NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
la je doit avouer que je suis plus de l'avis de freeride pour ce qui est de la stance et la gold label. et sinon pour l'argyle , sur fizzbikes (probablement le nouveau site de streak'x) = arqyle 302 : 279.99euros argyle 318 : 349.99euros argyle air 409 : 369.99euros voila, j'espere que sa t'aidera
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages
Elle est assez attirante cette argyle vous ne trouvez pas ? J'aimerais bien savoir ce que ca rend une fourche pour street/dirt avec comme moyen d'ammortissement l'air. Quelqu'un en a une qui poourrait temoigner ? Est-ce que c'est moins solide que celles avec élastomere ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"lulu" disait:
Elle est assez attirante cette argyle vous ne trouvez pas ? J'aimerais bien savoir ce que ca rend une fourche pour street/dirt avec comme moyen d'ammortissement l'air. Quelqu'un en a une qui poourrait temoigner ? Est-ce que c'est moins solide que celles avec élastomere ?
?? l'air va juste servir de "ressort" donc bon l'elastomere :shock: y a pas pire ! ca craint le froid, et ca vieilli (c'etait sur les fourches d'il y a 10 ans, plus aujourd'hui )
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages
élastomere = resort non? Bon de toute facon je parlais d'un resort...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
élastomere c'est la rondele de caoutchou qui a sur le ressort
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages
Ah ok merci... Bon et sinon ?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"kevin" disait:
les prix environs Marzo DJ 1 = +700? DJ 2 = +500? DJ 3 = +300? RS Argyle 1,2 et 3 de 300 a 600? je pense Manitous Sherman jumper +800? Gold label +300 les prix environs...
La DJ1 2007 est trouvable a 469 euros , 400 pour la DJ2 et 269 pour la DJ3 (le tout sur crc) donc abuse pas... Bon vous allez me dire que je suis un pro marzo mais de toutes les fourches de street/dirt que j'ai testé , c'est pour moi celle qui a le meilleur fonctionnement ... Aprés ces clair que toutes les séries 2003/2004/2005 ont finis par casser , du a certains défauts au niveau des matériaux . A partir de la 2006 apparement il y a beaucoup moins de casse et niveau poids ils ce sont bien améliorés aussi (2kg6 pour la DJ1) J'ai pas encore testé l'argyle , je la trouve pas mal mais j'aime pas vraiment son look ,surout les plongeurs chromés . A voir si elle sera fiable sur la durée :?:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
Marzocchi forever !!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Super argument vttrider merci de ta participation... Je pense que tu ferais mieux de prendre l'argyle pour le poids et au moins quelqu'un pourra nous donner son avis dessus :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in