé son cintre mais il a pris celui qui est le plus relevé. Et aussi lui sont kiff plutôt c'est le trial avec un vélo de street. Sinon 26rims, ce n'est à mon avis pas une question de poids. Je n'ai pas un pilotage parfait loin de là. Mais si ça avait été un problème à cause de mon pilotage ou mon poids, il n'y aurait pas autant de problème avec spank ou je roule et sur les forums. On entend jamais parler de ce genre de problème sur mavic
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"26rims" disait:
Ça ne sert à rien que je me casse la tete à expliquer! Il faut lire tout le post avant de répondre!
Nan mais c'est un probleme reconnu,spank c'est pas qu'il y a de plus costaud en cerclage.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"duffman" disait:
"26rims" disait:
Sort vite, j'ai eu oui j'ai bien dit j'ai eu un cercle spank stiffy, c'est lourd sa se poc, j'en est eu 8 avant de rouler en street et la tuer et ben je peus vous dire que mes e 2200 on subit 10fois plus que la spak et les cercles bronche pas 3 petit pocs.
j'avoue les Stiffy c'est de la merde, moi et purerider on les a "poqé" comme de la merde :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
Bon suite à mes mails, aucune news de Fred de Bs Trading. Donc à vraiment éviter...soit disant une marque cool, à l'écoute des riders, lol. Surtout oubliez SPANK !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'ai un copain (niveau national)qui était supporté par Spank pour la DH. Après un guidon qui casse à la 2ème compète et plusieurs cercles morts (poc sur poc, tordus)en quelques runs, il a préféré payer à fond son matos que se prendre de gros volume (à cause de la casse du guidon)et que de passer son temps à faire monter des roues. C'est dire la merde que c'est...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
entre bosser et se gagner son bon matos et avoir du spank qui pete a chaque compete, je pense qu'il vaut mieux payer et avoir du matos qui tient 2 runs... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"26rims" disait:
Pourtant, le velo que tu vends, le principal est en Spank!? :?
Je crois que les subrosas equipent d'origine le vélo,les potences y'a pas grand chose a dire;idem pour les selles
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ma selle n'est pas une spank mais une subrosa(marque de bmx) :wink: ahah!à ne pas confondre! :) La potence il n'y a rien à dire...(heureusement encore...) Et les jantes franchement ca va, par rapport à des vélos du meme prix elles tiennent bien... Après j'aime bien avoir mes rayons très tendu, je les resserre pas mal et je suis pas bien gros... Après parfois les gens crachent sur spank comme sur leur chaine ou leur cadre alors que la chaine existe deja sous un autre nom réputé ils les ont juste annodisé...pareil pour le tweet tweet c'est un blkmrkt riot avec peinture flash... Donc je pense qu'il y a pas mal de merde chez spank mais pas tout...
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"26rims" disait:
"kampfar" disait:
J'ai un copain (niveau national)qui était supporté par Spank pour la DH. Après un guidon qui casse à la 2ème compète et plusieurs cercles morts (poc sur poc, tordus)en quelques runs, il a préféré payer à fond son matos que se prendre de gros volume (à cause de la casse du guidon)et que de passer son temps à faire monter des roues. C'est dire la merde que c'est...
Ptin, en national il finance sont matos!?! Il est riche ton pote :shock: alors que spank le lui donne!!!
1° Où as tu lu qu'on lui donnait le matos? 2° Entre payer son matos plein tarif pour de bons produits et ne pas se blesser sévèrement et aussi pour ne pas galérer et avoir un contrat sur de mauvais produits, le choix me semble logique. 3° En national, il n'y a pas que des premiers et des pros. Il y a peut être des riches et il y a surtout des passionnés. Bien sûr, pour Spank, je ne parle que des jantes et des guidons car je n'ai pas de(s) retour(s) sur le reste.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
tien moi informer aussi...Fred de BS Trading n'a rien voulu entendre...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"26rims" disait:
C'est étrange cette situation de conflits pour Spank, quand je vois les qté que je monte en enduro et en dh!?, je n'est des retours que sur des cas de chutes. Faut être précis et pragmatique pour amener des infos techniques: jantes appropriées à la pratique et bien sure, monté dans les règles de l'art, ensuite on en discute!
Quand je vois les quantités de gens qui ont abandonné spank meme bien monté parce que ça prenait trop cher...
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
+1 C'est notoire et ce n'est pas du buzz. Pour le baratin "jantes appropriées et montage dans les règles de l'art" c'est vrai, qu'il n'y a que des débiles malgré les conseils de leur magasin ou du distributeur qui roulent Spank en dirt, Dh, Enduro avec le modèle inaproprié. Il y a une autre bonne excuse pour le guidon qui est resté dans les mains de mon pote? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé