ouep donc si j rajoute des cercle 721 ou 82(je c plus la suite) j'ai une bonne paire de roue legere....
c'est quoi les cerclage mavic dispo vec leur caracteristique propre ? gamme EX?
"tony_larsouille" disait:Zut, j'ai oublié de payer l'abonnement 26in, c'est passé en mode crypter...c'est quoi les cerclage mavic dispo vec leur caracteristique propre ? gamme EX?
"MadRider974" disait:+1"tony_larsouille" disait:Zut, j'ai oublié de payer l'abonnement 26in, c'est passé en mode crypter...c'est quoi les cerclage mavic dispo vec leur caracteristique propre ? gamme EX?
"tony_larsouille" disait:Pas seulement...vous abusé un peu les mec la j'ai oublié juste une letre le a de avec .... [...] les S à la fin n'empeche pas la compréhension
"tony_larsouille" disait:Si on décrypte , cela donnerait, en reformulant...je la refais C'est quoi les cerclages mavic dispo Avec leurs caractéristiques propres? gamme EX?
C'est pas (bien/si) compliqué/difficile de bien/correctement s'exprimer et de se faire comprendre de tous... Au passage, le site Mavic est relativement bien fait. Pour les tarifs: CRCQu'en est il de la gamme Ex de chez Mavic? Quelles sont les modèles au catalogue? Leurs caractéristiques respectives, si possible? Laquelle d'entre elles me conviendrait le mieux sachant que ma pratique est [X:Enduro, Y:Fr, Z: DH] et mon budget de €€€euros...
inscrit le 28/11/07
3520 messages