"bridou" disait: Je viens d'essayer une 36 van r,une totem coil sans les hv et bv et une 66 rcv
Ce n'est pas la van rc2 ou les totem avec les hv et bv et la 66 rc3 mais je pense que sa peut donner une idée,
a part si le comportement et complétement différent...
Mon avis:
Comme je cherche une fourche dont les réglages sont efficace,sensible et tres progressive,je me dirige vers...........
Ben aucune =s
Toutes sont des très bonne fourche et remplisse mais exigences...
C'est vrais que la fox est plus légère,mais pour 600g,je m'en fiche un peu.
Après je n'est essayé que les fourches à plat alors bon...
La totem est bien progressive mais j'ai trouvé qu'il manqué quelques réglages...
La 66 été bien aussi mais le comportement n'était pas le même.
La fox était elle très bien aussi mais plus dure que la totem!
Donc voila je suis encore dans le flou...
Après j'aimerais vos avis pour ceux qui on ces fourches,le comportement en freeride et dh et si les réglage sont efficace.
Après je parle pas des modèles 2011...
Au départ je partais plus pour la 66 rc3,donc je vais me renseigner plus dessus et voir.
merci
600 gr c'est énorme.
Moi ma 66, niveau comportement sa allait à peu près. La fox sans les réglages HV et BV est forcement plus dure qu'une Totem car elle à moins de deb.
Après si tu ouvres les BV tu vas être plus sensible, cependant elle va plonger au freinage.
Il me semble de plus que le SX trail n'est garantie que dans le cadre d'une certaine hauteur de fourche, la 36 étant monté d'origine...
Pour t'aider, niveau fonctionnement j'ai rouler avec les trois marques et je place Fox, Marzo', RS. Sur le fonctionnement.
inscrit le 25/5/09
105 messages