"MadRider974" disait:Sur un pedalier je dis pas,mais sur du matos en mouvement ça commence a faire pas malPas si énorme... c'est 210g de plus qu'une Ex721 (590g), soit +36%. Significatif?
"26rims" disait:Sa peut aider"vaneheu" disait:Tu choisis ton moyeu en fonction du bruitet sinon coté moyeu j'aimerai un gros cliqueti pour faire sonette dans la rue des idée ?![]()
"26rims" disait:Je comprend que puisse etre UN critere mais pas que ça puisse etre LE critere"vaneheu" disait:Tu choisis ton moyeu en fonction du bruitet sinon coté moyeu j'aimerai un gros cliqueti pour faire sonette dans la rue des idée ?![]()
"vaneheu" disait:Par contre, pour ne pas réveiller les voisins tôt le matin ou tard le soir... c'est raté! Le mien, il résonne dans le couloir de la résidence, qui au passage interdit le stockage de bike dans les apparts...Et toujours est t'il que le moyeu hope est de qualité et que son cliqueti me permettra de me faire entendre pour doubler![]()
"MadRider974" disait:vous ete bien certain que c'est des cercles de 325 parsque pour le coup la paire de deetracks fait bien chère et bien legere par rapport au cercle eu meme un cercle fait 35 euro la paire complete 350 non je sais pas ça parrait bizarre ... ça serrait pas les anciennes deetracks en cercle 325 qui était super lourde? c'est pas que je veuille defendre mes roues a tout prix genre c'est les meilleur hein c'est juste de la curiosité :s"vaneheu" disait:Oui, ce sont bien des Ex325 qui composent les DeetraksLes deetracks c'est des cercles de 325 non ?
"tony_larsouille" disait:Ce sont bien des Ex325. Le gain réalisé sur les millésimes post 2008 a été obtenu sur les moyeux. Après le prix des deetraks... En VPC, on les touche en bons plans à 250euro..."MadRider974" disait:vous ete bien certain que c'est des cercles de 325 parsque pour le coup la paire de deetracks fait bien chère et bien legere par rapport au cercle eu meme un cercle fait 35 euro la paire complete 350 non je sais pas ça parrait bizarre ... ça serrait pas les anciennes deetracks en cercle 325 qui était super lourde? c'est pas que je veuille defendre mes roues a tout prix genre c'est les meilleur hein c'est juste de la curiosité :s"vaneheu" disait:Oui, ce sont bien des Ex325 qui composent les DeetraksLes deetracks c'est des cercles de 325 non ?
inscrit le 3/11/08
11K messages