ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
ba voila la totem est un peu la fourche evènement 2007 donc sa pourrait etre pas mal de rassembler toutes les infos dessus ou que si il y a deja des heureux posseseurs de totem qu'il nous en parle perso je pense la commander dans deux semaines ce serait un totem coil noir :) et voila je pense que cette fourche le vaut bien ++++++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
essayée roc c'est impressionant
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
essayée roc c'est impressionant
Tu l'as essayée sur quoi?
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
parce que moi aussi je l'ai essayé au roc mai sur un presentoir de m.... donc en plus elle était pas rodé du tout euh si tu la essayé sur un vélo elle est mieux qu'une rc2x ?????
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ploufy" disait:
parce que moi aussi je l'ai essayé au roc mai sur un presentoir de m.... donc en plus elle était pas rodé du tout euh si tu la essayé sur un vélo elle est mieux qu'une rc2x ?????
on a essayé la meme ;)
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
et tu l'a trouvé bien ?????? je l'ai trouvé très dure et les gars m'a dit k'elle atait pas rodée aussi elle etait peu etre deréglé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui, j'ai trouvé bien, etant donné qu'elle n'etait pas reglée pour moi, et pas rodée.. j'imagine surtout si reglée et rodée mais visuellement :shock: elle est enorme
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
ouai c'est vrai quelle est vraiment belle et puis il y a pas de raisons qu'elle soit pourris étant donné que tout les testeurs ont dis ke ct de la turie
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
personne sur le forum ne possède de totem ?????? enfin je sais même si elle est en stock normalement oui je croi
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Pas encore sortie enfin .. les modeles sont pret mais la vente n'est aps encore disponible j'ai discuté avec el mec du stand RockShox au roc
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dispo depuis le roc en france, mais un peu avant a l'etranger en suiss, gb, etc
foes addict
foes addict

inscrit le 6/4/09
37 messages

salut a tous! je voulais savoir ce que vous pensiez d une totem solo air sur ce spad :?: img354.imageshack.us ça fais 3 mois que je reflechis mais je n arrive pas a me decider entre une totem et une 66rc2x.... encore un dileme de fous d un coté je sais que la totem est plus legere que la 66rc2x mais la 66 c est un systeme connu qui n a pas de soucis (normalement) alors que la totem utilise le mission control qui est un systeme recent donc quizz de la fiablité des cartouches :? donnez vos avis merci d avance

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sur ton inferno, je verrais plutot une lyrik ;)
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
on ma dit ke la totem etait devellopé depuis deux ans par des pilotes pro a vérifié
foes addict
foes addict

inscrit le 6/4/09
37 messages
"paikan" disait:
sur ton inferno, je verrais plutot une lyrik ;)
c est vrais que la liryck me tente bien mais je peux avoir des prix interessant pour la totem et la lirick fait a 5 mm pres la meme hauteur que ma z150 avec laquelle le vélo est un peut bas de l avant "dré dans l'pentu" c est pour sa qu une fourche avec 180 ou 170 de debatement ameliorerais grandement le fonctionnement du spad ... la z150 ayant les cartouches fatigués et le curnutt qui marche du feu de dieu fon un déséquilibre entre l avant et l arriere du spad
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
je suis le seul avec foes addict a vouloir un totem ou quoi ??????
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
lol sur le gem ??????
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Le pivot en 1.5" de la totem est vraiment gros...impressionnant ! Ca respire la solidité
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
sa yé jai commandé la mienne lundi elle va atérir sur mon stinky le plus vite possible j'ai pris une solo air a la base je voulai une coil mais bon pas dispo dans le commerce a par sur le net et puis j'ai eu un bon prix sur la solo air
parcontre je sais pas quand elle va arrivé dès que je la reçoit je vous fait les photos!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
tu pourra mettre une tof dans le topic du stinky stp :D sa serais cool
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
kool ta la acheté combien ??? moi je suis fidèle au ressort hélicoidos !!! dans 1 mois
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ok je metrai sa dans le topic du stinky lol j'espere quelle passera
moi si je voulai la coil a l'origine c'etait uniquement pour le prix mais la solo air je la paye moin de 900? donc... j'ai craquer
tu pense qu'elle arrivera dans 1 mois?????????????????????????????? cry
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
nan la mienne dans 1 mois !!! moi je vai la payer 750 euros ma totem coil donc sa va quoi