tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep donc si j rajoute des cercle 721 ou 82(je c plus la suite) j'ai une bonne paire de roue legere.... c'est quoi les cerclage mavic dispo vec leur caracteristique propre ? gamme EX?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"tony_larsouille" disait:
c'est quoi les cerclage mavic dispo vec leur caracteristique propre ? gamme EX?
Zut, j'ai oublié de payer l'abonnement 26in, c'est passé en mode crypter...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
"MadRider974" disait:
c'est quoi les cerclage mavic dispo vec leur caracteristique propre ? gamme EX?
Zut, j'ai oublié de payer l'abonnement 26in, c'est passé en mode crypter...
+1
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vous abusé un peu les mec la j'ai oublié juste une letre le a de avec .... je la refais C'est quoi les cerclages mavic dispo Avec leurs caractéristiques propres? gamme EX? les S à la fin n'empeche pas la compréhension
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est pas contre toi personnellement mais franchement t'écris vraiment comme un pieds, Dans tout tes posts il y a un paquet de fautes ... Fais un minimum attention stp ! Ex 823 : Deemax Ex 325 : Deetracks Pour la 729 et 721 pas d'équivalence !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
vous abusé un peu les mec la j'ai oublié juste une letre le a de avec .... [...] les S à la fin n'empeche pas la compréhension
Pas seulement...
je la refais C'est quoi les cerclages mavic dispo Avec leurs caractéristiques propres? gamme EX?
Si on décrypte , cela donnerait, en reformulant...

Qu'en est il de la gamme Ex de chez Mavic? Quelles sont les modèles au catalogue? Leurs caractéristiques respectives, si possible? Laquelle d'entre elles me conviendrait le mieux sachant que ma pratique est [X:Enduro, Y:Fr, Z: DH] et mon budget de €€€euros...
C'est pas (bien/si) compliqué/difficile de bien/correctement s'exprimer et de se faire comprendre de tous... Au passage, le site Mavic est relativement bien fait. Pour les tarifs: CRC
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 01/07/2010
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour les caractéristiques propres, le site de Mavic est très précis ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ok je fais des fautes d'orthographes mais ça c'est comme ça depuis tout petit j'y peux pas grand chose j'esaye de m'appliquer mais bon je suis plus scientifique et je prefere resoudre des équations a moultes inconus.... en toute honnêteté je pense rester dans les personne compréhensible du forum... quand a parler comme si j'ecrivai un livre la c'est un peu du foutage de gueule...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in