duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
Pas si énorme... c'est 210g de plus qu'une Ex721 (590g), soit +36%. Significatif?
Sur un pedalier je dis pas,mais sur du matos en mouvement ça commence a faire pas mal :shock:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Exact, c'est un critère à prendre en compte.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
et une EX721 tiendrat combien de temps en fr bourein? street park ?? :lol: certes c'est un critère à prendre en compte, mais il faut choisir moi je préfère avoir 200 gr de plus par cerclages et prendre du matos bien light autre part pour être sur de la solidité :) ps: je dit pas que la EX721 est nul je ne la connais pas (avant que certains me le reproche :lol: )
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Question peut être stupide mais comment fait on pour enlever la cassette :?:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
@didero Aucune idée pour la durée de vie ... Aucune raison de te justifier. C'est normale de privilégier la solidité à la légèreté (c'est ce que j'ai fait). @BuldogBikeCrew Il faut avoir l'outil qui permet de monter/démonter la casette. + une chaine usée ou un fouet à chaine. La chaine (que tu tiens) empêche la cassette de tourner dans le sens "roue libre" et toi tu dévisse la cassette avec l'outil ^^
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:lol: pour le fouet à chaine, te fait pas chier, achète à décathlon.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
ah ok merci :!: Est ce que vous savez si les magasins Mondovelo distribue Halo :?:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Personne a une idée :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Ouai mais vue que j'ai acheté mon bike la bas j'ai eu 35 € de bon d'achat donc c'était pour sa ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/6/10
54 messages
Ouais 200 grammes par roues c'est pas mal je trouve et puis actuellement j'ai une spank stiffy je voudrais plus leger sinon ce n'est pas interessant de changer
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/6/10
54 messages
et sinon coté moyeu j'aimerai un gros cliqueti pour faire sonette dans la rue des idée ?
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Les hope sont réputés pour avoir un cliquetis du tonnerre ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"26rims" disait:
"vaneheu" disait:
et sinon coté moyeu j'aimerai un gros cliqueti pour faire sonette dans la rue des idée ?
Tu choisis ton moyeu en fonction du bruit :shock:
Sa peut aider :lol: Moi mon moyeu fait aucun bruit, du coups, quand ya du people devant je doit déraper pour qu'ils se retournent et me laisse passer :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"26rims" disait:
"vaneheu" disait:
Tu choisis ton moyeu en fonction du bruit :shock:
Je comprend que puisse etre UN critere mais pas que ça puisse etre LE critere :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
sa rajoute trop de poids une sonnette :twisted: :arrow:
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/6/10
54 messages
j'en avait une grosse mini (de mickey) mais ca saute avec les vibration ^^. oui nan mais c'est quand meme un critère de solidité (en général) le bruit de la roue libre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/6/10
54 messages
Et toujours est t'il que le moyeu hope est de qualité et que son cliqueti me permettra de me faire entendre pour doubler :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vaneheu" disait:
Et toujours est t'il que le moyeu hope est de qualité et que son cliqueti me permettra de me faire entendre pour doubler :)
Par contre, pour ne pas réveiller les voisins tôt le matin ou tard le soir... c'est raté! Le mien, il résonne dans le couloir de la résidence, qui au passage interdit le stockage de bike dans les apparts...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"MadRider974" disait:
"vaneheu" disait:
Les deetracks c'est des cercles de 325 non ?
Oui, ce sont bien des Ex325 qui composent les Deetraks
vous ete bien certain que c'est des cercles de 325 parsque pour le coup la paire de deetracks fait bien chère et bien legere par rapport au cercle eu meme un cercle fait 35 euro la paire complete 350 non je sais pas ça parrait bizarre ... ça serrait pas les anciennes deetracks en cercle 325 qui était super lourde? c'est pas que je veuille defendre mes roues a tout prix genre c'est les meilleur hein c'est juste de la curiosité :s
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"tony_larsouille" disait:
"MadRider974" disait:
"vaneheu" disait:
Les deetracks c'est des cercles de 325 non ?
Oui, ce sont bien des Ex325 qui composent les Deetraks
vous ete bien certain que c'est des cercles de 325 parsque pour le coup la paire de deetracks fait bien chère et bien legere par rapport au cercle eu meme un cercle fait 35 euro la paire complete 350 non je sais pas ça parrait bizarre ... ça serrait pas les anciennes deetracks en cercle 325 qui était super lourde? c'est pas que je veuille defendre mes roues a tout prix genre c'est les meilleur hein c'est juste de la curiosité :s
Ce sont bien des Ex325. Le gain réalisé sur les millésimes post 2008 a été obtenu sur les moyeux. Après le prix des deetraks... En VPC, on les touche en bons plans à 250euro...