-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas du tout les Crank borthers. Elles ont pas une bonne accroche du tout paraît-il. Et j'ai pas envie d0acheter des nouvelles pédales si je dois encore les modifier. Mon choix va se jouer entre les modèles que j'ai cité. Oui je pense que Syncros c'est assez cher. Alors vous me conseillez quoi ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
wellgo ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oui je pense aussi. Je peux avoir les B35 pour 50 euros neuves. Les Butterfly pour 90 euros ça change ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ouai , mais les butterfly c'est un peu chere pour ce que c'est (c'est mon avis) je pense que le prix vient du minuscule 24 gravé en tout petit ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
au laser s'il vous plaît ^^ Oue surtout que c'est les même que les B 36 de chez Wellgo (sauf pour roulements peut-être). J'hésite entre les V12 et les Wellgo finalement.
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Je peux te parler des pédales 24 : j'ai des toasters. Au niveau accroche et surface d'appui super il n'y a rien à redire, par contre là ou ça grince sérieux c'est la réalisation technique. Un seul roulement par pédale et il et vraiment pas gros et un joint torique cté manivelle. Donc au bout d'une semaine d'utilisation (pour aller au travail: pas de dirt, pas de freeride, juste quelques bunnyup) les pédales avaient du jeu comme si il n'y avait pas de bille. Pas de problème : je démonte et crac l'empreinte btr de la vis en cochonium foiré. Finalement à force d'acharnement je réussi à démonté et là il faut se rendre à l'évidence : la pédale a été conçu sans réfléchissement. Alors après 85 euros d'investissement j'ai les boules, j'ai remonté les pédales et je roule avec. J'ai sans cesse l'impression d'avoir une manivelle de desserrée puisque à chaque tour de pédalier j'ai un cran. Et en plus maintenant elles craquent lamentablement. J'ai contacté 24 qui m'ont dit "c'est surement les roulements, on vous en envoie en garantie". Mais je ne perd pas confiance puisque j'envisage d'acquérir un dude. Pour la conclusion je suis peut être tombé sur une exception...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oui je pense que tu as vraiment un problème aux niveau des roulements parce que c'est la première fois que j'entend ça.
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Je pense aussi, mais il faut quand même reconnaitre que un roulement c'est un de moins que le minimum, un peu comme un vélo a deux roues (même si on utilise pas forcément toujours les deux en même temps). La prochaine étape c'est l'usineur et montage de roulements supplémentaires.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bon y a celles là dans la promo Fizzbikes: http://www.bigboysports.de/katalog/pedale/pedwel4blau.jpg Wellgo Lu A15
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bon je crois que je vais me prendre les V12 finalement. Magnésium ou normal ? ^^
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
bah, les deux sont aussi solide mais les magnésiums sont plus légères. a toi de voir avec ton budget.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'allais commander les V12 quand on m'a proposé des Tioga Mxpro surefoot.... Alors les gars ? ^^ Ca vaut quoi ça ? VS
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
prends des crankbrothers :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
j'aime bien les Tioga moi ! Apres les crankbrother on un look classique mais a mon avis sont une valeure sure :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Elles crochent rien du tout les crankbrothers, et puis elles sont cher et fragiles.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ah, la par contre, j'ai un petit faible pour les tioga.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
je les achète 30 euros à un pote (tioga mx pro) Je vais prendre ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in