"berlioz78" disait:interressent ton point de vu berliozPas mal de conneries ici-ne met pas de roue arrière en 24 c'est absurde
-prends toi une marzo Z1 et ça roule en dh
![]()
Je suis d'accord avec berlioz ca sert a rien de mettre du 24" et ca fragilise autant le velo vu que l'angle de chasse diminue. Autrement ton velo il est bien si tu debute mais le jour ou tu vas te mettre en envoyer du paté passe sur un peu plus gros (a voir suivant ton style de ride bourin ou gros sauts ou taquine dans la pente en etant propre) Apres pour la question d'origine. je dirais qu'une bonne fourche en 130 ou 150 ca peu le faire (j'ais plein de pots qui descendent avec 130, et ils attaquent dans la pente) Chez marzo la Z1 c'est la serie des Z1 ca va de 130 a 150m la plus connue c'est la Z150 et ce sont des fourches de bonne qualité que tu trouve sur www.velovert.com Voila j'espere que j'ais été clair? et que je n'est pas ecrit trop de conneries. ca c'est une Z1 : pricepoint.com
"maxou" disait:excuse moi de te reprendre maxou mais je pense que tu n'a pas ton suivi le sujetnan mais les mecs faut arreter, une roue de 24 sur 8.1... Encore la 66 je veux bien, et encore, mais est ce que vous avez pensé aux repercusions sur la geometrie, le 8.1 il est long, il est haut du cul dejà, c est pas possible de le transformer en shopper, le boitier est pas tres haut, la selle va se retrouver loin derriere, plus le probleme de potence à raccourcir... tout ça pour un vélo qui au final va etre fragilisé par des composants trop rigide pour lui... bref, prend une fourche d enduro, si tu en as pas deja une, et fait de la dh marathon sans te ruiner ça servira à rien
"ptitmorice" disait:Désolé de l'expression mais t'es bouché ou quoipour en finir avec les polimique ont dira qu'une marzo 66 et une roue arriere de 24 ferait l'affaire![]()
inscrit le 16/9/06
23 messages